Contenu récent par Jessy Macry

  1. Jessy Macry

    En attente 𝗝𝗲𝘀𝘀𝘆 𝗠𝗮𝗰𝗿𝘆 | 𝟭𝟭𝟮𝟱𝟳 | Candidature au poste d'administrateur test

    Pseudo "Yucray-Sako" mais "Sako" c'est beaucoup plus simple. Profil Rockstar oos2000comb83639 ( jugez pas j'avais pas d'inspi à l'époque donc j'ai cliquer a fond sur mon clavier) ID 11257 Pseudo RôlePlay Jessy Macry (mon tous premier perso) Age J'ai 18 ans. Passions Mes...
  2. Jessy Macry

    Refusé Candidature Helper à la CTG / Mohammed Kader 45401

    Bonjour Pyra Moi Jessy Macry | 11257 vais donner mon avis sur ta candidature. Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la CTG et pour avoir soumis ta candidature. Je constate que tu as fait un effort pour présenter tes qualités et défauts de manière équilibrée, ce...
  3. Jessy Macry

    Refusé Candidature administrative à la CTG : Antonio Cortez | 25945

    Bonjour Luciferr Moi Jessy Macry | 11257 vais donner mon avis sur ta candidature. Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la CTG et pour avoir soumis ta candidature. Je trouve que ta candidature est très bien travaillée et présentée de manière claire et organisée...
  4. Jessy Macry

    Refusé Candidature administrative 13582

    Bonjour Lonni Moi Jessy Macry | 11257 vais donner mon avis sur ta candidature. Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la CTG et pour avoir soumis ta candidature. Je suis heureux de constater que tu as fourni les informations demandées de manière claire et concise...
  5. Jessy Macry

    Refusé Candidature Administrateur

    Bonjour The_Guill84-_- Moi Jessy Macry | 11257 vais donner mon avis sur ta candidature. Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la CTG et pour avoir soumis ta candidature. J'apprécie le fait que tu aies fourni un certain nombre d'informations demandées, telles que...
  6. Jessy Macry

    Accepté [HELPER] Candidature Administrative de Thom Benett - 12031

    Bonjour xNastouils Moi Jessy Macry | 11257 vais donner mon avis sur ta candidature. Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la CTG et pour avoir soumis ta candidature. D'emblée, ta candidature m'a beaucoup plu. La mise en forme est correcte, les informations...
  7. Jessy Macry

    Refusé Candidature Administrative | 17708 | Willow Rogers

    Bonjour Seyzen Moi Jessy Macry | 11257 vais donner mon avis sur ta candidature. Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la CTG et pour avoir soumis ta candidature. J'ai pris le temps d'examiner attentivement ton dossier et je dois dire que ta candidature est très...
  8. Jessy Macry

    Refusé Candidature au poste d'administrateur Test ou Helpeur 44236

    Bonjour Hugo_Jumper Moi Jessy Macry | 11257 vais donner mon avis sur ta candidature. Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la CTG, et pour avoir soumis ta candidature. J'apprécie le fait que tu aies apporté de la couleur à ta candidature et que les informations...
  9. Jessy Macry

    Refusé Candidature Administrative

    Bonjour Theo Pixma Moi Jessy Macry | 11257 vais donner mon avis sur ta candidature. Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la CTG, et pour avoir soumis ta candidature. Je constate que tu proposes des horaires adaptés aux connexions des joueurs, ce qui est un point...
  10. Jessy Macry

    Traité Plainte contre l'ID 27674 et les Families

    Bonsoir cher joueur GTA RP Moi Jessy Macry | 11257 (Adminsitrateur test CTG) Plainte traité !
  11. Jessy Macry

    Refusé Candidature Administrateur Test

    Bonjour NolwAy Moi Jessy Macry | 11257 vais donner mon avis sur ta candidature. Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la CTG, et je te suis reconnaissant pour ta candidature. Je constate que tes horaires sont plutôt adaptés au pic de connexion des joueurs, et ton...
  12. Jessy Macry

    Refusé Candidature Administrateur Test

    Bonjour Muller Moi Jessy Macry | 11257 vais donner mon avis sur ta candidature. Pour commencer, je tiens à te remercier pour ta candidature. Je trouve que tes horaires sont adaptés à la disponibilité des joueurs sur le serveur. Ta candidature est pas bien développée, cependant...
  13. Jessy Macry

    Refusé Candidature Administrateur teste , Bruce Méntodénéli

    Bonjour Whitelmc Moi Jessy Macry | 11257 vais donner mon avis sur ta candidature. Pour commencer, je tiens à dire que ta candidature me plaît, elle est soft et épuré. Je trouve que ta connaissance du RP légal et illégal est très précieuse, car cela te permet de comprendre les...
  14. Jessy Macry

    Refusé Candidature administrative Ethan Braham | 30395

    Bonjour Ethan Moi Jessy Macry | 11257 vais donner mon avis sur ta candidature. Tout d'abord, je tiens à souligner que ta candidature est très bien développée. Cependant, j'aurais apprécié davantage de couleurs pour la rendre plus attrayante visuellement. En ce qui concerne...
  15. Jessy Macry

    Traité Plainte contre l'ID 27674 et les Families

    Bonsoir cher joueur GTA RP Moi Jessy Macry | 11257 (Adminsitrateur test CTG) Prend en charge votre plainte