Refusé Candidature au poste d'administrateur Test ou Helpeur 44236

JohnReese

Membre
14/3/23
5
1
3
LogoCTGB5.png

Candidature au Poste d'administrateur Test ou Helpeur | CTG GTA RP


Pseudo : Hugo_Jumper
Profil Rockstar : ID : 44236
Pseudo RôlePlay : John Reese
Age (17 ans minimum) : 19 ans
Passions : informatique, sport , musique
Depuis quand jouez-vous à GTA V : 5 ans
Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 3 ans
Expérience dans le RP : FlashBack Fa, FlashLand FA, Continental V que ce soit coté légal avec 3500h et 540h environ d'illégal
Qualités : Autonomie, Une bonne capacité d'adaptation, Un bon sens de la communication, organisé et sait gérer son temps
Défauts : Je rigole souvent, Je peux être obstiné mais je sais écouter les autres et trouver un compromis

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 19h à 23h
Mardi : 19h à 23h
Mercredi : 19h à 23h
Jeudi : 19h à 23h
Vendredi : 19h à 23h
Samedi : 14h à 1h
Dimanche : 14h à 1h


Motivations (5 lignes minimum) :
Depuis que je joue sur la CTG, je rêve de devenir membre d'un Staff de n'importe quel serveur de GTA RP qui a un minimum de sérieux dans leur Rôle Play. Jais aider beaucoup d'admin à débusquer les malfaiteurs qui contournait les règles des serveurs. Je voudrais pouvoir faire en sorte que votre serveur continu à être un des meilleurs serveurs Rôle Play de GTA RP que j'ai connue en faisant en sorte d'aider les nouveaux qui vienne d'arriver ou même les anciens qui ont besoin d'une réponse à une question qui pourrait améliorer leur RP (pour moi aucune question n'est mauvais temps que celle-ci aide le joueur). De plus j'ai plus de 350h d'expérience et 1 ban a mon actif qui pourrait contribuer au grade d'administrateur test, car je connais toutes les règles de base d'un Rp comme le Mass RP, le Powergaming et autre. Voilà pourquoi je suis motivé à rejoindre votre rang au sein du STAFF.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je veux rejoindre le Staff de CTG pour faire en sorte que les gens (joueurs) puisse avoir une expérience RP incroyable en les aidants avec leur question et en donnant des sanctions à ceux qui veule gâcher l'expérience du RolePlay.
Pourquoi vous et pas un autre :
Moi, pour la raison que je respecte tout le monde, même ceux qui tentent de me rendre, frustrer ou de me rendre désagréable. Je sais que je serai sérieux dans tous les tickets en leur expliquant leur tord. Comme cité aux déçus avec mais 1000h et plus de Rp, je connais tous les principaux règlements du Rp et plus encore. Voilà pourquoi moi et pas un autre.
Autre informations :
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'avoir pris le temps de me donner une réponse, j'espère vous avoir convaincu et j'espère pouvoir vous montres prochainement mes qualités en actions.
 
Dernière édition:

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Bonjour John ,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les différent point POUR ou CONTRE :

POUR :

- La présentation ainsi que la couleur utilisé
- Votre Expérience
- Disponibilité

CONTRE :

Un peux courte mais les détail sont la

Je suis donc POUR votre intégration dans le STAFF de CTG

Cordialement,
Legacy Admin-TEST
 

Lenny Cotu

Membre
13/3/23
7
0
1
Salut, Hugo.

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton application et pour l'intérêt que tu portes envers le serveur et l'équipe CTG. Je vais commencer par énumérer les points positifs et les points négatifs, puis je conclurai.

Points Positifs :

Ton expérience

Tes motivations

Points Négatifs :

Ton manque de sérieux
Ton manque de professionnalisme
Mise en forme
Manquement d'assistance sur le serveur discord CTG et en jeu

Tu as fait une candidature simple. Je vois également que tu es motivé à l'idée de rejoindre les rangs des Administrateurs, ce qui est très bien. Cependant, ton manque de sérieux et ton manque de professionnalisme que j'ai pu voir durant les semaines où nous avions travaillé ensemble en tant que staff, constituent pour moi un problème majeur pour le poste d'administrateur.

Conclusion : Je suis CONTRE ton intégration au poste d'Administrateur.


Cordialement,

Lenny | Administrateur | GTA RP
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Reese,





Je tiens à vous remercier pour votre candidature et l'intérêt que vous portez au serveur de la CTG.

Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi.


Points Fort:

- Votre expérience dans le RP illégal
- Vos disponibilités




Points Faible:

- Vous êtes trop récent sur le serveur
- Votre manque de sérieux peut vous porter défaut
- Le manque d'aide sur le discord ainsi que en /h





En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous cité juste au dessus, je serais plutôt Défavorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.



Cordialement,
Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 

Triax

Membre
27/4/23
24
9
3
Bonjour Noble,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature :

- Vos Disponibilités
- Votre expérience

Voici les points négatifs de votre candidature :
- Vous êtes trop récent sur le serveur
- Je ne vous vois pas trop aidé en /h & sur discord
- Mise en forme

Par conséquent je suis plutôt Défavorable à votre intégration dans le Staff !

Cordialement,

Luchini | Administrateur - Test | GTA V RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonjour Reese,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :

- Vous êtes quelqu'un d'actif

- Votre candidature est peu développée
- Vous me semblez récent au sein du serveur
- Vos disponibilités sont courtes


Par conséquent je suis plutôt Défavorable à votre intégration au sein du Staff.

Cordialement,
Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Jessy

Membre
13/3/23
21
4
3

Bonjour / Bonsoir, John Reese

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.

Points positifs :

- Belle Candidature, bien structuré

Points négatifs :

- Vous êtes trop récent

Conclusion : Je suis CONTRE ton intégration au sein du Staff, mais une place en Helper est préférable.

 

Jessy Macry

Membre
28/3/23
33
12
8

Bonjour Hugo_Jumper

Moi Jessy Macry | 11257

vais donner mon avis sur ta candidature.​


Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la CTG, et pour avoir soumis ta candidature. J'apprécie le fait que tu aies apporté de la couleur à ta candidature et que les informations fournies soient bien dosées. Cependant, je pense que la mise en forme globale pourrait être améliorée pour une meilleure lisibilité.​

De plus, je constate que tes horaires de disponibilité sont proches de ceux de la connexion des joueurs, ce qui est un point positif. Ton expérience RP sur d'autres serveurs est également intéressante, ce qui démontre ta familiarité avec cet aspect du jeu.​

Cependant, j'aimerais souligner quelques points négatifs dans ta candidature. Tout d'abord, je n'ai pas remarqué ta présence active et ton aide sur le canal d'aide (/h) et sur Discord, ce qui est essentiel pour le rôle d'administrateur. De plus, tu es relativement récent sur le serveur, ce qui peut limiter ta connaissance approfondie de notre communauté et de nos règles spécifiques.​

Après avoir soigneusement examiné ta candidature, je suis au regret de t'informer que je suis contre ton passage en tant qu'administrateur test. Cependant, je suis favorable à ton passage en tant que helper, où tu pourras t'impliquer davantage et acquérir une meilleure connaissance de notre communauté.​

Je t'encourage à continuer à t'investir et à apporter ton aide sur le serveur.


giphy.gif
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG