Refusé Candidature Administrative

Theo Pixma

Membre
10/6/23
2
1
3
Pseudo : Theo Pixma
Profil Rockstar : ...
ID : 16264
Pseudo RôlePlay : ...
Age (17 ans minimum) : 24 ans
Passions : J´aime le rp, les voitures, motos.
Depuis quand jouez-vous à GTA V : sa fait tres longtemps que je joue a gta 5 en lui même, j´y est jouez sur toute sorte de plate-forme.
Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis au moins 3 ans.
Expérience dans le RP : J´ai appris pas mal de choses depuis le début que je suis arriver. J´ai demander pas mal de conseil au Admins pour que faire si j´avais des problèmes.
Qualités : Je suis Ponctuel, Stricte sur se que j´ai a faire et Flexible sur les Horaires ou autre demande.
Défauts : Je susi Émotif, Bavard et Méfiant.

Disponibilités en période scolaire : je suis plus à l´école.
Lundi : 18h 23h
Mardi : 18h 23h
Mercredi : 18h 23h
Jeudi : 18h 23h
Vendredi : 18h 23h
Samedi : je suis beaucoup plus dispo le week-end j´ai pas d´heures précise
Dimanche : de même que le samedi


Motivations (5 lignes minimum) : Je suis très motivé car je connais pas mal le rp depuis les 3 ans que j´y suis, je fait de mon mieux pour rester a jour au niveau des règles pour pouvoir aider les personnes qui sont dans le besoins. Et je demande toujours quand il y a un problèmes que je ne sais pas la réponse pour pouvoir m'améliorer chaque jour que je passe en rp.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : je voudrais rejoindre le staff car je me dit que je connais pas mal de choses sur le rp maintenant et qu'il est temps que j´aide a mon tour les personnes dans le besoin, et sa vous permettrait aussi d´avoir des personnes de confiances qui connaissent pas mal le rp.
Pourquoi vous et pas un autre : je suis quelqu'un de confiance et qui ne fait pas n´importe quoi quand j´ai des responsabilités en plus. Je suis sérieux, je ferais tous pour que les règles du rp sois respecter par n´importe qui que se soit.
Autre informations
 

Triax

Membre
27/4/23
24
9
3
Bonjour Theo Pixma,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature :
- Votre Rp pour avoir déjà discuté avec vous et vous avoir vu en actions
- Vos disponibilités en période scolaire

Voici les points négatifs de votre candidature :
- Votre candidature est mal soignée. (fait rapidement)
- Votre candidature est mal développée. (pas assez de lignes pour les motivations)

Par conséquent je suis plutôt Défavorable à votre intégration dans le Staff !

Cordialement,

Luchini | Administrateur - Test | GTA V RP
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Pixma,





Je tiens à vous remercier pour votre candidature et l'intérêt que vous portez au serveur de la CTG.

Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi.


Points Fort:

- Votre ancienneté sur le serveur
- Vos disponibilités




Points Faible:

- Votre candidature est peu soignée
- Il manque également de développement sur vos motivations





En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous cité juste au dessus, je serais plutôt Défavorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.



Cordialement,
Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Bonjour Théo ,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les différent point POUR ou CONTRE :

POUR :

- Sérieux
- Disponibilité


CONTRE :

- Manque de développement sur certains points
- Manque de couleur + présentation a revoir

Je suis donc Contre votre intégration dans le STAFF de CTG

Cordialement,
Legacy Admin-TEST
 

Jessy

Membre
13/3/23
21
4
3

Bonjour / Bonsoir, Theo Pixma


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.

Points positifs :

//

Points négatifs :

- Manque des informations dans votre candidature

- Manque de la couleur dans votre candidature

- Critère non respecter ( 5 lignes minimum )


Conclusion : Je suis CONTRE ton intégration au sein du Staff.

 

Jessy Macry

Membre
28/3/23
33
12
8

Bonjour Theo Pixma

Moi Jessy Macry | 11257

vais donner mon avis sur ta candidature.

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la CTG, et pour avoir soumis ta candidature. Je constate que tu proposes des horaires adaptés aux connexions des joueurs, ce qui est un point positif. De plus, ton ancienneté sur le serveur est un avantage, car cela démontre ton expérience et ta connaissance de l'environnement.​

Cependant, j'aimerais souligner quelques points négatifs dans ta candidature. Tout d'abord, il y a un manque de couleur qui aurait pu rendre le contenu plus attrayant et facile à lire. De plus, j'ai remarqué un manque considérable d'informations dans ta candidature.​

Après avoir examiné attentivement ta candidature, je suis au regret de t'informer que je suis contre ton passage en tant qu'admin test. Je pense qu'il est essentiel de fournir des candidatures plus détaillées et complètes pour être considéré pour un tel poste. Je t'encourage néanmoins à retravailler ta candidature en ajoutant les informations manquantes et en apportant plus de couleur et de clarté.​

Je te souhaite bonne chance dans tes futures démarches pour devenir admin test.


giphy.gif
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG