Refusé Candidature Administrative | 17708 | Willow Rogers

14/3/23
15
9
3
Candidature Administrative-Test | 17708

LogoCTGB5.png

Pseudo : Seyzen | Willow Rogers

Profil Rockstar: https://socialclub.rockstargames.com/member/KeezZ_Tom/games

ID : 17708

Pseudo RôlePlay : Willow Rogers

Age (17 ans minimum) : 18 ans

Passions : Forces de l’ordre, Foot/musculation, gaming(CSGO+valorant/GTAVRP) .

Depuis quand jouez-vous à GTA V : depuis la sortie ps3

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : depuis 5 ans environ

Expérience dans le RP : J'ai commencé le Roleplay en étant vagos sur le serveur red city ensuite j’ai fais du RP Blanchisseur (chef) dans le serveur tropical RP j’ai étais 2ans sur ce serveur J'ai également fait partie d'une organisation de mercenaires pendant quelque mois .Suite à cela j'ai rejoint CTG ou j’ai eu un personnage qui a fait partie des famillies c’est d’ailleurs sur ce personnage là que j’ai fais facilement fais 7/8 mois avant de me faire ck par ce que je voulais quitter le gang par ce que je trouver ce RP trop redondant , suite à ça j’ai fais un RP LSSD avec un personnage intitulé TOM ROSS que je n’ai pas forcément aimer donc j’ai arrêté au bout de 1 mois, avec ce personnage j'ai etais PDG Weazle News ou j'ai réussis à relancer un peu cette entreprise avant de le vendre il y a quelque semaine . Actuellement Je suis LSPD avec mon personnage Willow Rogers ou je suis OFF CHEF avec des spécialités comme : BI | NOOSE , cependant j'ai aussi un personnage illégal qui est chez les Nevarra au grade de soldat .




Qualités :
- Calme (je suis une personne calme dans la vie de tout les jours)

- Positivité (je suis une personne qui a toujours le sourire je pense d'ailleurs que c'est une des choses importante en tant que staff pour faire rester les joueurs en leurs faisant comprendre leurs erreurs)

- Respectueux (Le respect est une valeur très importante pour moi , même dans un conflits ou autre pour moi il doit toujours avoir cette forme de respect)




Défauts :

- Parfois trop honnête (je pense ce que je dis (même si je sais me mettre des barrières)

- Mon orthographe (je fais pas mal de faute d'orthographe)

- Mon humour (j’ai un humour qui ne plaît pas à tout le monde)



Disponibilités :

- Lundi : 18h30-23h00
- Mardi : 18h30-23h00
- Mercredi : 18h30-23h00
- Jeudi : 18h30-23h00
- Vendredi : 12h00-//
- Samedi : 10h00-//
- Dimanche : 10h00-00h00




Motivations (5 lignes minimum) :
Je suis motivé à rejoindre le Staff pour aider les joueurs, ceux-ci étant souvent victimes de mauvaise scène à cause du HRP de la part d’autres joueurs .
C'est d'ailleurs une des choses qui me frustre le plus dans le RP c'est belle et bien de voir des personnes faire du HRP et être impuissant face à cela. J’ai toujours aimer aider les joueurs , c’est d’ailleurs une des choses que j’aime faire en tant que LSPD c’est de pouvoir aider les joueurs à régler des problèmes ou à leurs le faire comprendre des choses . Je tiens aussi à vous expliquer que cela fait déjà quelques mois que je prévois de faire ma candidature pour tenter de rejoindre l’équipe Staff, et que je me sens plus que jamais prêt à prendre place dans cette équipe . je connais pas mal de monde sur le serveur depuis le temps que j’y suis donc je serais me faire à l’équipe staff.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite rejoindre le staff car j'ai eu l'opportunité d'être staff 1 ans dans un autre serveur, où j'ai développé des compétences clés en matière de motivation et de gestion des personnes. J'ai toujours été animé par la volonté de soutenir et d'encourager les joueurs, à donner le meilleur de moi-même pour résoudre leurs problèmes, et j'ai toujours cherché à améliorer leurs rp, J'ai également développé des compétences en résolution de problèmes et en prise de décision, ce qui me permet de gérer les situations délicates avec tact et efficacité. Je suis capable de prioriser des tâches tout en respectant un bon délai. J'ai une grande capacité d'adaptation. J'aime relever de nouveaux défis et je suis constamment à la recherche d'aider et d'améliorer le RP ou la façon de penser des joueurs. Je suis également quelqu'un ouvert aux idées des joueurs car pour moi chaque personnes compte dans mon évolution personnelle ou professionnelle



Pourquoi vous et pas un autre :
je pense avant tout que ma motivation d'aider les joueurs et un avantage à ne pas exclure, Ma Polyvalence à tout épreuve , Je peux répondre à une grande variété de questions sur le serveur, que ce soit pour obtenir des informations générales, des conseils, de l'aide technique etc. Je suis donc capable de m'adapter à divers contextes et de fournir des réponses adaptées à plusieurs types de questions.



Autre informations :
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature en vous souhaitant une agréable journée , Cordialement Willow Rogers | 17708​
 
Dernière édition:

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Rogers




Je tiens à vous remercier pour votre candidature et l'intérêt que vous portez au serveur de la CTG.

Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi.


Points Fort:

- Votre candidature est soignée
- Votre expérience dans le RP
- Votre ancienneté




Points Faible:

- Votre transparence qui peut vous porter préjudice lors de certains tickets





En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous cité juste au dessus, je serais plutôt Favorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.


Cordialement,
Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonjour Ross,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :

- Vos disponibilités
- Votre diversité/Expériences dans le RP
- Votre candidature est soignée


- Je n'ai pas l'image de vous de quelqu'un qui aide la communauté, mais bon, soite.

Par conséquent je suis plutôt Favorable à votre intégration en tant que Administrateur-Test.

Cordialement,
Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Seyzen | Willow Rogers

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Bonjour Rogers

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les différent point POUR ou CONTRE :

POUR :


- Votre expérience
- Disponibilité
- Ancienneté


Je suis donc POUR votre intégration dans le STAFF de CTG

Cordialement,
Legacy Admin-TEST
 
  • Like
Les réactions: Seyzen | Willow Rogers

Jessy

Membre
13/3/23
21
4
3

Bonjour / Bonsoir, Willow Rogers

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :

- Belle Candidature, bien structuré

- Vos expériences dans le RP


Points négatifs :

- Vous avez plus de 200h de ban


Conclusion : Je suis CONTRE ton intégration au sein du staff.

 
  • Like
Les réactions: Seyzen | Willow Rogers

Jessy Macry

Membre
28/3/23
33
12
8

Bonjour Seyzen

Moi Jessy Macry | 11257

vais donner mon avis sur ta candidature.​


Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la CTG et pour avoir soumis ta candidature. J'ai pris le temps d'examiner attentivement ton dossier et je dois dire que ta candidature est très bien travaillée. La présence de couleurs, le dosage des informations demandées et la mise en forme sont très appréciables.​

De plus, je constate que tes disponibilités sont en adéquation avec les périodes de connexion des joueurs, ce qui est un avantage certain. Ton ancienneté sur le serveur témoigne également de ton engagement et de ta connaissance de la communauté.​

Cependant, j'ai remarqué un point préoccupant dans ton casier de bans, avec une durée totale dépassant les 200 heures. Ce détail m'inquiète quant à ta capacité à respecter les règles et à maintenir un comportement exemplaire en tant qu'administrateur test. Pour cette raison, je suis contre ton intégration en tant qu'administrateur test.

Je te souhaite bonne chance pour tes futures démarches pour devenir admin test.

giphy.gif
 
  • Like
Les réactions: Seyzen | Willow Rogers

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG