Refusé Candidature administrative 13582

Népal

Membre
14/3/23
9
2
3
Pseudo : Lonni

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/ILawSensei/

ID : 13582

Pseudo RôlePlay : Lonni Priam

Age (15 ans minimum) :19 ans

Passions : joaillierie et sneakers

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 2016

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : été 2020

Expérience dans le RP :
plus de 1900h sur gta avec de l’expérience du coté illégal avec du RP gang sur plus de 1 an chez les ballas , du RP organisation sur plusieurs mois avec la faction Firme Pedrezi mais aussi du côté légal avec mon personnage principal concessionnaire actuel gérant du PDM et enfin un rp LSPD sur plusieurs mois en étant sergent. J’ai également plus de 150h sur le serveur Naruto RP CTG.

Qualités :
Je pense être une personne impartiale et compréhensive, il m'arrive de donner raison à nos adversaires lors des actions et même de demander de ne pas sanctionner un joueur lorsque j'ai fait un ticket après les explications (Je deviens de plus en plus pédagogue, cependant, faut pas non plus dépasser certaines limites).Je suis très observateur dans la vie de tous les jours, je suis discret j'apporte mon attention là où il faut.



Défauts :
Je suis quelqu'un de franc et direct avec les gens, ça devrait être une qualité, mais dans la modération ça ne l'est probablement pas. Cependant, je sais me contenir et faire preuve de patience. Je suis aussi quelqu'un de très curieux, c'est quelque chose qui est en lien avec le fait que je sois débrouillard, mais je mets probablement mon nez là où il ne faudrait pas.Je suis quelqu'un de relativement réservé, je ne parle que lorsque c'est nécessaire (Qualité ou défaut, hélas je ne sais pas)




Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 19-23
Mardi : 19h 23h
Mercredi : 16h 23h
Jeudi : 16h 23h
Vendredi : 13h 01h
Samedi : 10h 00h
Dimanche : 16h 23h


Motivations (5 lignes minimum) :
Fervent adepte de GTA 5 RP, je suis animé par une motivation profonde à devenir administrateur sur le serveur. Ayant consacré de nombreuses heures à jouer, je comprends l'importance d'une communauté solide et bien gérée pour garantir une expérience de jeu immersive et agréable pour tous les joueurs. En tant qu'administrateur, je souhaite apporter ma contribution en veillant à ce que les règles et les normes du serveur soient respectées, en sanctionnant les comportements inappropriés et en favorisant un environnement accueillant et équitable pour tous les joueurs. Je suis également prêt à offrir mon soutien et mes conseils aux nouveaux joueurs, les aidant ainsi à s'intégrer rapidement dans la communauté. Ma patience, ma capacité d'écoute et ma résolution de problèmes me permettent de gérer efficacement les conflits et de trouver des solutions adaptées. En tant qu'administrateur, je suis prêt à consacrer du temps et de l'énergie pour faire en sorte que le serveur soit un endroit où les joueurs peuvent s'amuser, se sentir valorisés et profiter d'une expérience de jeu de haute qualité.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite rejoindre le staff du serveur GTA 5 avec enthousiasme et détermination. En tant que joueur passionné de GTA 5, j'ai acquis une connaissance approfondie du jeu et de ses mécaniques, ainsi qu'une compréhension solide de l'univers du mode RP. Je suis animé par le désir de contribuer activement à la communauté en offrant mes compétences et mon expertise. En tant que membre du staff, je pourrais aider à maintenir un environnement sûr, amusant et convivial pour tous les joueurs. Je suis également prêt à m'investir pleinement dans l'application des règles du serveur, tout en veillant à ce que les problèmes et les conflits soient résolus de manière équitable et efficace. Je suis connu pour ma capacité à travailler en équipe, à communiquer de manière claire et respectueuse, ainsi qu'à faire preuve de patience et d'empathie lorsqu'il s'agit d'interagir avec les joueurs. En rejoignant le staff, j'aspire à contribuer à la croissance et à l'amélioration continue du serveur, en offrant une expérience de jeu exceptionnelle à tous les membres de la communauté.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je crois fermement que ma candidature pour rejoindre le staff de votre serveur GTA 5 se distingue par plusieurs qualités uniques. Tout d'abord, mon engagement envers le mode RP se traduit par une connaissance approfondie du jeu et de ses spécificités. Mon expérience en tant que joueur actif m'a permis de comprendre les besoins et les attentes des joueurs, ce qui me permettra d'apporter des solutions adaptées en tant qu'administrateur. De plus, ma capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement me distingue. Je suis un auditeur attentif et empathique, capable de comprendre les préoccupations des joueurs et de trouver des solutions créatives pour résoudre les problèmes. Enfin, ma volonté de m'investir pleinement dans le rôle d'administrateur et ma disponibilité pour consacrer du temps et de l'énergie à la communauté font de moi un candidat dévoué et fiable. En choisissant ma candidature, vous bénéficierez d'un administrateur compétent, passionné et déterminé à offrir la meilleure expérience de jeu possible à tous les joueurs du serveur GTA 5.




Autres informations :
Je pense avoir à peu près tout dit. La candidature peut sembler être un peu courte, cependant, je vais directement à l'essentiel, sans blablater sur des choses qui ne sont pas utiles !
 
Dernière édition:

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Bonjour Lonni,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les différent point POUR ou CONTRE :

POUR :

- La présentation ainsi que la couleur utilisé
- Sérieux in rp quand il le faut
- Expérience
- Disponibilité

CONTRE :

Quelque Relâchement de temp en temp mais rien de grave tu arrive a rester sérieux malgré sa et tu c'est quand t'arrêter


Je suis donc POUR votre intégration dans le STAFF de CTG

Cordialement,
Legacy Admin-TEST
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Lonni,

Je suis pour ton intégration au sein du staff car ta candidature est soignée et développée, tu es ancien et expérimenté.

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Cordialement,

Gabbia - Administrateur CTG - GTA V RP
 

Triax

Membre
27/4/23
24
9
3
Bonjour Lonni,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature :
- La présentation & les couleurs utilisées
- Votre expérience
- Disponibilité

Voici les points négatifs de votre candidature :

- Je n'en vois pas.

Par conséquent je suis plutôt Favorable à votre intégration dans le Staff !

Cordialement,

Luchini | Administrateur - Test | GTA V RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonjour Lonni,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :

- Votre candidature est soignée
- Vous avez de l'expérience au sein du serveur


- Votre comportement

Par conséquent je suis plutôt Favorable à votre intégration en tant que Helper.

Cordialement,
Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Jessy Macry

Membre
28/3/23
33
12
8

Bonjour Lonni

Moi Jessy Macry | 11257

vais donner mon avis sur ta candidature.​

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la CTG et pour avoir soumis ta candidature. Je suis heureux de constater que tu as fourni les informations demandées de manière claire et concise, ce qui facilite la lecture. De plus, ton expérience dans le RP et ton ancienneté sur le serveur sont des atouts indéniables.​

Tes disponibilités en période scolaire sont très intéressantes, car elles correspondent aux heures de connexion des joueurs. De plus, j'apprécie le fait que tu aies su équilibrer tes qualités et tes défauts de manière réaliste.​

Cependant, je pense que tu aurais pu améliorer la mise en forme de ta candidature en ajoutant davantage de couleur pour la rendre plus attrayante visuellement. Cela aurait pu aider à souligner les points clés et à rendre la lecture plus agréable.​

En conclusion, je suis favorable à ton passage en tant qu'administrateur test.

giphy.gif

 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG