Refusé Candidature Administrateur

8/7/23
3
0
1
Pseudo : The_Guill84-_-
Profil Rockstar :https://socialclub.rockstargames.com/member/The_Guill84-_-/
ID : 46176
Pseudo RôlePlay :
Age (17 ans minimum) :
Passions :Sport, Jeu de rôle (RP), Travail administratif par gestion et commandement (futur gendarme)
Depuis quand jouez-vous à GTA V :6 ans
Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :3 ans
Expérience dans le RP : Une multitude de serveur FiveM puis Alt:V. (Ainsi que d'autres jeux divers). CTG--> Families, famillia cecillia.
Qualités :
- La communication est un aspect essentiel de la gestion d'un serveur de jeu de rôle prospère, et je suis fier de ma capacité à communiquer de manière claire, concise et respectueuse. J'ai de l'expérience dans la modération du chat ainsi qu'en jeu, la réponse aux questions des joueurs et l'explication des règles et des politiques du serveur de manière compréhensible pour tous ainsi que pour les différents conflits qu'il peux y avoir.

- Mon attitude positive et mon esprit d'équipe sont des atouts que je souhaite mettre à profit au sein de votre équipe administrative. Je suis convaincu que le travail collaboratif avec les autres staff de CTG et le partage d'idées sont essentiels pour maintenir un environnement harmonieux et accueillant pour tous les joueurs. Je m'engage à contribuer activement à la réalisation de cet objectif.

- Ma capacité à gérer les conflits avec diplomatie est une compétence que j'ai développée grâce à mon expérience antérieure. Je suis en mesure de rester calme et objectif dans des situations tendues, en trouvant des solutions équitables et en favorisant la résolution pacifique des problèmes.

- En tant que joueur, j'ai acquis une connaissance approfondie du jeu de rôle sur lequel votre serveur est basé. Je suis familier avec les mécanismes du jeu, les règles spécifiques du serveur et la dynamique de la communauté. Cette connaissance approfondie me permettra de mieux comprendre les besoins des joueurs et de contribuer à leur satisfaction.

- Enfin, je suis une personne fiable, ponctuelle et engagée. Je comprends l'importance de respecter les délais et de remplir mes responsabilités de manière diligente. Vous pouvez compter sur moi pour être présent et répondre aux besoins du serveur et des joueurs de manière proactive.

- Je suis convaincu que ma combinaison de compétences en gestion, de communication efficace, et de connaissance approfondie du jeu ferait de moi un atout précieux pour votre équipe administrative. Je suis passionné par la communauté de votre serveur et je suis prêt à m'investir pleinement pour en assurer le succès continue. J'ai acquis de nombreuses qualités car je gère un grand nombre de staff sur d'autres jeux, soit un total de 450 personnes catégorisées et inscrites, actives en permanence (autre que GTAV contactez moi si vous avez besoin de plus d'informations). De plus j'ai une très grande capacité en google docs, google sheets, google forms avec des formules avancées si cela pouvait être nécessaire, je suis habitué à gérer de grosses bases de données et formulaires de recrutement dépassant environ plus de 1500 candidatures et inscriptions par mois (me contactez si besoin de plus d'informations).

Défauts :
- L'une des faiblesses que je peux identifier est ma tendance à être perfectionniste. Parfois, je peux m'attarder sur les détails et passer plus de temps que nécessaire sur certaines tâches afin de m'assurer de leur qualité optimale. Cela peut parfois entraîner un léger retard dans la réalisation des projets. Cependant, je travaille activement sur cette tendance en apprenant à établir des priorités claires et à gérer efficacement mon temps.

- Une autre faiblesse potentielle est ma réticence à déléguer certaines responsabilités. En tant qu'individu soucieux de bien faire les choses, il m'arrive de préférer effectuer les tâches moi-même plutôt que de les déléguer à d'autres membres de l'équipe. Je comprends l'importance du travail d'équipe et je m'efforce de faire confiance à mes collègues pour partager la charge de travail et atteindre nos objectifs communs de manière plus efficace.

- Il est également important de noter que, parfois, je peux être trop critique envers moi-même. Bien que cela puisse être bénéfique pour mon développement personnel, cela peut également m'amener à être trop dur envers moi-même lorsque je commets des erreurs. Cependant, j'apprends à adopter une attitude plus bienveillante envers moi-même et à considérer les erreurs comme des opportunités d'apprentissage plutôt que comme des échecs.

- Je souhaite souligner que je suis conscient de ces défauts et que je suis engagé à travailler sur eux afin de les transformer en points forts. J'aspire à une croissance personnelle continue et à une amélioration constante de mes compétences en tant qu'administrateur sur votre serveur de jeu de rôle.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17heures 50 a 19heures
Mardi :17heures 50 a 19heures
Mercredi :17heures 50 a 19heures
Jeudi :17heures 50 a 19heures
Vendredi :17heures 50 a 19heures
Samedi : 13heures 18/19heures
Dimanche :13heures 18/19heures


Motivations (5 lignes minimum) :
Au cours de mes nombreuses heures de jeu sur CTG (GTA V), j'ai développé une profonde appréciation pour le monde du RP. J'ai constaté l'importance d'une administration solide et efficace pour assurer un environnement de jeu équilibré, sécurisé et agréable pour tous les joueurs. En tant qu'administrateur, mon objectif principal serait de créer une communauté florissante et dynamique où chaque joueur peut s'épanouir et profiter pleinement de son expérience de jeu. Bien que je ne sois pas encore administrateur, je suis motivé à apprendre et à acquérir les compétences nécessaires pour exceller dans ce rôle. Je suis un apprenant rapide et je suis prêt à consacrer le temps et l'effort nécessaires pour comprendre les mécanismes d'administration du serveur CTG. Je suis également ouvert à recevoir des conseils et des directives de la part de l'équipe existante d'administrateurs, afin de pouvoir contribuer de manière efficace et efficiente dès le début.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite rejoindre le staff car je veux contribuer de manière significative à la communauté de CTG. J'ai une passion pour l'administration de serveurs de jeu de rôle et je suis convaincu que mes compétences en communication, ma connaissance approfondie du jeu et mon expérience antérieure, et actuel dans la modération me permettront d'être un atout précieux pour l'équipe. Je veux être en mesure de créer un environnement positif et engageant pour les joueurs, en veillant à ce que les règles soient respectées et que les problèmes soient résolus de manière efficace. Je souhaite également contribuer à l'évolution et à l'amélioration continue du serveur, en apportant des idées novatrices et en travaillant en collaboration avec l'équipe existante pour offrir une expérience de jeu exceptionnelle. Je suis aussi passionné de jeux vidéo dans le roleplay, en particulier de GTA V RP. J'ai consacré un temps considérable à explorer et à jouer sur différents serveurs RP mais surtout CTG, ce qui m'a permis d'acquérir une solide expérience dans ce domaine. J'ai également développé des compétences en matière de modération et d'administration en tant que modérateur sur d'autres serveurs de jeu. Ma passion pour les jeux Roleplay et mon intérêt pour l'interaction avec les joueurs m'ont poussé à chercher des opportunités pour m'impliquer davantage dans la communauté du jeu. En tant qu'administrateur sur votre serveur GTA V RP de CTG, je serais en mesure de mettre à profit mes compétences en gestion de serveurs, en résolution de problèmes et en communication pour créer un environnement positif et accueillant pour tous les joueurs. Je suis convaincu que mon expérience en tant que modérateur sur d'autres serveurs m'a préparé à faire face aux défis auxquels vous êtes confrontés en tant qu'administrateur. J'ai appris à traiter les problèmes de comportement, à résoudre les conflits entre joueurs et à maintenir un niveau élevé de respect et de fair-play au sein de la communauté. Je suis capable de garder mon sang-froid dans des situations stressantes et d'appliquer les règles avec impartialité et discernement. En ce qui concerne mes compétences techniques, je possède une connaissance approfondie de GTA V RP et de ses mécanismes. De plus ma motivation et mon dévouement sont également des atouts importants que je peux apporter à votre équipe. Je suis prêt à consacrer du temps et de l'énergie pour aider les joueurs, répondre à leurs questions et résoudre leurs problèmes. J'ai un fort sens de la responsabilité et je suis conscient de l'importance de maintenir un environnement de jeu sûr et équitable pour tous.
Enfin, je suis ouvert à l'apprentissage et à l'amélioration continue. Je suis prêt à me familiariser avec vos règles et vos procédures spécifiques, ainsi qu'avec vos attentes en matière de comportement et de modération. Je suis prêt à suivre toute formation supplémentaire nécessaire pour mieux servir la communauté du serveur GTA V RP de CTG. (De plus je dirige déjà une grande communauté et je gère la plupart du temps des affaires internes et je connais déjà le comportement des gens et leurs réactions ainsi que les différents comportements auxquels nous pouvons faire quotidiennement faire face et ce qu'il faut faire dans des situations complexes.)
En conclusion, je suis convaincu que mes compétences en matière de gestion de serveurs, de modération et de communication, ainsi que ma passion pour les jeux roleplay et mon dévouement ainsi que ma grande activité sur le serveur, font de moi un candidat idéal pour rejoindre votre équipe d'administrateurs. Je suis enthousiaste à l'idée de contribuer à l'expérience de jeu de vos joueurs et de travailler en collaboration avec vous pour faire du serveur GTA V RP de CTG une référence en matière de serveur RP.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je pense que ma combinaison de compétences, d'expérience et de passion pour le jeu de rôle sur CTG fait de moi un candidat unique pour rejoindre le staff. Ma capacité à communiquer efficacement, à gérer les conflits et à maintenir un environnement positif est un atout précieux dans le rôle d'administrateur. De plus, mon expérience dans la modération de chats ainsi qu'en jeu et ma connaissance approfondie du jeu me permettent de comprendre les besoins et les attentes des joueurs, ce qui me permettra d'apporter des solutions adaptées. Je suis également prêt à m'investir pleinement dans le rôle d'administrateur, en consacrant du temps et des efforts pour assurer le succès continu du serveur. Je crois fermement que ma passion, mon engagement et mes compétences font de moi le candidat idéal pour rejoindre le staff de CTG.
Autre informations :

Cordialement Raphou
 
Dernière édition:

Thomas Mayer

Membre
13/3/23
15
5
3
Bonjour, Bonsoir David

Avant de commencer à rédiger ma réponse, je souhaiterais vous remercier pour l'attention que tu portes à ce serveur et à sa communauté. Ceci étant fait, je vais me pencher sur votre candidature et vous répondre via une liste de point positif puis négatifs et je terminerais avec une conclusion !


Point positif :

- Maitrise parfaite du raccourci CTRL C et CTRL V
- Très bonne utilisation des raccourcis claviers, très bonne connaissance du domaine...


Point négatif :

- Candidature "copier, coller"


En conclusion,
Je suis Contre votre intégration au sein du staff en tant qu'administrateur-TEST.

Cordialement,
Thomas Mayer, Administrateur GTA V RP CTG
giphy.gif
 
Dernière édition:
13/3/23
9
4
3
22
www.youtube.com
Bonjour, Bonsoir David

Avant de commencer à rédiger ma réponse, je souhaiterais vous remercier pour l'attention que tu portes à ce serveur et à sa communauté. Ceci étant fait, je vais me pencher sur votre candidature et vous répondre via une liste de point positif puis négatifs et je terminerais avec une conclusion !

Point positif :

- Une très bonne technique sur l'utilisation de raccourci clavier
- Un effort certains sur la modification de certaine information


Point négatif :

- Candidature "copier, coller"


En conclusion,
Je suis
Contre votre intégration au sein du staff en tant qu'administrateur-TEST.

Cordialement,
Matthew Oconnor, Administrateur GTA V RP CTG
 
  • Like
Les réactions: Thomas Mayer

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour David,

Malgré ta candidature développée je suis contre ton intégration au sein du staff car ta candidature est illisible, tes disponibilités sont trop faibles en semaine et tu es trop récent sur le serveur.

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Cordialement,

Gabbia - Administrateur CTG - GTA V RP
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Bonjour David

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Je suis donc CONTRE votre intégration dans le STAFF de CTG pour les raison suivante:

Trop récent sur le serveur je pense que tu devrait avoir encore de l'expérience.

Candidature illisible et manque certain paragraphe (Ton age et tu nom ig)

Tes disponibilité


Cordialement,
Legacy Admin-TEST
 

Jessy

Membre
13/3/23
21
4
3

Bonjour / Bonsoir, ? ? ?

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.

Points positifs :

- //

Points négatifs :

- Vous êtes trop récent

- Manque de la couleur dans votre candidature

- Vous avez été banni récemment

- Votre candidature est incomplète et illisible

Commentaire : Je doute de vos motivations pour rejoindre le Staff.

Conclusion : Je suis CONTRE ton intégration au sein du staff.

 

Triax

Membre
27/4/23
24
9
3
Bonjour The_Guill84-_-,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature :

- Ctrl C et Ctrl V acquis

Voici les points négatifs de votre candidature :
- Trop récent
- Candidature pas épurée
- Ban récemment

Par conséquent je suis plutôt Défavorable à votre intégration dans le Staff !

Cordialement,

Luchini | Administrateur - Test | GTA V RP
 

Jessy Macry

Membre
28/3/23
33
12
8

Bonjour The_Guill84-_-

Moi Jessy Macry | 11257

vais donner mon avis sur ta candidature.​

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la CTG et pour avoir soumis ta candidature. J'apprécie le fait que tu aies fourni un certain nombre d'informations demandées, telles que ton expérience de jeu de 3 ans et ta connaissance du RP. C'est un bon point en ta faveur.​

Cependant, il est important de noter que ta candidature manque de couleur, d'organisation et de mise en forme. Cela rend la lecture moins agréable et nuit à la clarté des informations présentées. De plus, ta récente présence sur le serveur et ton ban récent sont des éléments à prendre en compte.​

Après mûre réflexion, je suis au regret de t'informer que je suis contre ton intégration en tant qu'administrateur test.


Je te souhaite bonne chance pour tes futures démarches pour devenir admin test.


giphy.gif
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG