Refusé Candidature Helper à la CTG / Mohammed Kader 45401

16/4/23
9
0
1
Pseudo : Pyra

Profil Rockstar : Really95

ID : 45401

Pseudo RôlePlay : Mohammed Kader

Age (17 ans minimum) : 17 ans

Passions : J’aime les jeux vidéo, l’informatique, l’histoire, art, cuisine

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 2013 (sur ps3)

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 8 mois

Expérience dans le RP : Depuis 4 ans

Qualités : Sympa , drôle , beaucoup de pensés un peu curieux

Défauts : autoritaire , un peu de manque de confiance, réactive

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h / 22h55
Mardi : 16h / 22h55
Mercredi : 16h / 22h55
Jeudi : pas dispo
Vendredi : 16h / 1h du matin
Samedi : 11h / minuit
Dimanche : 10h / 23h

Motivations (5 lignes minimum) : J’aimerais être helper pour pouvoir aider les gens qui demandent des questions qui ne savent pas et qui patiente longtemps et qui galère.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : j’aimerais pouvoir aimé rejoindre pour régler des soucis ou des problèmes technique comme le ts ou ig ou sur discord

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis quelqu’un de sympa qui a de la patience et qui calme si jamais il y’a des problèmes et que quelqu’un provoque je peux gérer comme situation

Autre informations : Pas trop actif la Semaines des cours sauf pdt le week-end et en vacances
 
Dernière édition:

Jessy Macry

Membre
28/3/23
33
12
8

Bonjour Pyra

Moi Jessy Macry | 11257

vais donner mon avis sur ta candidature.​

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à la CTG et pour avoir soumis ta candidature. Je constate que tu as fait un effort pour présenter tes qualités et défauts de manière équilibrée, ce qui est appréciable. De plus, ton expérience RP de 4 ans est un point positif qui témoigne de ta connaissance du RP.​

Cependant, je dois souligner certains aspects qui pourraient être améliorés dans ta candidature. Tout d'abord, il y a un manque flagrant d'informations dans la rubrique "motivation". Il est important de fournir une réponse plus détaillée qui permette de comprendre tes motivations profondes pour rejoindre le staff. De plus il est stipulé (5 lignes minimum).​

En outre, je remarque que ta candidature manque de couleurs et que la mise en forme n'est pas soignée. Une présentation visuellement attrayante peut jouer un rôle dans la perception positive de ta candidature.​

En prenant en compte ces éléments, je suis au regret de t'informer que je suis contre ton passage en tant que Helper.

Je te souhaite bonne chance pour tes futures démarches pour devenir Helper.


giphy.gif

 
  • Like
Les réactions: Pyra_2

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir Pyra,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :

- /

- Manque de motivation certain au vue de votre candidature
- Votre comportement en jeu


Par conséquent je suis plutôt Défavorable à votre intégration au sein du Staff.

Cordialement,
Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
  • Like
Les réactions: Pyra_2