Résultats de la recherche

  1. Pakito

    Accepté Candidature Helpeur de Larry White | 2126

    Pseudo : Pakito Profil Rockstar : Packito62 ID : 2126 Pseudo RôlePlay : Larry White | Valentino White | Valentin Blacks | Walton O'Neil Age (17 ans minimum) : 18 ans Passions : Agriculture, Architecture, VTT, Chasse / Pêche ainsi que le Ball-Trap Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à...
  2. Pakito

    Traité Plainte à l'encontre de l'ID 20860 | PRICE Hades

    Votre pseudo : PAKITO Votre ID : 2126 Nom Prénom RP de l'accusé : PRICE Hades Id de l'accusé : 20860 Résumé des faits : Nous étions en patrouille avec mes collègues, nous avons aperçu un Homme masqué au garage central, je lui ai tout d'abord demandé de retirer son masque, ainsi qu'au fait...
  3. Pakito

    Présentation de la Famille White

    La Famille White _____________________________________________________________________________________________________ Sommaire Présentation HRP des leaders Histoire de la Famille Règlement de la Famille Hiérarchie et membres Tenue d'opération Véhicules Emplacement Informations...
  4. Pakito

    Refusé Candidature Admin TEST, Larry / Valentino White

    Pseudo : Pakito Profil Rockstar : Packito62 ID : 2126 Pseudo RôlePlay : Larry White ( Concessionnaire ) | Valentino White ( BCSO ) | Valentin Blacks ( Illégal ) Age (17 ans minimum) : 18 ans Passions : Agriculture, Architecture, VTT, Chasse / Pêche ainsi que le Ball-Trap Depuis quand...
  5. Pakito

    Traité Plainte à l'encontre des ID 27 et 317

    Votre pseudo : Pakito Votre ID : 2126 Nom Prénom RP de l'accusé : RULLIANO Alejandro, RULLIANO Lino Id de l'accusé : 27 et 317 Résumé des faits : Le 18/11/2023 dans la soirée, j'étais tranquillement entrain de patrouiller avec mes deux collègues, ID 12110 et 42707, au moment d'arriver sur...
  6. Pakito

    Refusé Candidature Admin Test, Larry White

    Pseudo RôlePlay : Larry White | Valentino White Age (17 ans minimum) : 18 ans Passions : Agriculture, Architecture, VTT, Chasse / Pêche ainsi que le Ball-Trap Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GTA V depuis + de 5 ans. Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Je joue à GTA V depuis...
  7. Pakito

    Accepté Reprise de l'Arcadius.

    Bonjour , Je vous adresse ce message afin de reprendre l'Arcadius, en attente de reprise par le Gouvernement. En vous souhaitant une agréable lecture. Sommaire : 1) Présentation de l'Arcadius. 2) Son Histoire 3) La Hiérarchie. 4 )Phase de recrutement 5) Localisation de la Concession. 1)...
  8. Pakito

    Traité Plainte à l'encontre de l'ID 22189 et 33977

    Votre pseudo : PAKITO Votre ID : 2126 Votre Nom Prénom RP : White Valentino Nom Prénom RP de l'accusé : Faustine_Valentina et N/A Id de l'accusé : 22189 et 33977 Résumé des faits : Ce soir, lors de ma patrouille j'aperçois une personne au garage de Sandy Shores avec un gilet par balle, je...
  9. Pakito

    Traité Plainte à l'encontre de l'ID 8991 et 38396

    Plainte à l'encontre de l'ID 8991 et 38396 Votre pseudo : PAKITO Votre ID : 2126 Nom Prénom RP des accusés : N/A IDS des accusés : 8991 , 38396 , 21244 Résumé des faits : Je venais d'arriver en service, mes collègues cherchés une Audi RS7 Noirs, je me suis donc rendu à l'aérodrome de Sandy...