Traité Plainte à l'encontre de l'ID 8991 et 38396

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Plainte à l'encontre de l'ID 8991 et 38396

Votre pseudo :
PAKITO

Votre ID : 2126

Nom Prénom RP des accusés : N/A

IDS des accusés : 8991 , 38396 , 21244

Résumé des faits :
Je venais d'arriver en service, mes collègues cherchés une Audi RS7 Noirs, je me suis donc rendu à l'aérodrome de Sandy Shores, ou j'ai croisé une Audi RS7 correspondants à celle recherchée.
J'ai effectué mon contrôle ce n'était pas elle.
Des malfrats en tous genres étaient présents à l'aérodrome, entre les personnes qui me provoquer, monté sur mon véhicule, le suspect ID 21244 que je devais arrêter avec réaliser un refus d'obtempérer en refusant formellement d'enlever son masque à plusieurs reprises et en montant sur mon véhicule en sachant que je l'avais prévenu.
Le suspect respectant pas le Fear BCSO décide de sortir son véhicule ( Mercedes GT63s ) pour prendre la fuite, je décide donc de le tazer et de le menotter.
Après que celui-ci fu menotté 3 personnes me bondissent dessus et me braquent, sachant que cette action aurait pu être faite sur le chemin, je leur reproche donc au suspect ID ( 21244) de ne pas avoir joué son Fear BCSO ( Fear précisé dans le règlement ) et au bandit de m'avoir braqué à l'aérodrome, zone marqué par une safe zone au vu du garage à avion.

Actes reprochés :
Braque en zone safe ( 8991 , 38396 ) , 21244 --> No Fear BCSO

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène : Mac Diamond | 19601

Merci d'avance pour le traitement de cette plainte, en espérant avoir une réponse positive pour cesser ses scènes plus que dérangeante au quotidien de notre fonction.
 

Poivre

Membre
21/3/23
7
2
3
Modèle de témoignage :

Votre pseudo : Mac Diamond | 19601
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Valentino White | 2126
Votre version des faits :
Nous étions en braquage de bijouterie faites par une orga. Ceux-ci ont pus s'échapper lors de la course poursuite. Voila là raison de la recherche de la Audi Rs7.
Ensuite, l'info à été transmise de manière rp donc en /F quand 2126 se connecte. Il trouve une Audi rs7, je lui dis alors de les contrôler.
Je n'ai pas les informations de ce qu'il s'est passé lors du contrôle. De mon coté, j'ai entendus la demande de renforts en radio et étant à coter (Intersection Aérodrome Sandy/Sandy Shores/mothel. Je me dirige et quand j'arrive, je vois la personne en Blanc et avec le Sac mexicain braqué mon collègue.

Ensuite, le rec parle de lui même sur les faits donc braque en zone safe et No fear BCSO sachant que vus leurs nombres, ils auraient pus le faire sur le trajet entre Aérodrome et le poste de Paleto Bay et donc évitez de le faire dans une zone safe ou des avions circulent.

Je tient à signaler aussi que ces personnes alors que nous étions encore présent à l'aérodrome s'amusaient à sortir/rangers leurs véhicules, rangers leurs armes ou en sortir devant nous alors que nous étions en code 2 voir code 3 prêt à les arrêter comme si nous étions pas là à leurs yeux. Et que celui avec son sac corée du Sud a sortis une manchez scout et nous pointent toujours dans la zone safe.

Nous avons voulus braquer la personne en blanche mais celle-ci à Altf4 sous nous yeux. Et que celui avec le sac Coréens à fuis en Manchez Scout puis à ALTF4.
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour,

Votre plainte est en cours de traitement.

Cordialement,

Gabbia | Administrateur CTG | GTA V RP
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour,

Les ID 23163, 38396 et 8991 vont être sanctionnés.

Plainte traitée.

Cordialement,

Gabbia | Administrateur CTG | GTA V RP
 
Dernière édition: