Traité Plainte à l'encontre de l'ID 22189 et 33977

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Votre pseudo : PAKITO

Votre ID : 2126

Votre Nom Prénom RP : White Valentino

Nom Prénom RP de l'accusé : Faustine_Valentina et N/A

Id de l'accusé : 22189 et 33977

Résumé des faits :
Ce soir, lors de ma patrouille j'aperçois une personne au garage de Sandy Shores avec un gilet par balle, je décide d'intervenir.
Cette personne de bonne foi au départ me présente ses excuses etc.
Au vu des faits reprochés je décide quand même de l'embarquer, il voulait fuir avec ses collègues en Trophy et Yosemite.
Sur le trajet tout aller bien, jusqu'a l'entrée de Paleto Bay, ou le Yosemite a voulu me rentrer dedans, je l'ai évité.
Une fois arrivé au poste, je décide de faire un tir sur le pneu du Trophy pour lui dire de s'enfuir, celui-ci en profite donc pour lancer un GF, soi-disant que le tir justifié l'acte selon eux.
Je décide donc de mettre en sécurité le suspect et dans un premier temps d'aller aider mon collègue ID 18951, mort sur le parking par ses malandrins.
Arrivé sur le parking, les véhicules rodés toujours et continués de me tirer dessus afin de me kill.
Arriva le moment, où ceux-ci me touchent sévèrement, je décide de me mettre en sécurité, ceux-ci parviennent à me tuer.

Celui-ci n'est pas la première fois que nous sommes confrontés à ces individus j'ai laissé passer beaucoup d'erreurs en espérant que ceux-ci change mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Actes reprochés : Assaut d'un poste de Sheriff sans autorisation / Non respect de la Zone Safe / Mass RP

Screens / vidéo (si possible) :
Navré pour les séquences courtes, si les bandits ont des recs meilleures, n'hésitez pas.


Témoins de la scène : Attila Dogan | 18951 , c'est fait abattre en premier sur le parking alors qu'il n'avait rien demandé
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
38
28
Suisse
Bonjour,
Suite aux différents rec dont tu as pu me faire part, de telle actions sont effectivement très réprimandé par l'administration via de grosses sanctions. Néanmoins je souhaiterai quand même passer en voc avec toi ainsi qu'avec les principaux nominés. Je te contacterai dans les plus brefs délais sur Discord.

Cordialement,

Tom Stilinski | S-A | GTA RP
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
38
28
Suisse
Plainte Traitée