Traité Plainte à l'encontre des ID 27 et 317

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Votre pseudo : Pakito

Votre ID : 2126

Nom Prénom RP de l'accusé : RULLIANO Alejandro, RULLIANO Lino

Id de l'accusé : 27 et 317

Résumé des faits :
Le 18/11/2023 dans la soirée, j'étais tranquillement entrain de patrouiller avec mes deux collègues, ID 12110 et 42707, au moment d'arriver sur l'autoroute, nous apercevons littéralement deux 3 camions entrain de faire n'importe quoi sur l'autoroute, il se fonce dedans, l'un avait même son véhicule en contre-sens.
Nous décidons donc d'intervenir, mon collègue mets ses codes 2, et attends sur le coté de l'autoroute afin d'attendre que les camions arrive vers nous.
L'un des premiers camions avec comme pilote Mr RULLIANO Lino arrive à pleine vitesse, part totalement en diagonale sur nous pour nous foncer dessus.
Nous jouons donc notre pain RP.
À peine fini d'avoir joué notre pain, le deuxième camion débarque et nous fonce également dessus ( je tiens à préciser que nous étions toujours sur le côté)
L'un de mes collègues décide de faire usage de son arme létale afin d'immobiliser le véhicule, en lui crevant les pneus.
Les individus ont formellement refusé de jouer leurs scènes, et donc d'assumer de leurs actes, l'un a été placé en attente d'interrogatoire mais refuse de jouer la scène.
L'autre à décidé de réaliser un No fear RP en fuyant totalement la scène.


Je tiens à préciser que ce genre d'acte fut répétitif cette semaine.
En effet, rien qu'en début de semaine ses messieurs ont effectués la même manœuvre sur moi, passé une première fois devant moi pour me provoquer, puis venir et me percuter en contre-sens le long de la route de Sandy Shores ( l'administrateur 4677 [ Landers a été témoins de leurs actes).
De même pour mon collègue ID 12110 qui à subit ce même mouvement de leurs parts quand les individus était au volant d'une quadra.
Hier dans la soirée, j'ai également subi de multiples insultes dans mes DM de la part de " Neyze. ", le compte Discord de l'ID 27, m'insultant de " salope ", de " merde ", d'avoir un " RP de merde " et d'autres que je vous passe.
Cela m'impacte énormément.

Actes reprochés :

317 : Refus de scène RP, Multiples provocations inutiles, fonce dans des Sheriffs pour s'amuser, No Fear RP

27 : Refus de scène RP, Multiples provocations inutiles, fonce dans des Sheriffs pour s'amuser, Harcèlement HRP

Screens / vidéo (si possible )

Entièreté de la conversation disponible en MP ainsi qu'une partie de la scène en REC.

Témoins de la scène : 12110, 42707, 4677 ( Pas totalement )
 
Dernière édition:

Paul Barte

Membre Actif
Staff GTA
15/7/23
21
1
3
18
Nantes
Bonjour,

Je prendre en charge votre plainte.

Cordialement,
Paul Barte | AT | GTA RP
 

Paul Barte

Membre Actif
Staff GTA
15/7/23
21
1
3
18
Nantes
Plainte traitée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.