Refusé Candidature Admin TEST, Larry / Valentino White

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pakito

Membre
14/3/23
13
19
3
Pseudo : Pakito

Profil Rockstar : Packito62

ID : 2126

Pseudo RôlePlay : Larry White ( Concessionnaire ) | Valentino White ( BCSO ) | Valentin Blacks ( Illégal )

Age (17 ans minimum) : 18 ans

Passions : Agriculture, Architecture, VTT, Chasse / Pêche ainsi que le Ball-Trap

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GTA V depuis + de 5 ans.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Je joue à GTA V RP depuis environ 4 ans ( CTG est mon premier serveur RP )

Expérience dans le RP :

Illégal : Au début de mon Rôle-Play, j'ai rejoint ma première organisation " la Faghera ", suite au départ de l'un des membres l'organisation s'est stoppé.
J'ai donc ensuite créé ma propre organisation la " Famille White ", qui a pris fin il y a maintenant + d'1 ans car je me suis fait CK.
J'ai donc décide par la suite de reprendre la Faghera avec l'un des anciens chefs ensuite, le RolePlay organisation m'a rapporté différents problèmes j'ai donc décidé d'y mettre fin pour le moment, même si j'apprécie
régulièrement braquer avec des anciens collègues.
J'ai encore beaucoup d'amis dans diverses organisations du serveur, ce qui me permet de m'entendre bien avec tout le monde.

J'ai également été le second Chef de la Famille O'neil, actuellement en illégal, je réalise seulement de la vente d'armes, je suis niveau 75 ce qui me permet d'être un fabricant et vendeur principal de grosses armes sur le serveur.


Légal :

Entreprise : En Janvier 2021 , j'ai rejoins ma première concession automobile, j'ai de suite très apprécié ce RolePlay, quelques mois après en Décembre, je rejoins le PDM , une concession de Luxe que j'ai toujours apprécié au vu de ses nombreux avantages comme les locaux , son emplacement et la personne qui l'a dirigé.