Refusé Candidature Admin TEST, Larry / Valentino White

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pakito

Membre
14/3/23
13
19
3
Pseudo : Pakito

Profil Rockstar : Packito62

ID : 2126

Pseudo RôlePlay : Larry White ( Concessionnaire ) | Valentino White ( BCSO ) | Valentin Blacks ( Illégal )

Age (17 ans minimum) : 18 ans

Passions : Agriculture, Architecture, VTT, Chasse / Pêche ainsi que le Ball-Trap

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GTA V depuis + de 5 ans.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Je joue à GTA V RP depuis environ 4 ans ( CTG est mon premier serveur RP )

Expérience dans le RP :

Illégal : Au début de mon Rôle-Play, j'ai rejoint ma première organisation " la Faghera ", suite au départ de l'un des membres l'organisation s'est stoppé.
J'ai donc ensuite créé ma propre organisation la " Famille White ", qui a pris fin il y a maintenant + d'1 ans car je me suis fait CK.
J'ai donc décide par la suite de reprendre la Faghera avec l'un des anciens chefs ensuite, le RolePlay organisation m'a rapporté différents problèmes j'ai donc décidé d'y mettre fin pour le moment, même si j'apprécie
régulièrement braquer avec des anciens collègues.
J'ai encore beaucoup d'amis dans diverses organisations du serveur, ce qui me permet de m'entendre bien avec tout le monde.

J'ai également été le second Chef de la Famille O'neil, actuellement en illégal, je réalise seulement de la vente d'armes, je suis niveau 75 ce qui me permet d'être un fabricant et vendeur principal de grosses armes sur le serveur.


Légal :

Entreprise : En Janvier 2021 , j'ai rejoins ma première concession automobile, j'ai de suite très apprécié ce RolePlay, quelques mois après en Décembre, je rejoins le PDM , une concession de Luxe que j'ai toujours apprécié au vu de ses nombreux avantages comme les locaux , son emplacement et la personne qui l'a dirigé.

En Février 2022 , j'ai décidé de me lancer dans le projet d'ouvrir ma propre concession, le White Motors, celle-ci a malheureusement fermé ses portes pour une soi-disant inactivé.

Ayant toujours apprécié se Rôle-Play je n'y ai pas laissé mon dernier mot, j'ai donc repris la concession automobile " Arcadius ", cette concession réalise de l'achat / revente de véhicule du type Moyen / haut de gamme passant par les IMPORTS.



RP LSMS / Police : J'ai rejoins premièrement la LSMS , un Rôle-Play qui ne m'a pas réellement plu, j'ai donc démissionnée.
Je me suis donc redirigé vers la LSSD le 21 Août 2021, un RP qui m'a beaucoup appris.
Suite à la fermeture pour la refonte, j'ai étais repris début 2022.
J'ai re-rejoins la BCSO le 28/01/2023, actuellement je suis Sergent II, responsable d'unité et beaucoup d'autres choses.
Le RP BCSO est l'un de mes
Rôle-Play que j'aime le +.

Qualités : Sérieux, Discipline, Calme, Investi, A l'écoute, Instruit.

Défauts : Ambitieux, Maniaque, Pointilleux

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 19h-23h
Mardi : 19h-23h
Mercredi : 19h-23h
Jeudi : 19h-23h
Vendredi : 19h-3h
Samedi : 10h-3h
Dimanche 10h-23h
PS : Étant en étude supérieur en alternance, mes horaires peuvent changer, selon si je suis ou non en déplacement / chantier etc.


Motivations (5 lignes minimum) :
J'aimerais rejoindre le staff du serveur GTA V pour aider les joueurs à jouer un RP dans de bonnes circonstances, réduire l'HRP dans le serveur comme tous les admins le font actuellement, apporter un maximum mon aide pour répondre aux questions des joueurs en essayant d'être le plus actif possible, j'apprécié énormément fournir mon aide aux joueurs en jeu dans le ( /h ), j'essaye depuis la suppression de celui-ci de m'investir sur mon aide sur Discord.
Je serai impartial dans chaque situation même si les personnes sont des connaissances ou non, si le type de RP est de mon coté ou non,
Ex : Je suis en Sheriff et j'ai un ticket contre un Sheriff inversement pour l'illégalité même si je n'en fait plus beaucoup, à part braque quelque fois mais très occasionnellement.
Je donnerai mon maximum pour sanctionner ce qui est sanctionnable, essayer de rappeler les règles du RP un maximum sans forcément sanctionner les personnes, le but principal est de comprendre son erreur pour ne plus la refaire.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
J'aimerais rejoindre le staff car ce serait l'accomplissement de mon RP, de mon expérience au sein du serveur, mon premier serveur RP dans le quelle j'ai le plus joué , le plus aimé et le plus profiter en fessant des scènes intéressantes pour tous.
Certes j'ai des bannissements, l'un n'est pas normal et j'en suis conscient, l'origine c'est produit 4 mois avant mon bannissement pour le reste je pense que l'erreur est humaine cela est du passé et vous Vous-pouvez me faire confiance, cela ne se reproduira plus et cela fait maintenant 2 ans que cela ne ce n'est pas reproduit.
Je peux rajouter également que cela fait depuis Novembre 2021 que je n'ai eu aucune sanction.


Pourquoi vous et pas un autre : J
e suis une personne sérieuse, discipliné et motivé, je connais les règles du RP au vu de mon ancienneté , je connais beaucoup de chose ce qui va me permettre de pouvoir aider les joueurs , juger si une sanction est nécessaire.
Comme dit précédemment , exercer tout cela avec un maximum de sérieux.
J'interviens régulièrement dans des tickets que je fais et cela ce passe très bien, parfois certaines des situations sont tendus mais je sais garder mon calme.

Je suis réellement motivé et déterminé à devenir Administrateur Test, pour vous montrer de quoi je suis réellement capable, je ne suis plus la même personne qu'il y a quelques années, j'ai pris en maturité depuis, j'ai une autre vision des choses, ce qui me permet d'être Fairplay avec les joueurs du serveur notamment dans les scènes de polices où l'illégale se plaint souvent.



Autre informations :

Je tiens sincèrement à vous remercier d'avoir lu cette candidature, j'espère que celle-ci vous a plu.
En espérant recevoir une réponse positive de votre part.
Respectueusement, Larry.
En espérant recevoir une réponse positive de votre part.
Respectueusement, Larry

Humour Standup GIF by Montreux Comedy
 

Gabbia

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
185
29
28
Bonjour,

Je suis pour ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,


Je suis toujours pour ton intégration au sein du Staff, tes erreurs passés sont maintenant lointaines et ton comportement s'est grandement amélioré


En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
275
34
28
Suisse
Bonjour,

Comme pour le reste de mes avis concernant tes autres candidatures, je reste pour ton intégration.

Cordialement,

Tom Stilinski | S-A
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
63
19
8
Bonjour,

Je te remercie tout d'abord de ton application pour la communauté je vais te citer les points positifs et négatifs de mon point de vue.

Positifs : tes disponibilité,
ton ancienneté ,
ton expérience rp (légal et illégal).


Négatifs : //

je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs.

Bonne journée.

Cordialement.

Aukumura | Administrateur-test CTG GTA 5 RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 133
117
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.