Résultats de la recherche

  1. Pakito

    En attente Candidature Administrative 26039

    Bonjour, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Tes disponibilités - Ton ancienneté - Ton expérience en RP...
  2. Pakito

    En attente Candidature admin Dave Dast

    Bonjour Dave, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Une candidature soignée - Tes disponibilités - Ton...
  3. Pakito

    En attente Candidature au poste d'administrateur-test 44709

    Bonjour, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Une candidature soignée avec des points développés. - Tes...
  4. Pakito

    En attente ID 125 - Candidature administrateur

    Bonjour, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - L'ancienneté - Ton expérience en RP - Ton expérience en tant...
  5. Pakito

    En attente Candidature administrative à l'intention de l'équipe de la Gérance de la CTG

    Bonjour, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - L'ancienneté - Ton expérience en RP - Ton expérience en tant...
  6. Pakito

    En attente Candidature Administrative de Hondo Harrelson / 41953

    Bonjour, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Ton expérience - Tu es une personne calme - Ta candidature...
  7. Pakito

    En attente Candidature au poste d'Admin-Test H.Wells | 2848

    Bonjour, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Ton ancienneté - Ton expérience - Une petite expérience au...
  8. Pakito

    En attente Candidature administrative

    Bonjour, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Une candidature soignée - Ton expérience Points négatif ...
  9. Pakito

    En attente Candidature au poste d'Administratrice Test - 16643

    Bonjour, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Une candidature soignée - Un bonne investissement en tant...
  10. Pakito

    En attente Candidature Administrative

    Bonjour Rézok, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Une candidature soignée et développée - Tes qualités -...
  11. Pakito

    En attente Candidature Administrateur de 19850

    Bonsoir Jhonny Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Une candidature soignée et développée - Ton expérience...
  12. Pakito

    En attente Candidature STAFF, Bou 40198

    Bonsoir Eddy, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Une candidature soignée et développée - Ton expérience...
  13. Pakito

    En attente Candidature de l'ID 36986 au poste d'Administrateur-Test [GTAV CTG]

    Bonsoir Jones, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Une candidature soignée et développée - Ton expérience...
  14. Pakito

    En attente Candidature Administrative Buchi Kjeldahl 52032

    Bonsoir Buchi, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Une candidature soignée et développée - Tu es une...
  15. Pakito

    En attente Candidature Bianca Tane 45951 : Administration

    Bonsoir Bianca, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Une candidature soignée et développée - Tes...
  16. Pakito

    En attente Candidature Administrative Louna Clark 13744

    Bonsoir Louna, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Une candidature soignée et développée - Tes...
  17. Pakito

    En attente Candidature administrateur test /10335

    Bonsoir Salvador, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Une candidature soignée et développée - Tes...
  18. Pakito

    En attente Candidature administrateur test Sergio Rivera

    Bonsoir Télore, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Une candidature soignée et développée - Tes...
  19. Pakito

    En attente 𝗝𝗲𝘀𝘀𝘆 𝗠𝗮𝗰𝗿𝘆 | 𝟭𝟭𝟮𝟱𝟳 | Candidature au poste d'administrateur test

    Bonsoir Jessy, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Une candidature bien soignée et développée - Ton...
  20. Pakito

    En attente Candidature Administrateur test de 44758

    Bonsoir Ziggy, Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : - Une candidature soignée et développée - Tu es une...