Accepté [HELPER]Candidature Administrateur de 19850

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
23/12/23
20
10
3
Belgium

Pseudo : zkh_xa


Profil Rockstar : Lien vers le profil


ID : 19850


Pseudo RôlePlay :

Josh Callary [GANG] | Jhonny Dugland [Chef Anarchy Falcons] | Terra Sanchez [Légales et PDG et propriétaire Méga Mall Cars]


Âge :

17 ans le 03/07/2024


Passions :

Jeux Vidéo, Programmation, Création de contenu pour les autres et Intérêt pour le monde animalier et la société en général.


Depuis quand jouez-vous à GTAV :

J'ai découvert GTA V en mai 2020, et depuis lors, j'ai accumulé près de 1 800 heures de jeu. J'ai complété le mode histoire énormément joué en mode en ligne sans jamais utiliser de logiciel de cheat.


Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

(madonne En ce qui concerne le RP, j'ai commencé il y a environ 3 ans, mais j'ai pris une pause avant de recommencer sérieusement il y a près d'un an car avant je n'avais ni la maturité ni les compétences pour proposer de belles scène RP .


Expérience dans le RP :

Tout d'abord, j'ai été sous-chef d'une organisation appelée Falcons avant de me faire fédéral. Après cela, j'ai fait une pause du CTG pour me diriger vers un autre serveur RP, mais qui avait pour seul but de faire des scènes (tout était give), nommé Madonne Studios, où j'ai énormément apprécié le fait de proposer des scènes originales aux joueurs, jusqu'au jour où il a fermé. De retour sur CTG, j'ai commencé le RP Gang, auquel je me suis beaucoup attaché, et en parallèle, j'ai commencé à devenir PDG du Méga Mall Cars ainsi que propriétaire avec mon perso Terra Sanchez, ainsi qu'un gros vendeur et concessionnaire avec mon perso Josh Callary. Maintenant, j'ai un nouveau projet qui est l'organisation Anarchy Falcons, ayant pour but de faire exactement ce que j'ai toujours apprécié : créer de belles et original scènes pour les joueurs sans me soucier de perdre (j'espère que ce ne sera pas un flop, MDR).


Qualités :

-Engagé et déterminé dans les projets que j'entreprends, je suis reconnu pour ma sociabilité et mon respect dans mes interactions avec les autres.

-Ma capacité à communiquer de manière claire et précise me permet d'établir des relations solides avec les membres de la communauté.

-Je suis également apprécié pour mon intégrité, car je crois fermement en l'importance de l'honnêteté et de la transparence dans toutes mes actions. Mon engagement envers l'équité guide mes actions, et je m'efforce toujours de faire preuve d'impartialité dans toutes les situations.

-De plus, ma facilité à manipuler les outils informatiques me permet d'être efficace et productif dans mes tâches


Défauts :

-Je reconnais que je peux parfois m'ennuyer facilement lorsque je suis confronté à des tâches ou des projets qui ne m'intéressent pas particulièrement. Par exemple, si je suis chargé de rédiger une documentation sur un sujet qui ne m'intéresse pas du tout, je peux ressentir un certain ennuie très rapidement.

-De plus, suite à des expériences de trahison par le passé, j'ai développé une certaine méfiance envers les autres. Ces épisodes ont eu pour conséquence que j'accorde moins facilement ma confiance aux inconnus.

-Enfin, je dois admettre que je peux parfois m'énerver lorsque je suis confronté à des provocations injustifiées. Si quelqu'un m'insulte ou me critique sans raison valable, il est possible que je réagisse avec irritation. Cependant, je travaille constamment sur moi-même pour mieux gérer ces réactions et maintenir un comportement professionnel et respectueux en toutes circonstances.


Disponibilités en période scolaire :

-Lundi : 16h30-20h ~21h-23h

-Mardi : 16h30-20h ~21h-23h

-Mercredi : 16h-20h ~21h-23h

-Jeudi : 16h30-20h ~21h-23h

-Vendredi :16h-20h ~21h-02h

-Samedi :12h-20h ~21h-02h

-Dimanche: 12h-20h ~21h-23h

Hors période de cours: 12h-20h ~21h-3h


Motivations :

Depuis mes débuts sur CTG, j'ai été témoin à plusieurs reprises de comportements problématiques de certains joueurs, et cela m'a souvent frustré de constater que ces personnes semblaient s'en tirer impunément faute d'intervention des administrateurs car aucun n'étais disponible. Cette situation m'a profondément motivé à contribuer à l'amélioration du serveur. Je suis convaincu que chaque joueur mérite une expérience de jeu agréable et équitable, et je souhaite jouer un rôle actif dans la réalisation de cet objectif. Je suis conscient que le processus de traitement des tickets peut parfois prendre du temps, et c'est précisément pour remédier à cette lacune que je présente ma candidature aujourd'hui. Je veux être là pour toutes ces situations où aucun administrateur n'étais disponible, afin de garantir que les fautifs ne restent pas impunis et que chaque joueur puisse bénéficier d'une justice rapide et équitable. De plus, le fait de n'avoir jamais été banni au cours de mes trois années de jeu sur CTG renforce ma conviction que je suis capable d'assumer cette responsabilité avec impartialité. Je suis prêt à mettre mes compétences et mon engagement au service de la communauté et à travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'administration pour faire progresser le serveur dans la bonne direction. D'autant plus que je souhaite grandement faciliter la tache des admin déjà présent.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme mentionné dans mes motivations ci-dessus, j'ai été à plusieurs reprises le témoin d'injustices où certains joueurs ont réussi à s'en sortir indemnes faute de présence d'admin en jeu. Ces situations m'ont profondément marqué, d'autant plus qu'il m'était impossible de porter plainte sur le forum faute d'id des joueurs cibler. C'est précisément pour remédier à ces lacunes que je souhaite avec vigeur rejoindre l'équipe du staff. Mon objectif est d'offrir à chaque joueur, qu'il soit nouveau ou ancien, un environnement de jeu RP juste, équitable et amusant. Je suis convaincu que chaque membre de la communauté mérite d'être écouté, aidé et soutenu dans ses démarches, et c'est ce que je m'engage à faire en rejoignant le staff. Je crois fermement que la présence active et bienveillante des administrateurs est essentielle pour maintenir un climat de jeu agréable et respectueux pour tous. En tant que membre du staff, je serai à l'écoute des joueurs, prêt à les aider et à intervenir lorsque nécessaire pour résoudre les problèmes et garantir une expérience de jeu optimale pour chacun.


Pourquoi vous et pas un autre :

Je pense pouvoir me distinguer grâce à ma capacité à m'exprimer de manière claire et engageante, une compétence essentielle pour communiquer efficacement au sein de la communauté. Je suis capable de présenter mes idées de manière claire et ludique, ce qui facilite la compréhension et l'engagement des membres. De plus, je suis quelqu'un qui valorise le respect et l'écoute mutuelle. Pour moi, intégrer le staff ne se résume pas à obtenir un simple statut, mais à être une ressource d'aide pour les autres. Je suis convaincu que notre action peut réellement changer le quotidien, voire la vie, de nombreuses personnes. Je suis profondément investi dans l'idée de rendre CTG encore meilleur, où chaque individu trouvera justice et équité.


Autre informations :

-Mon casier de ban est vierge depuis les trois dernières années, ce qui démontre ma fiabilité et mon engagement envers les règles de la communauté.

-J'ai établi de bonnes relations avec une partie de l'équipe de modération de CTG, ce qui facilitera la collaboration et la communication au sein du staff.

-Je suis convaincu de posséder un certain sens du leadership, capable de guider et d'inspirer les autres membres de l'équipe.

-Mon esprit inventif me permettra d'apporter des idées créatives et innovantes pour améliorer l'expérience des joueurs sur le serveur.

Merci d'avoir pris en compte ma candidature,
Candid faite par zkh_xa

anarchy GIF
 

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonsoir Jhonny

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature soignée et développée
- Ton expérience dans le RP
- Ton casier de bannissement, vierge


Points négatif :

- Je ne te vois pas aider les joueurs sur le Discord.

Conclusion :

Je suis pour votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 
  • Like
Les réactions: 19850 | Jhonny Dugland

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Josh,

Je suis pour ton intégration au sein du staff car tu es un ancien joueur, ton casier de bannissement est vierge et ton expérience RP est riche.

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: 19850 | Jhonny Dugland

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
94
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Ton expérience, ton ancienneté, tes disponibilités, bon développement.

CONTRES : //.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP

AUKUMURA.png
 
  • Like
Les réactions: 19850 | Jhonny Dugland

Tylonne

Membre Actif
Staff GTA
14/3/23
22
14
3
Bonjour Josh,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté.
Je vais énoncer les points positifs et négatifs et finir par une conclusion.

Tu as une expérience RP riche. Ta candidature est complète et soignée. Tes disponibilités sont assez large. Ton casier de ban est vierge. Tu es ancien.

En conclusion, je suis pour ton intégration au sein du Staff CTG.
 
  • Like
Les réactions: 19850 | Jhonny Dugland

21627 | Tyler Hendricks

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
72
12
8
Bonjour Josh,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en apporter ton aide.

Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Ton ancienneté sur le serveur ainsi que ton casier de bannissement vierge font de toi un joueur sérieux.
- Pour avoir déjà pu jouer des scènes avec toi, tu es un joueur agréable qui a par ailleurs de multiples idées de scènes pour le serveur.
- Ta candidature est bien développée et est complète.
- Tu sembles t'énerver assez facilement, ce qui peut être dérangeant dans certaines situations, même si jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré ce problème avec toi.

En conclusion, je suis plutôt pour ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.
 
  • Like
Les réactions: 19850 | Jhonny Dugland

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Callary,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Votre expérience sur l'illégal
- Votre candidature qui est soignée et développée
- Votre ancienneté au sein du serveur ainsi que votre sérieux




Points Faible:

- //





En conclusion je suis donc favorable à votre intégration au sein du staff.




Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP

Dupont GIF.gif
 
  • Like
Les réactions: 19850 | Jhonny Dugland

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
37
28
Suisse
Bonjour,

Avant de donner un avis sur votre candidature, je tenais à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au serveur.

En ce qui concerne votre candidature, tout y est, je n'ai rien à dire. Cependant, au vu des scènes qui vont bientôt être faites avec votre groupe, je serais de l'avis de vous laissez faire, et de réagir en conséquent après celles-ci.

Je propose donc de mettre cette candidature en attente pour le moment.

Cordialement,
 
  • Like
Les réactions: 19850 | Jhonny Dugland

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée en tant qu'Helper. Merci de me contacter.

Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
  • Like
Les réactions: 19850 | Jhonny Dugland
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.