Accepté [HELPER]Candidature Administrative Buchi Kjeldahl 52032

17/1/24
3
0
1
Pseudo : GroobKaboom

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/GroobKaboom?id=244865798

ID : 52032

Pseudo RôlePlay : Buchi Kjeldahl

Age (17 ans minimum) : 28

Passions : Passionné depuis mon plus jeune âge par le jeu de rôle, j'ai consacré une grande partie de ma vie à explorer les mondes imaginaires et à créer des expériences de jeu immersives en tant qu'animateur dans des conventions prestigieuses. En parallèle, les échecs ont toujours été une autre de mes passions, m'offrant un défi intellectuel constant et une source infinie d'apprentissage. Ces passions ont façonné ma vision du monde et renforcé ma capacité à penser de manière stratégique et créative dans toutes les situations.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Janvier 2024

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Janvier 2024

Expérience dans le RP :

Fort de 12 ans d'expérience en tant que roliste JDR et animateur maître de jeu dans diverses conventions renommées, j'ai acquis une expertise précieuse dans la création d'expériences de jeu immersives. Depuis mon arrivée sur le serveur CTG, où je suis membre actif de LSMS depuis le 22 janvier et du gang Doodle depuis sa création, j'ai développé une connaissance approfondie de la communauté CTG. Mon engagement sans faille envers la communauté, combiné à mes compétences en narration et à mon souci de promouvoir l'inclusion et la diversité, font de moi le candidat idéal pour rejoindre le staff. Je suis prêt à apporter mon dévouement et mes talents au service de la communauté CTG pour assurer son succès continu.


Qualités : Empathie , Persévérance , Créativité

Défauts : Difficulté à déléguer , Tendance à prendre trop sur les épaules , Difficulté à lâcher prise


Disponibilités en période scolaire : Actuellement chômage économique mais je mes mes heure de quand je boss

Lundi : 18-00
Mardi : 18-00
Mercredi : 18-00
Jeudi : 18-00
Vendredi : X
Samedi : 00-00
Dimanche : 00-00


Motivations (5 lignes minimum) :

Ma passion pour le jeu de rôle est profonde et durable. Pendant plus de 6 ans, j'ai eu le privilège d'animer des conventions majeures telles que La Made In Asia, la Summer et Winter Geek Festival, ainsi que la Geek Day, et bien d'autre. En tant que maître du jeu de JDR, j'ai développé une expertise dans la création et l'animation d'histoires immersives, ainsi que dans la gestion de la dynamique de groupe et des interactions entre les joueurs.

Mon expérience en tant que joueur sur le serveur CTG m'a permis de comprendre en profondeur sa culture et sa dynamique communautaire.
En tant que maître du jeu de JDR, j'ai acquis des compétences précieuses en matière de résolution de conflits, de modération et de création d'un environnement accueillant et inclusif.
J'ai une connaissance approfondie du jeu GTA V RP du haut de mes 600 heures et je suis capable d'aider les nouveaux joueurs à s'intégrer dans l'univers du serveur CTG.
Mon engagement envers la communauté CTG est indéfectible, et je suis déterminé à contribuer à son développement et à son épanouissement. je n'ai eu aucune sanction depuis mon arriver sur le serveur.

Je suis convaincu que mon expérience en tant que joueur passionné et animateur de jeux de rôle, ainsi que mon engagement envers la communauté CTG, font de moi un candidat idéal pour le poste d'administrateur. Je suis prêt à assumer cette responsabilité avec sérieux et dévouement, et à travailler en étroite collaboration avec les autres membres du staff pour assurer le bien-être et la prospérité de notre communauté.

Je vous remercie pour votre considération et j'attends avec impatience l'opportunité de contribuer davantage à notre communauté en tant qu'administrateur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


- Passion pour le jeu de rôle : Ma passion pour le jeu de rôle est au cœur de ma motivation. En tant qu'animateur expérimenté de jeux de rôle, je suis profondément investi dans la création d'expériences immersives et enrichissantes pour les joueurs. Rejoindre le staff me permettrait d'appliquer cette passion à une nouvelle plateforme et de contribuer à l'épanouissement de la communauté CTG.
- Expérience et expertise : Fort de mes années d'expérience en tant que maître du jeu de JDR et de mes centaines d'heures passées sur le serveur CTG, je crois pouvoir apporter une expertise précieuse à l'équipe du staff. Mon expérience dans la gestion de la dynamique de groupe, la résolution de conflits et la création d'histoires captivantes me permettra de soutenir efficacement les membres de la communauté et de garantir un environnement de jeu positif et inclusif.
- Engagement envers la communauté : Je suis profondément attaché à la communauté CTG et je souhaite contribuer activement à son développement et à son bien-être. Rejoindre le staff me permettrait de jouer un rôle plus actif dans la promotion de nos valeurs fondamentales telles que le respect, l'inclusivité et le plaisir du jeu. Je suis convaincu que mon engagement envers la communauté et mon désir de voir celle-ci prospérer font de moi un candidat idéal pour rejoindre le staff.
En résumé, ma volonté de rejoindre le staff repose sur ma passion pour le jeu de rôle, mon expérience et mon expertise, ainsi que mon engagement envers la communauté CTG. Je suis prêt à mettre mes compétences au service de la communauté et à travailler en étroite collaboration avec les autres membres du staff pour assurer le succès continu du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre :

Expertise et expérience spécifiques

Connaissance approfondie de la communauté CTG

Engagement et dévouement


Autre informations : Pour le plaisir de tous le monde, créons un monde meilleur
 
Dernière édition:

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Buchi,

Je suis plutôt mitigé sur ta candidature. Elle est de bonne facture et traduit bien ton sérieux ainsi que ton expérience. En revanche, pour moi tu es un joueur trop récent sur le serveur (tu as rejoins le serveur en fin janvier) ce qui pour moi est rédhibitoire pour intégrer le staff.

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Cordialement,


Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonsoir Buchi,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature soignée et développée
- Tu es une personne sociable et gentille
- Ton RP LSMS est très bon


Points négatif :

- Je ne te vois pas beaucoup jouer en illégal.
- Joueur trop récent


Conclusion :

Je suis contre votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Candidature soignée, tes disponibilités.

CONTRES : Je ne t'es jamais vu dans l'illégal, joueur récent.

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP

AUKUMURA.png
 
Dernière édition:

Tylonne

Membre Actif
Staff GTA
14/3/23
22
14
3
Bonjour Buchi,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté.
Je vais énoncer les points positifs et négatifs et finir par une conclusion.

Tu as une candidature soignée et complète. Tu as un RP assez correct mais tu ne fais pas d'illégal. De plus tu es très récent sur le serveur.

En conclusion, je suis contre ton intégration au sein du Staff CTG.
 

21627 | Tyler Hendricks

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
67
12
8
Bonjour Buchi,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en apporter ton aide.

Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Tu es un joueur actif, motivé et sympathique.
- Ta candidature est bien développée et bien présentée.
- Cependant, tu es un joueur encore assez récent sur le serveur qui a commencé le RP, il n'y a pas si longtemps.

En conclusion, je suis plutôt contre ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.

Je pense tout de même que tu as les capacités pour devenir un administrateur, il faudra simplement faire preuve de patience et de persévérance.
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Pour ton intégration au sein du Staff. Il nous faut un nouveau papy au sein de l'équipe, tu semble sérieux et tu as assez d'heure de jeu pour nous rejoindre.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
293
37
28
Suisse
Bonjour,

Avant de donner un avis sur votre candidature, je tenais à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au serveur.

Je suis contre votre intégration, car je trouve que vous êtes trop récent sur le serveur.
Vous avez, je le pense, encore beaucoup de choses à découvrir.

Cordialement,
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
219
17
18
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée en qu'Helper. Merci de me contacter.

Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG