Refusé Candidature STAFF, Bou 40198

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
11
10
3
Pseudo :
Bou

Profil Rockstar :
saveuraxoule

ID :
40198

Pseudo RôlePlay :
Eddy Johnson

Age (17 ans minimum) :
J'ai actuellement 19ans.

Passions :
Jeux vidéos, hardware, informatique, high-tech, monde automobile.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Je joue à GTA V depuis 2015.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
Je joue à GTA V RP depuis juin 2022.


Expérience dans le RP :

Dans mon expérience role play j'ai pu découvir tout les jobs tels que le mécano, routier, éboueur, jardinier, postier etc mais aussi des jobs whitelist tels que LPSD/SAST (majeur partie de mon role play) LSMS (je n'est pas énormement jouer ce RP), concessionaire, agent de sécurité...; j'ai pu aussi avoir une expèrience role play en illégal en gang mais aussi en organisation tels que : Guarduna en juillet 2022, Ballas en août 2022, Cartel De Sierra d'avril à juin 2023, Cartel De Sinaloa de octobre 2023 à fevrier 2024, depuis janvier 2024 Marabunta, Families pendant 1 moi de mi-fevrier à mi-mars puis The Vulture mi-mars. Petit point sur mon role play actuel : Eddy Johnson qui est SAST au grade de Lieutenant, PDG du concessionaire Paradise, Miles Jackson qui étais haut gradés The Vultures MC mais il est actuellement bas gradé Families et Shelby Manson qui est Segundo Marabunta.​

Qualités :

- Ponctuel

- Impartial

- Curieux

- Minutieux

- Patient

Défauts :

- Méfiant

- Tétu

- Maniaque

- Timide

- Susceptible

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : ~13h00 à 3H~​

Mardi : ~13h00 à 3H~​

Mercredi : ~13h00 à 3H~​

Jeudi : ~13h00 à 3H~​

Vendredi : ~13h00 à 3H~​

Samedi : ~13h00 à 3H~​

Dimanche : ~13h00 à 3H~​

Motivations (5 lignes minimum) :

Cela va faire maintenant 2 ans que je suis sur le serveur (arrivé le 08/06/2022) J'ai directement accroché au serveur en y passant beaucoup d'heures, depuis le temps j'ai pu découvir beaucoup de facette du serveur en passant par les jobs whitelist ou job normaux mais aussi par l'illégal par diverse faction. Mes motivations sont d'aider les joueurs In Game, mettre mon expérience à profit des nouveaux joueurs mais aussi de participer au bon fonctionnement du serveur, étant à l'écoute je voudrais être plus près de la communauté, cela me permetterai d'acquerir une nouvelle vision du RP mais aussi de mieux appréhander les futurs scène pour qu'elle sois le plus propres possible.​

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

J'ai envie de transmettre mon savoir aux joueurs et ainsi les aidez dans leurs rôle play mais aussi pour répondre à leurs questions et mettre à l'épreuve mes compétence au service du serveur. J'ai aussi l'envie par le futur si je suis accepté au sein du staff de faire passer les white list au nouveaux joueurs, il est important pour moi que les joueurs dès leurs arriver sur le serveur apprennent les règle qui y sont associer et ainsi les faire réspecter.​

Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis de nature patiente et compréhensible, je sais faire les pour et les contres et à l'écoute, je sais distingués les fautes commise et ainsi être juste en vers les joueur. Je préfére la parole et m'entretenir avec les joueurs plutôt que d'appliquer une sanction directement. Je pense avoir les qualités requise pour accéder au poste d'administrateur-test par expérience lors de tickets mais aussi lors des scènes auquel j'ai pu participer mais aussi à mon expérience que sa soit dans le légal mais aussi dans l'illégal, mes disponibilités aussi en font parties, je reste disponible même tard le soir.​

Autre informations :

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant que celle ci retienne votre attention à mon integration au sein de l'équipe.​

Désoler pour les fautes d'orthographes ce n'est pas mon fort même si j'essaye d'en faire le moins possible.​





Cordialement Eddy Johnson | 40198.
 

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonsoir Eddy,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature soignée et développée
- Ton expérience

Points négatif :


- Un bannissement conséquent, il y a moins d'1 mois.
- Je ne te vois pas apporter ton aide au joueur sur le Discord.

Conclusion :

Je suis contre votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 
  • Like
Les réactions: Eddy Johnson 40198

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Evelyn,

Tu es une personne sympathique et investie sur le serveur mais je suis contre ton intégration au sein du staff. Tu as encore pris un bannissement ce mois-ci (09/04/2024), ce qui démontre que tu n'es pas encore prêt à pouvoir passer administrateur.

Je te remercie tout de même de ton intérêt pour la communauté CTG.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Eddy Johnson 40198

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
93
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Ton expérience, ton ancienneté, tes disponibilités.

CONTRES : BAN récent.

Je suis donc Contre ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP

AUKUMURA.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Eddy Johnson 40198

Tylonne

Membre Actif
Staff GTA
14/3/23
22
14
3
Bonjour Eddy,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté.
Je vais énoncer les points positifs et négatifs et finir par une conclusion.

Tu as une riche expérience RP. Tu as de bonnes disponibilités. Malheureusement tu as un ban assez conséquent qui date de moins d'un mois. De plus, tu as une mentalité un peu troll.

En conclusion, je suis contre ton intégration au sein du Staff CTG. Néanmoins, je t'invite à améliorer tes lacunes et retenter une prochaine fois.
 
  • Like
Les réactions: Eddy Johnson 40198

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Pour ton intégration au sein de l'équipe du Staff étant donné ton RP varié. Cependant il faudra t'y mettre sérieusement, sinon tu ne sera pas Admin dans la durée je pense.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 
  • Like
Les réactions: Eddy Johnson 40198

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
37
28
Suisse
Bonjour Eddy,

Avant de donner un avis sur votre candidature, je tenais à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au serveur.

Afin de rester raccord avec mes anciennes réponses, je suis toujours contre ton intégration.
Je m'explique, ton comportement n'a pas changés durant la période qui à suivit ton ancienne candidature. De plus, tu as eu un bannissement il y a peu pour un non respect des règles qui avaient été mises en places seulement quelques jours avant.

Cordialement,
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.