Refusé Candidature Administrateur test de 44758

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ziggy Sanchez

Membre
22/9/23
14
26
13

Pseudo : Eiggy_Ziggy​

Profil Rockstar :

ID : 44758​

Pseudo RôlePlay :

Lysia Dubeloy : Ancienne SAST au grade de Trooper Master, ancienne concessionnaire au Kaiser Auto, ancienne candidate Maire Sud​

Ziggy Sanchez : Secretaire LSMS, PDG Daily globe, concessionnaire au Kaiser Auto et ancienne agent de sécurité a K9​

Asher Rola : vendeur d'arme test au Fire Arm's and Co, organisateur ey Cars and Coffe, Gerant du Groove Street Fight Club, projet futur PDG, projet futur chef d'organisation criminelle​

Tina Malphurs : membre du gang B.P.S

Carter Laike : dans le but d'être un futur Chasseur de prime ou Marshal.

Adam June ( perso supprimer ) : ex Bloods, ex Chef Shadows

Michael Soren ( perso supprimer ) : ex Triades, ex Famille Mackey​


Elena Jeith ( perso supprimer ) : ex DZC

Age (17 ans minimum) : 17 ans​

Passions :

J’adore dessiner des paysage et des personnages de manga en noir et blanc, j’adore prendre des vidéo souvenir quand je suis avec mes amis que se soit irl ou sur CTG et pratiquer un de mes sports favoris qui est la natation. Je suis aussi une passionnée d'automobile et surtout de moto.​

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue à GTA V depuis Janvier 2023 je dirais je sais pas​

Depuis quand jouez-vous a GTAV RP :

Je joue à GTA V RP depuis Janvier 2023 que différant serveur Five M et sur CTG depuis le 22/03/2023 je crois​

Expérience dans le RP :

J’ai commencé le RP sur CTG après avoir tester plusieurs serveur FiveM dont très peu me plaisait. Après avoir commencé à jouer à CTG, j’ai tester pas mal de corps de métier et je me suis fait aussi pas mal de contacte et pus tester plusieurs type de RP comme le RP couple, le RP LSMS/LSPD et d’autres encore. J'ai pu vivre des expériences incroyable surtout dans le rp illégal lorsque j'ai fait quelque op Famille Mackey et en tant que chef de la Shadows.​

Qualités :

- sérieuse mais détendu

- sociable

- met toujours une petite touche d’humour

- Perfectionniste tout est parfait avec moi

Défauts :

- perfectionniste, il faut toujours que tous sois parfait

- sang chaud des fois je pers mon sang froid mais rarement

- pas très bonne en orthographe

- a une bonne mémoire, lorsque quelque chose d'important se passe je m'en rappelle toujours.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 16h30 - 19h/23h - 2h​

Mardi : 17h30 - 19h/23h - 1h​

Mercredi : 13h30 - 17h / 23h - 2h​

Jeudi : 23h - 2h30​

Vendredi : 16h30 - 19h/ 00h - 5h​

Samedi : 1h - 5h​

Dimanche : 23h - 2h​

Motivations (5 lignes minimum) :

J’ai écrit cette candidature car j’ai envie depuis un moment de devenir Administrateur-teste mais je me suis jamais vraiment donné le courage et le temps de faire ma candidature. Maintenant je me sens prête car mes 1 ans sur le serveur est arrivée le 22 Mars 2024 et je suis très actif étant donné que c’est mon serveur GTA V RP que je préfère et dont je n’arrive pas à me séparer. Je suis sérieuse et j’ai envie de donner au nouveaux joueurs une expérience de jeu sans qu’il y en est qui arrive et qui font des freekill, freepunch, du mass RP ou d’autres chose comme ça. Ça permettrait sûrement au serveur de pouvoir faire venir plus de gens sur le serveur et pas que pour suivre Coopa car les gens qui viennent sur le serv juste pour ça gâche le RP des autres. C’est point sont les nombreux points qui me donne envie depuis que je remarque que des joueurs s’en foutent du règlement et d’autres joueurs dont quelque un que je connais parte à cause de ça sa m’attriste pas mal. Connaissant quelqu'un qui fait énormément d'HRP et qui est dans un projet d'orga avec moi, ceci me permettra si il en fait de a la place de faire un ticket attendre etc... de pouvoir lui expliquer moi même chose que j'ai déjà faite en voc avec lui et en fonction de la gravité de l'acte lui donné une sanction.​

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ? :

J’aimerais rejoindre le staff comme dit plus tôt pour pouvoir dépolluer les serveurs des joueurs qui ne respecte pas le règlement. Personnellement on m’a déjà freepunch puis freekill alors que j’interagissais juste avec le caractère de mon personnage et c’est quelque chose qui m’a pourri ma partie car si un LSMS avec qui j’étais en voc à ce moment là et venu ig pour pas que je paye 10k j’aurais du les payer ce qui est quand même très énervant.​

Pourquoi vous et pas un autre :

Je dirai moi et pas un autre car je sais ce que sa fait de se faire pourrir le RP et que c’est très chiant et j’ai déjà était admin dans un serveur donc je sais à peu près comment ça marche. J’ai aussi une bonne connaissance du manuel car depuis mon arrivée sur le serveur, ma seul sanction a était un kick car j’ai u le bug de la touche pour parler qui reste active sans qu’on l’active et un autre kick car je beugée.​

Autre informations :

Pendant les vacances scolaire, je suis rarement ig car je voyage mais je suis contactable sur Discord​

 
Dernière édition:

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Ziggy,

Je suis contre ton intégration au sein du staff car tu as à peine les 500h demandés pour être éligible, ton expérience illégale est juvénile. De plus pour t'avoir côtoyer au SAST, tu es une personne sympathique mais je pense que tu n'as pas les épaules pour le poste.

Je te remercie tout de même pour l’intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonsoir Ziggy,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature soignée et développée
- Tu es une personne sociable et gentille


Points négatif :

- Une expérience peut développer
- Tes défauts


Conclusion :

Je suis contre votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Ton expérience, ton ancienneté, tes disponibilités.

CONTRES : Manque de développement sur certains points, souvent envie de lancée des GFs en BPS.

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP


AUKUMURA.png
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Contre ton intégration au sein de l'Equipe. Merci tout de même pour l'intérêt que tu porte pour la CTG.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
219
17
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.