Résultats de la recherche

  1. Dremos

    Accepté Demande deban perm | Dremos

    Nom InGame : Dremos / Yano Nom Discord : dremos Nom Steam : Dremos SteamId steam ici: :STEAM_0:0:679494277 Serveur : STWOR Date du Ban : 16/02 Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : RPQ Screen éventuelle de votre ban: N/A Résumé : Je me suis connecté le matin à 8h00...
  2. Dremos

    Refusé Demande de deban perm Dremos

    Nom InGame : Dremos Nom Discord : دريموس#1635 Nom Steam : Dremos SteamId : Copier le lien de votre profil steam :STEAM_0:0:679494277 Serveur : Star wars RP Date du Ban : 16/02 Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : RPQ Screen éventuelle de votre ban: N/A J'arrive pas a en faire...
  3. Dremos

    Refusé Demande de deban Dremos

    Nom InGame : Dremos Nom Discord : dremos_500 Nom Steam : Dremos SteamId : Copier le lien de votre profil steam :STEAM_0:0:679494277 Serveur : Star wars RP Date du Ban : 16/02 Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : RPQ Screen éventuelle de votre ban: N/A J'arrive pas a en...
  4. Dremos

    Refusé Demande de deban Dremos

    Nom InGame : Dremos Nom Discord : Dremos#3257 Nom Steam : Dremos SteamId : STEAM_0:0:679494277 Serveur : Star wars RP Date du Ban : 16/02 Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : Sex RP Screen éventuelle de votre ban: N/A ( je n'arrive pas en faire Résumé : Nous étions le matin...
  5. Dremos

    Refusé Demande de deban Dremos

    Nom InGame : Dremos Nom Discord : Dremos#3257 Nom Steam : Dremos SteamId : STEAM_0:0:679494277 Serveur : Starwars RP Date du Ban : Duré du bannissement : permanent Raison du Ban : Screen éventuelle de votre ban: N/A Résumé :