Refusé Demande de deban Dremos

Dremos

Membre
26/3/23
5
0
1
Nom InGame : Dremos

Nom Discord : dremos_500

Nom Steam : Dremos

SteamId : Copier le lien de votre profil steam :STEAM_0:0:679494277

Serveur : Star wars RP

Date du Ban : 16/02

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : RPQ

Screen éventuelle de votre ban:
N/A J'arrive pas a en faire .


Résumé :

Je me suis connecté le matin vers 8h00 dans le but de profiter de la vu et du calme du matin , vers 10h00 je me suis rendu sur Tatooine en tant que Jedi et j'ai
commencé la discutions avec la confédération des commerçants je croît . Il mon expliquer leur commerce et leur activités peu légal au yeux du cartel et puis au vu de la race de mon pe
rso ( twilek ) ils mon proposé de travailler pour de base en tant que danseuse puis l'un a fait remarqué que les Twilek était très appréciés dans le monde du sex . Puis l'un a dit qu'il pourrait faire un trous dans le mur laissant juste le vagin de la twilek avec des pancarte ( ex 100 crédit = 10 minutes ) . Puis bien sûr son collègue et moi avons aussi tenus des propos déplacé . Ils voulaient aussi me drogué en RP afin d'abusés de moi sexuellement en faisant de moi leur esclave personnelle . Puis Antio un staff a spec la scène et nous a mitune sanction tout les trois .

Je tiens a m'excuser pour la gêne causer et que même si l'univers des Twilek dans starwars est très sexualisé il faut savoir avoir des limites . Aussi j'aimerais revenir sur le serveur car ayant fait beaucoup d'autre serveur star wars RP et aucun n'avait un gameplay aussi complet que sur CTG . Sans oublier les staffs qui sont impartiales mais d'une bienveillance et ce que me donne en tout càs un sentiment de confiance visa vis du serveur et de la communauté CTG .

Bonne fin de journée / Soirée :Dremos
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi Dremos, nous avons étudié ta demande en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.
 
Dernière édition: