Accepté Demande deban perm | Dremos

Dremos

Membre
26/3/23
5
0
1
Nom InGame : Dremos / Yano

Nom Discord : dremos

Nom Steam : Dremos

SteamId steam ici: :STEAM_0:0:679494277

Serveur :
STWOR

Date du Ban :
16/02


Duré du bannissement :
Permanent

Raison du Ban
: RPQ
Screen éventuelle de votre ban:
N/A

Résumé :
Je me suis connecté le matin à 8h00 pour avoir une tranquillité et écouter la musique d'ambiance du serveur que je trouve apaisante . Vers 10h00 je suis allé sur Tatooine pour discuter et voir s'il y avait des joueurs de co ,j'ai trouvé la fédération des commerçants et nous avons d'abord discuté à l'extérieur afin de faire connaissance . Puis nous sommes allés à l'intérieur de leur QG pour discuter affaires et faire plus connaissance , les discussions étaient assez tranquilles au début rien de sexuel ni déplacé puis l'un a fait remarquer que mon espèce les Twilek était appréciée sexuellement , suite à ça les sujets de discussion on était tourné et nous sommes partis sur une discussion complètement immature sur le sexe car oui il faut dire qu'a cette époque je n'avais pas la même capacité de réflexion que je peux avoir maintenant, ensuite l'un d'entre eux a parlé de m'enfermer dans une cage et de laisser que le vagin de mon perso dépassé et faire payer les entrer une certaine somme de crédit contre un certain temps de sexe avec mon perso . Puis j'ai trouvé cette situation amusante , bien évidemment je conçois que cette situation n'était aucunement drôle . Ensuite ils sont voulus me servir un verre et j'ai décliné , en leur demandant pourquoi ils insistaient l'un d'entre eux m'ont dit qu'il voulait m'alcoolise pour abuser de moi sexuellement ou au moins de me capturer pour faire des mois une danseuse / esclaves sexuelle . Ensuite j'ai pris la fuite et j'ai AFK, puis quand je suis revenue Antio ma TP et m'ai dit que les deux autres avaient été sanctionnées mais que moi étant donné que j'avais déjà reçu un avertissement du même style 2 mois auparavant j'allais me prendre un ban perm

Bien comme dit précédemment dans mes demandes de déban je tiens encore à m'excuser pour mes actions / propos . Je sais que je n'avais pas un RP très sérieux a l'époque mais suite à ce ban je suis parti sur d'autres commu / jeux pour faire du Rp comme ( arma III , d'autres serve gmod et GTA V RP ) A l'époque je trouvais le sujet du sexe ( RPQ) drôle pour blaguer mais n'ai aucun moment mon but était de faire du sex sur un jeu . Maintenant et suite à la maturité que j'ai eu grâce ou à cause d'individu dans ma vie personnel je me sens prêt revenir sur le serveur avec l'accord de l'administration bien-sur .

Je vous souhaite une bonne fin de journée / soirée



Cordialement : Dremos
 

Dracul

Membre
15/3/23
36
4
8
Bonjour ,

Ta demande de Débanissement est Accepté.

Dracul , Super-Administrateur Star Wars RP.