Refusé Demande de deban perm Dremos

Dremos

Membre
26/3/23
5
0
1
Nom InGame : Dremos

Nom Discord : دريموس#1635

Nom Steam : Dremos

SteamId : Copier le lien de votre profil steam :STEAM_0:0:679494277

Serveur : Star wars RP

Date du Ban : 16/02

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : RPQ

Screen éventuelle de votre ban:
N/A J'arrive pas a en faire .


Résumé :

Je me suis connecter a 8h00 pour profiter du calme du serv le matin et discuter avec d'autre joueur puis je suis aller en jedis sur tatooine afin de discuter avec la fédération des commerçant .. Ils mon expliquer leur commerce et leur activités peu légal au yeux du cartel et puis au vu de la race de mon perso ( twilek ) ils mon proposé de travailler de base en tant que danseuse tout c'est bien passer jusqu'à qu'un d'entre eux fasse une remarque sur mon espèce ( twilek ) disant que mon espèce était prisé sexuellement dans les cantinas ect... . Puis l'un a dit qu'il pourrait faire un trous dans le mur laissant juste le vagin de la twilek avec des pancarte ( ex 100 crédit = 10 minutes ) .Ensuite la discussion a déborder sur le sujet du RPQ ( ex : me mettre en esclave sexuelle ect... ) Puis un moment l'un d'entre eux voulais me faire boire un alcool fort pour profiter de moi ( viol ) , j'ai réussi a m'enfuir et en revenant de mon AFK j'ai était TP par Antio ( qui a spec la scène ) et Xeal est arrivée par la suite .

PS :

Comme dit précédemment je suis encore a m'excuser pour mes actes et mes propos en générale . Je sais que je ne suis pas la personne la plus RP du monde c'est pour ça que j'ai attendue quelque moi avant de faire ma demande de deban ( la première ) . Malheureusement elle a était refusé , suite a sa j'ai attendue avant d'en faire une qui date du 5/07 et celle-ci a était également refusé . Je retente ma chance aujourd'hui car sur les conseil du staff Anto avant mon ban il m'avait dit d'attendre et de laisser passer l'histoire avant d'en faire une . J'aimerais réellement me faire deban pour pouvoir retourné sur le serveur aussi je comprendrais que ma sanction sa a moitié lever ( ex : att 3 semaines avant d'avoir accès au serv ) .

Je vous souhaite une bonne journée / soirée .
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi Dremos, nous avons étudié ta demande en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.