Résultats de la recherche

  1. Seyzen | Willow Rogers

    En attente Candidature Animateur : 17708

    Pseudo RôlePlay : 1- Willow Rogers : SAST Capo II 2- Juan Gray : Chef The vultures MC 3- Tom White: Chef The vultures MC ID : 17708 Age : 19 ans Qualités : - Calme (je suis une personne calme dans la vie de tout les jours) - Positivité (je suis une personne qui a toujours le sourire je pense...
  2. Seyzen | Willow Rogers

    Traité [REFUSE] Candidature animateur 17708

    Pseudo RôlePlay : 1- Willow Rogers : LSPD Capo II 2- Juan Gray : Chef The vultures MC 3- Tom White: WS7 ID : 17708 Age : 19 ans Qualités : - Calme (je suis une personne calme dans la vie de tout les jours) - Positivité (je suis une personne qui a toujours le sourire je pense d'ailleurs que...
  3. Seyzen | Willow Rogers

    Candidature animateur : Willow Rogers | id : 17708

    Pseudo RôlePlay : 1- Willow Rogers : LSPD Sergent II 2- Juan Gray : Chef du cartel de Sinaloa 3- Tom Larson : WS7 4- Tom White : hacienda ID : 17708 Age : 18 ans , 19 ans dans 3 mois Qualités : - Calme (je suis une personne calme dans la vie de tout les jours) - Positivité (je suis une...
  4. Seyzen | Willow Rogers

    Traité demande de Rename Tom Ross | 17708

    Votre nom ingame : Tom Ross Votre ID : 17708 Votre Discord : Seyzentv Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) // Joueur / Groupe qui vous a CK : anais white 16643 Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Je flânais paisiblement en ville...
  5. Seyzen | Willow Rogers

    Refusé Candidature administrateur-test ID17708

    ★ Pseudo : ★ Seyzen ★ Profil Rockstar: ★ https://socialclub.rockstargames.com/member/KeezZ_Tom/games ★ ID : ★ 17708 ★ Pseudo Rôle Play : ★ Willow Rogers ★ Age (17 ans minimum) : ★ 18 ans 24/04/2005 ★ Passions : ★ Forces de l’ordre, Foot/musculation, gaming(CSGO+valorant/GTAVRP) . ★ Depuis...
  6. Seyzen | Willow Rogers

    Traité demande de Rename ID = 17708

    Votre nom ingame : Simon Ross Votre ID : 17708 Votre Discord : seyzentv Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Marabunta Joueur / Groupe qui vous a CK : Lloyd Larson Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Je devais...
  7. Seyzen | Willow Rogers

    Refusé Candidature Administrative de Willow Rogers | ID 17708

    ★ Pseudo : ★ Seyzen | Willow Rogers ★ Profil Rockstar: ★ https://socialclub.rockstargames.com/member/KeezZ_Tom/games ★ ID : ★ 17708 ★ Pseudo Rôle Play : ★ Willow Rogers ★ Age (17 ans minimum) : ★ 18 ans 24/04/2005 ★ Passions : ★ Forces de l’ordre, Foot/musculation...
  8. Seyzen | Willow Rogers

    Présentation d'entreprise [Légale] Gruppe 6 Security

    Le discord est en cours de création : https://discord.gg/cqCACv5z
  9. Seyzen | Willow Rogers

    Traité Demande de rename de : 17708 | Carlos Beltran

    Votre nom ingame : Carlos Beltran Votre ID : 17708 Votre Discord : seyzentv Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Ringvereint Joueur / Groupe qui vous a CK : Ringvereint Raison du rename :CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : capturer...
  10. Seyzen | Willow Rogers

    Traité plainte contre 11979 | Franz Verkesrowdy

    Votre pseudo : Carlos Beltran Votre ID : 17708 Nom Prénom RP de l'accusé : Franz Verkesrowdy Id de l'accusé : 11979 Résumé des faits : Bonjour la scène était une scène illégal ou on à eu un contrat pour sécurisé un mariage avec notre Organisation Ringvereint dont j'en suis le chef . Durant...
  11. Seyzen | Willow Rogers

    Traité plainte contre Kazuto | 10405

    Modèle d'accusation : Votre pseudo : Seyzen | Willow Rogers Votre ID : 17708 Nom Prénom RP de l'accusé : Kazuto Id de l'accusé : 10405 Résumé des faits : Nous étions en patrouille au paradise. En sortant du concessionnaire, une Audi RS7 rouge bordeaux grille un feu. Nous l'avons donc pris...
  12. Seyzen | Willow Rogers

    Refusé Candidature Administrative | 17708 | Willow Rogers

    Candidature Administrative-Test | 17708 Pseudo : Seyzen | Willow Rogers Profil Rockstar: https://socialclub.rockstargames.com/member/KeezZ_Tom/games ID : 17708 Pseudo RôlePlay : Willow Rogers Age (17 ans minimum) : 18 ans Passions : Forces de l’ordre, Foot/musculation...
  13. Seyzen | Willow Rogers

    Refusé Candidature administrateur CTG | Willow Rogers

    Candidature staff CTG Pseudo : Seyzen Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/KeezZ_Tom/games ID : 17708 Pseudo RôlePlay : Willow Rogers Age (15 ans minimum) : 18 ans . Passions : Forces de l’ordre, Foot/musculation, gaming(CSGO/GTAVRP) . Depuis quand...
  14. Seyzen | Willow Rogers

    Accepté Reprise du Weazel News . Tom Ross |17708

    Reprise du Weazel News Présentation RP: Le PDG se nomme Tom Ross, il a 24 ans , il travaillait à la LSSD avant de démissionner pour des raisons personnelles , puis il travaille actuellement au Paradise en tant que vendeur. Présentation du Weazel News: Dans l'univers HD, Weazel News est un...