Traité plainte contre 11979 | Franz Verkesrowdy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
15
9
3
Votre pseudo : Carlos Beltran

Votre ID : 17708

Nom Prénom RP de l'accusé : Franz Verkesrowdy

Id de l'accusé : 11979

Résumé des faits : Bonjour la scène était une scène illégal ou on à eu un contrat pour sécurisé un mariage avec notre Organisation Ringvereint dont j'en suis le chef . Durant l'OP l'administrateur Test = 11979 | Franz Verkesrowdy s'amuser à sauter des hélicoptère sans parachute et ce revive de plus il faisait n'importe quoi dans la radio etc ... suite à cela la scène du mariage c'est fini avec succès cependant nous étions en réunions pour faire un debrief avec nos membre . Durant la réunion 11979 | Franz Verkesrowdy n'a pas appréciés une remarque de la par du second chef , il à pris une balle tête in RP puis c'est revive et nous kill (rec à l'appuis membre de la RGV à l'appuis aussi )

Actes reprochés : No Fear + Use perms + refus de scène

Screens / vidéo (si possible) :

--> MP peter



Joueurs présent sur la scène : Willow Rogers | 17708 / Alexandre Creurer | 16819 / Riki Roub | 26039 / 46577 | Yulia Creurer / etc ... 14 membre de la RGV était présent
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
127
108
Bonjour,

Après avoir examiné la situation et discuté avec l'administrateur en question, je vous annonce qu'il a été sanctionné en raison de son comportement. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné.

Peter.K
 
  • Like
Les réactions: Seyzen | Willow Rogers
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.