Refusé Candidature administrateur CTG | Willow Rogers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
15
8
3
Candidature staff CTG



Pseudo :
Seyzen


Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/KeezZ_Tom/games


ID : 17708


Pseudo RôlePlay : Willow Rogers


Age (15 ans minimum) : 18 ans .


Passions : Forces de l’ordre, Foot/musculation, gaming(CSGO/GTAVRP) .


Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis la sortie sur PS3.


Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis maintenant 6 ans, sur 2 serv wl (red city/tropical RP). Je suis sur la ctg depuis plus de 3 ans .


Expérience dans le RP :


J'ai commencé le Roleplay en étant vagos sur le serveur red city suite à cela j’ai fais du RP Blanchisseur (chef) dans le serveur tropical RP , j’ai étais 2 ans sur ce serveur J'ai également fait partie d'une organisation de mercenaires pendant quelque mois sur ce serveur puis je me suis fais CK , j’ai notamment essayer le RP LSPD malheureusement le serveur était entrain de couler donc cette phase de RP n’était pas très interessant.
sur CTG J’ai eu un personnage qui a fait partie des famillies c’est d’ailleurs sur ce personnage là que j’ai fais facilement 7/8 mois avant de me faire ck par ce que je voulais quitter le gang , suite à ça j’ai fais un RP LSSD avec le personnage Tom Ross , je n’ai pas forcément aimer la LSSD donc j’ai arrêté au bout de 1 mois, j'ai donc tout arreter pour faire du RP concessionnaire notament avec le paradise . J’ai actuellement 2 personnage : Tom Ross et willow Rogers , sur Tom Ross je suis PDG Weazle News depuis environ 2 mois , avec plusieurs projets pour le Weazle news et sur willow Rogers je suis concess Paradise et LSPD , mon personnage le plus actif et willow Rogers car là LSPD et une des choses que je préfère mon matricule sur ce personnage est 1284 je suis Officier .


Qualités :

-Calme ( je suis une personne pausé )

-Respectueux (Le respect est une valeur très importante pour moi )

-Parfois trop honnête (Je ne vais pas pour autant insulter quelqu’un avec pour excuse d’être honnête.)



Défaut

-Impatient

-l'orthographe

-mon humour (j’ai un humour qui plaît pas à tout le monde )


Motivations :


Je suis motivé à rejoindre le Staff pour aider les joueurs, ceux-ci étant souvent victimes de mauvaise scène à cause du HRP de la part d’autres joueurs. J’ai toujours aimer aider les joueurs , c’est d’ailleurs une des choses que j’aime faire en tant que LSPD c’est de pouvoir aider les joueur à régler des problèmes ou le faire comprendre d'éventuelles choses.
Je tiens aussi à vous expliquer que cela fait déjà quelques mois que je prévois de faire ma candidature pour tenter de rejoindre l’équipe Staff, et que je me sens plus que jamais prêt à prendre place dans cette équipe , je connais pas mal de monde sur le serveur depuis le temps que j’y suis donc je serais me faire à l’équipe staff.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


Je souhaite rejoindre le staff au poste d’Administrateur car j’ai déjà étais admin 2ans sur un autre serveur RP (WL donc je m’occuper de la douane aussi), je veut venir en aide à l’équipe staff à laquelle il manque encore quelques administrateurs actif pour répondre au ticket et les aider à faire ceci en prouvant mes compétence en RP et en Staff, pour aider les joueurs de la communauté dans leurs RP et aussi en leur donnant des conseils j’ai toujours aimé cette aspect d’entre aide est à la fois punir ce qui ne respect pas les joueurs souhaitent réaliser de bonne scène.
En effet, ceux-ci commencent à me manquer de ne plus être staff dans un serveur car c’est ce que j’aimer faire cruellement et je suis convaincu que si un bon admin est assurée moins de joueurs toxiques auront lieu au sein du serveur.



Pourquoi vous et pas un autre :


Je pense être le candidat idéal pour ce poster car mon ancienneté au sein du serveur est une preuve ma passion pour ce serveur , Je peux très vite reconnaître ce qui est bien et ce qui n’est pas bien pendant une scène Rp ,.J'aime également aider les gens (J’adore leurs montrer leurs erreurs ou même leurs montrer de nouvelles chose dans le serveur j’adore cette sensation d’avoir pu aider une personne je pense que c’est une qualité importante pour un Staff car c’est avant tout l’essentiel pour faire rester les joueurs) j'ai de solides compétences en communication et en résolution de problèmes. Je suis capable de travailler en étroite collaboration avec les membres de l'équipe .Je suis convaincu que mes compétences, mon expérience et ma motivation font de moi un excellent candidat pour ce poste.

Autre informations :

Lundi : De 18h00 a 23h00
Mardi : De 18h00a 23h00
Mercredi : De 18h00a 23h00
Jeudi : De 18h00 a 23h00
Vendredi : De 12h a //
Samedi : De 10h00 a //
Dimanche : 10h00 a 00h00
(pas de vacance scolaire je travail)

Je vous remercie pour votre considération et j'attends avec impatience l'opportunité de contribuer a votre serveur en tant qu'administrateur , Willow Rogers .
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.