Accepté Reprise du Weazel News . Tom Ross |17708

14/3/23
15
9
3
Reprise du Weazel News

latest.png

Présentation RP:
Le PDG se nomme Tom Ross, il a 24 ans , il travaillait à la LSSD avant de démissionner pour des raisons personnelles , puis il travaille actuellement au Paradise en tant que vendeur.

Présentation du Weazel News:
Dans l'univers HD, Weazel News est un réseau d'information massif avec trois divisions d'information, dont Weazel Sports. Weazel News exploite également un programme connu sous le nom de The Weazel News Morning Show.

Établissements:
latest.jpg Capture d’écran 2023-04-03 193521.png

Hiérarchie:
Directeur = PDG de l’entreprise.
CO-Directeur = Prend les responssabilité du directeur si il est pas present .
Rédacteur en chef = s’occupe de verifiée les Rédacteur en test.
Rédacteur expérimenté = Membre de confiance.
Rédacteur = Membre verifiée ayant etant serieux/compétent. il peut rédiger.
Rédacteur test = Membre etant en test il peut redigé mes ne peut pas poster .



Employés
PDG: Tom Ross|17708
Co-PDG : Alfred Copperman|37181 et Eolia Atkinson | 40348
(Je compte recruter d’autre membres à l’avenir)



L’influence du Weazel News

Comme vous le savez le Weazel News étais très populaire dans la ville notamment grâce à la gentillesse et à l’humour de l’ancien patron ,cela m’avait attristé quand j’ai appris qu’il quittait la ville , J’aimait vraiment ses vidéos journalières ou même le Konbini qu’il avait fait . De ce fais j’aimerais vraiment relancer l’influence qu’avait le Weazel News au sein de cette ville, j’aimerais faire des récapitulatifs de la semaine avec tout les moments fort ( que ce soit braquage ou evenement etc..) J’aimerais faire des konbinis en partenarias avec certaines des gens connu de cette je suis sur que cela pourrait plaire aux habitants de los . moi et mes futurs employés connaissons pas mal de monde en ville ce qui est formidable pour des journalistes. Je compte aussi travailler avec la Mairie , la LSMS , et la LSPD pour faire passer des messages si besoin ainsi que des entreprises présentes en ville (ex: le Unicorne organise une fête il me contacte pour faire passer le message et je fais une annonce sympathique) cet exemple en est un parmi tant d’autre . Je fais un peu de montage pour ma chaîne YouTube donc je pense que faire quel que vidéo comme l’ancien patron pourrait être fun et surtout apporter quelques chose dans le RP .


Je vais clôturer sur le fait que cela me tiendrai vraiment à cœur de reprendre cette magnifique chaîne journalistique. Merci sincèrement d’avoir pris en compte ma demande bonne soirée/journée cordialement Ross Tom