Résultats de la recherche

  1. Jessica mackey

    En attente Plainte

    Votre pseudo : Jes59 Votre ID :47048 Nom Prénom RP de l'accusé : // Id de l'accusé :11257 , 42465 Résumé des faits : 42465 me demande où se situe l'endroit pour récupérer la méthamphétamine, donc je lui dis que je suis a la raff de coke et je lui demande de venir me chercher au PC...
  2. Jessica mackey

    En attente Plainte

    Ben c'est toujours la même chose j'envoie pas mes amis pour me défendre
  3. Jessica mackey

    En attente Plainte

    On ne répond pas à une plainte si elle ne te concerne pas
  4. Jessica mackey

    En attente Plainte

    Bonjour , Ben du moment ou tu fait les pneu à la personne et qu'elle réussi a repasser a plusieurs reprise devant le PDP tu faudrait que je fasse quoi ? Des bisous en lui disant " L'illégal c'est mal " ? Moi au bout d'un moment quand ta aussi son pote qui s'auto-coma dans le poste et qu'il...
  5. Jessica mackey

    En attente Plainte

    Bonjour , Pour revenir à toi, tu es quand même venu devant un poste de S.A.S.T pour gueuler "Hein, j'ai coupé mon BE" à plusieurs reprises. Donc bon, après, ce n'était pas toi qui conduisais la Sentinel donc sur le fait que vous passiez devant le PDP, je ne peux rien te reprocher. Et comprends...
  6. Jessica mackey

    En attente Plainte

    Votre pseudo : Jes59 Votre ID : 47048 Nom Prénom RP de l'accusé :Lorenzo bati , // Id de l'accusé : 49063 , 48406 , 37993 Résumé des faits : Pour commencer, nous sommes en course-poursuite contre un Contender et il rentre dans son quartier pour GF (Retour quartier). Ensuite, nous...
  7. Jessica mackey

    En attente Plainte contre Chef Makey 47048

    Ha comme j'ai dit j'était juste en OffRoad au loin se qui fait que j'ai tout vu et puis même si il l'aurait fait son CallFantôme sa aurais pas servit a grand chose . En tout cas merci d'avoir répondu et désolée d'avoir gâché la scène et merci à toi pour tes réponse constructive j'ai pas...
  8. Jessica mackey

    En attente Plainte contre Chef Makey 47048

    Ha bon j'était pas au courant merci de me l'avoir informé Merci de même et j'aurait tout de même une question tu m'accuse que c'est moi qui a fait un call fantôme ou mon amis ? Car je vois pas l'intérêt de faire un call fantôme
  9. Jessica mackey

    En attente Plainte contre Chef Makey 47048

    Bonsoir, Pour répondre à ta question concernant le fait que tu n'aies pas pu rattraper une Mercedes, c'est tout à fait normal. Pour rappel, tu es dans un gang et non une organisation, donc il est logique que des véhicules "de riches" ne soient pas rattrapables pour toi. De plus, selon ta...
  10. Jessica mackey

    En attente Plainte contre Chef Makey 47048

    Bonjour zkh_xa Déjà pour commencé tu te plain que je fait du "Scène de suicide" mais tu pourrais me rappeler qui a foncé dans la merco en contre sens qui roulé a plus de 200 km pour l'arrêté(car selon moi si tu fait tu meurs une merco a 200km sur ta voiture c'est limite )?? De plus faire cela...
  11. Jessica mackey

    Refusé Candidature de Mia Guichon(47048) pour devenir Administrateur-Test

    Pseudo : jes59 Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Anti-_-Ghost?id=133689534 ID : 47048 Pseudo RôlePlay : Mia guichon Age (17 ans minimum) : 17 ans Passions : J’aime tout se qui touche a la programmation , et a l’informatique Depuis quand jouez-vous à GTA V : 4ans...
  12. Jessica mackey

    Refusé Candidature Admin-Test

    Pseudo : jes59 Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Anti-_-Ghost ID : 47048 Pseudo RôlePlay : Mia guichon , Jessica Mackey , Blanca Mackey etc Age (17 ans minimum) : 17 ans Passions : J’aime tout se qui touche a la programmation , et a l’informatique Depuis...
  13. Jessica mackey

    Accepté Candidature Helper CTG

    Candidature Helper Pseudo : jes59 Profil Rockstar :https://socialclub.rockstargames.com/member/Anti-_-Ghost/ ID : 47048 Pseudo RôlePlay : Mia Guichon, Jessica Mackey, Blanca Mackey, etc. Âge (17 ans minimum) : 17 ans Passions : J’aime tout ce qui touche à la programmation et à...
  14. Jessica mackey

    Traité RENAME suites a un Ck

    Votre nom ingame : Jessica Mackey Votre ID : 47048 Votre Discord : jes59 Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Joueur / Groupe qui vous a CK : John Dixon 47338 Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : // Résumé de la scène RP si vous avez été CK : il mon braqué et...
  15. Jessica mackey

    Traité Plainte contre Matthiew Occonor | 12304

    Bonjour / bonsoir je fait cette plainte pour FailRP , MassRp et Pit autoroute Titre à mettre : Plainte contre Matthiew Occonor | 12304 Modèle d'accusation : Votre pseudo : Jes59 Votre ID :47048 Nom Prénom RP de l'accusé : Matthiew Occonor Id de l'accusé : 12304 Résumé des faits : On était...