Refusé Candidature de Mia Guichon(47048) pour devenir Administrateur-Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
23/7/23
14
6
3



Pseudo : jes59

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Anti-_-Ghost?id=133689534

ID : 47048

Pseudo RôlePlay : Mia guichon

Age (17 ans minimum) : 17 ans

Passions : J’aime tout se qui touche a la programmation , et a l’informatique

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 4ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 1 ans et demi (Autre que CTG) et 9 mois sur CTG

Expérience dans le RP :
J’ai fait partie de beaucoup de groupe illégal ( DeSter , Ringvereint , Kalmendi , Lost MC , Triades , Shadows ) et actuellement je suis chef Famille Mackey . Dans le côté aussi illegal mais RP Gang j’ai etait la Chef de la Triades et actuellement je suis chez les Marabunta et chez les Vagos .

Du côté l’égal j’ai était pendant quelque temps chez les EMS et maintenant je suis agents du SAST


Qualités :
- Motivations
- Grande capacité adaptation
- Avoir l’esprit d’équipe
- Débrouillarde
- Très sociable


Défauts :
- Une surestime de sois même
- Bavarde
- Prend des information a la rigolade





Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 8h / 00h00 ou 18h / 10h00
Mardi : 8h / 00h00 ou 18h / 10h00
Mercredi : 8h / 00h00 ou 18h / 10h00
Jeudi : 8h / 00h00 ou 18h / 10h00
Vendredi : 8h / 00h00 ou 18h / 10h00
Samedi : 8h / 00h00 ou 18h / 10h00
Dimanche :8h / 00h00 ou 18h / 10h00


Motivations (5 lignes minimum) :

Je souhaite rejoindre le staff de CTG pour mettre en avant mes compétences au sein de l'équipe. En tant qu'actuel Helper de la CTG, je désire être encore plus disponible pour les joueurs, que ce soit en jeu ou sur Discord. J'envisage d'investir davantage de temps sur le serveur afin d'assister les joueurs dans leurs divers problèmes et de développer mon rôle de Helper en fournissant des interventions administratives. Mon objectif est d'apporter mon soutien à l'équipe du staff pour aider tant les joueurs que l'équipe elle-même. Ma motivation à rejoindre l'équipe administrative de CTG est extrêmement forte, car je suis attaché à l'évolution de ce serveur que j'apprécie énormément. Si je peux contribuer à améliorer l'expérience des joueurs en les aidant à enrichir leur RP, je serai pleinement investi dans cette tâche. Mon désir de devenir administrateur sur ce serveur persiste depuis longtemps, comme en témoigne ma précédente candidature il y a plusieurs mois. Cette motivation reste intacte aujourd'hui, c'est pourquoi je soumets cette nouvelle candidature. Je suis convaincu que mon expérience sur le serveur me permettrait d'être un bon administrateur, et j'apprécie grandement aider les gens, les conseiller et leur expliquer les choses.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :​

Je voudrait rejoindre le staff pour aidé les personnes qui rencontre malheureusement des problèmes divers et sanctionner les joueurs qui ne respecte pas le règlement du Rp .
Je souhaite rejoindre le staff pour améliore le Rp des personnes et aidé l’administration de CTG .
Pour moi le staff de CTG est une grande famille et j’aimerais avoir l’expérience d’en faire partie


Pourquoi vous et pas un autre :​


Je pense que je peux me dépasser et, surtout, offrir un bon nombre de services tout à fait corrects, car j’ai beaucoup de disponibilité et que grâce à mes heures passées à faire du Roleplay dans la CTG, j'aurai la capacité à les régler en tant qu'Admin Test. Je crois pouvoir être un meilleur atout qu'une autre personne en raison de ma motivation et de ce que je peux entreprendre par la suite pour le serveur


Autre informations :


par rapport au ban de 2 heures pour "refus de scène". Je tiens quand même à préciser que la sanction a été enlevé car ceci n'était pas de ma faute. Je tiens à le préciser et que vous le preniez en considération.

Je vous remercie d'avance de l'importance que vous porterez à mon dossier de candidature ,Dans l’attente de votre réponse, je reste à disposition pour un éventuel entretien ,En espèrent que ma candidature retienne votre intention, je suis à votre entière disposition ,En espérant également que mon profil sache retenir votre attention, je serais heureux de vous rencontrer et de vous exposer plus longuement les compétences dont je dispose et les motivations qui m'animent ,Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments et mes salutations les plus distingués
 
Dernière édition:

881 | Zack Thompson

Membre
Staff GTA
15/3/23
19
5
3
Bonjour, bonsoir Mia,

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature.

Ensuite, je te connais personnellement dans ton rôle d'helper sur le serveur et trouve que tu fais un bon travail. Cependant un peu plus d'activité ne serait pas de refus, ça compte beaucoup. En définitive, je suis pour ton intégration en tant qu'administrateur-test.

Cordialement,

Zack Thompson | Administrateur CTG | GTA V RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.

POUR : tes disponibilité.

CONTRE : manque de développement, bas ID, ban assez gros.

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTATEUR CTG | GTA RP
 

Michael White

Membre Actif
Staff GTA
21/8/23
22
15
3
Bonjour, Bonsoir ,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Tes disponibilités
- Candidature soigner




Points Faible:

- Bas ID
- Ban récent
- manque de développement




En conclusion je suis donc défavorable à votre intégration au sein du staff.



Cordialement,

Michael White | Administrateur | GTA RP
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au sein du serveur.

Je suis Contre ton intégration au sein du staff suite au Ban assez gros et le fait qu'il y a certaine info a ne pas prendre à la rigolade mais il y avait une partie Pour du au fait que tu aide bien en tant qu'helper.

Bonne journée / soirée à toi
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.