Accepté Candidature Helper CTG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
23/7/23
15
6
3

Candidature Helper


Pseudo : jes59​






ID : 47048​




Pseudo RôlePlay : Mia Guichon, Jessica Mackey, Blanca Mackey, etc.​



Âge (17 ans minimum) : 17 ans​




Passions : J’aime tout ce qui touche à la programmation et à l’informatique.​

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 4 ans.​

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 1 an et demi (autre que CTG).​

Expérience dans le RP : EMS, OG gang, organisation et ce qui touche l’illégal (1100h ) sur CTG .​

Qualités : Motivations, grande capacité d'adaptation, esprit d’équipe, débrouillardise.

Défauts : Surestime de soi-même, bavarde, prend les choses à la rigolade, Perspicace



Disponibilités en période scolaire :​




Lundi : 8h / 00h00 ou 18h / 10h00

Mardi : 8h / 00h00 ou 18h / 10h00

Mercredi : 8h / 00h00 ou 18h / 10h00

Jeudi : 8h / 00h00 ou 18h / 10h00

Vendredi : 8h / 00h00 ou 18h / 10h00

Samedi : 8h / 00h00 ou 18h / 10h00

Dimanche :8h / 00h00 ou 18h / 10h00


Motivations :​


J’aime aider les personnes dans le besoin avec mes connaissances. Mes motivations sont intrinsèquement liées à mon désir naturel d'aider les gens. J'éprouve une grande satisfaction à répondre à leurs questions et à être à leur écoute. J'apprécie l'idée d'être présent pour les soutenir et résoudre leurs problèmes. Mon objectif est de satisfaire les joueurs et de contribuer à améliorer leur expérience dans le RP. J'aime aider les gens en difficulté et rencontre de nouveau problème sachant que j'adore l'informatique j'aime les résoudre et apprendre de nouvelle chose avec la communauté de CTG . C’est pourquoi je postule en tant que Helper.​




Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :​


Car j’aime aider les joueurs de CTG et selon moi l’équipe du Staff de CTG est une grande famille dans laquelle j’aimerais faire partie. De plus, comme je l'ai cité dans mes motivations, j’aimerais aider les joueurs de CTG et c’est pour cela que j’aimerais faire partie du staff de CTG.​


Pourquoi vous et pas un autre :​


Car j’ai beaucoup d'expérience sur CTG ( plus de 1000h) et sa ma permis de rencontré malheureusement quelque problème et d’avoir les solution pour aider les personne , de plus j’ai une grande expérience sur CTG qui ma permis d'acquérir des connaissance beaucoup dans l’illégal et autre) et avec c’est connaissance je peut aider les joueurs de CTG comparé a d’autre​


Autre informations : //​


Je vous remercie d'avance de l'importance que vous porterez à mon dossier de candidature, Dans l’attente de votre réponse, je reste à disposition pour un éventuel entretien,En espèrent que ma candidature retienne votre intention, je suis à votre entière disposition, En espérant également que mon profil sache retenir votre attention, je serais heureux de vous rencontrer et de vous exposer plus longuement les compétences dont je dispose et les motivations qui m'animent,Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments et mes salutations les plus distingués
 
Dernière édition:

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de ta candidature, de mon point de vue :


- Ta candidature est bien développée,
- Tu es très (voir un peu trop) actif et disponible grâce à ton chômage,
- Tu as de bonnes qualités.


- Tu as reçu des sanctions récemment,
- Le fait de trop prendre les choses à la rigolade pourrait handicaper ton intégration.


Je suis donc pour ton intégration au sein de l'équipe d'Helper.

En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Jessica mackey

Emilio Sola

Membre
17/8/23
43
21
8
Los santos
Bonjour / Bonsoir, Jessica


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG .Je vais traiter ta candidature en citant les points
Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :
- Vos horaires
- Ton activité au sein de CTG
- Vos qualités
- Ta motivation

Points négatifs :
- T'es bans récents
- Essayer de rajouter des couleurs pour que votre candidature sois plus lisible
- Votre ancienneté

Conclusion : Je suis POUR ton intégration au sein des Helpers.

Cordialement,
Karim Bena | Administrateur | GTAV RP
 
25/3/23
10
5
3
Bonjour / Bonsoir, Jessica


Dans un premier temps je vous remercier de votre implication et votre intérêt pour la CTG . Je vais donc étudier ta candidature en donnant les points positif et les points négatifs .


Points positifs :
- Vos horaires
- Ton activité au sein de CTG
- Vos qualités
- Votre motivation

- Votre présence dans l'illégale

Points négatifs :
- Votre dernier ban récents
- Vous êtes récents sur le serveur


Conclusion : Je suis POUR ton intégration au sein des Helpers.

Cordialement,
Franz Wagner | Administrateur-Test | GTAV RP
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut, Jessica

Je vais traiter ta candidature en citant les points Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :

- Vos Qualités
- Horraire
- Souvent present

Points négatifs :

- Votre ban
- Les defaults
- Recent sur le serv
- Presentation

Je suis Pour ton intégration au sein des Helper.
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Jessica,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion générale.



Points Fort :

- Vos disponibilités
- Votre activité au sein du serveur GTARP de la CTG
- Vos motivations




Points Faible :

- Vos sanctions récentes
- Votre défaut de prendre les choses à la "rigolade"





En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous citer juste au-dessus, vos motivations sont intéressantes ainsi que votre implication dans le serveur prouve que vous sembler être motivé, de plus vos disponibilités sont plutôt ample. Cependant, votre défaut de prendre les choses à la rigolade peuvent être un frein dans ce poste qui demande un certain sérieux pour pouvoir répondre judicieusement aux joueurs / joueuses.
Je serais donc plutôt Favorable à un passage en tant qu'Helper.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | CTG GTA RP
2734-0bda43242c9862c4dc69df0a7be101cc.jpg
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
38
28
Suisse
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre candidature.

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire de plus que mes collègues. Faites tout de même attention à ne pas être trop insistant lors de vos messages (Discord / ig )

Je suis également pour votre intégration en tant que Helper

Cordialement,

Tom Stilinski | SA | GTA RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée en tant qu'helper. Merci de contacter le Gérant GTA Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.