Refusé Candidature Admin-Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
23/7/23
5
3
3

Pseudo : jes59


Profil Rockstar :


ID : 47048


Pseudo RôlePlay : Mia guichon , Jessica Mackey , Blanca Mackey etc


Age (17 ans minimum) : 17 ans

Passions : J’aime tout se qui touche a la programmation , et a l’informatique

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 4ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 1 ans et demi (Autre que CTG)

Expérience dans le RP :1400H EMS ,Ranger, Og Gang(Triades) ,Organisation ( Shadows, Kalmendi ,Ringvereing , DeSter)

Qualités : Motivations , grande capacité adaptation , avoir l’esprit d’équipe , débrouillarde

Défauts : Une surestime de sois même , Bavarde , Prend les chose a la rigolade ,




Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 8h / 00h00 ou 18h / 10h00

Mardi : 8h / 00h00 ou 18h / 10h00

Mercredi : 8h / 00h00 ou 18h / 10h00

Jeudi : 8h / 00h00 ou 18h / 10h00

Vendredi : 8h / 00h00 ou 18h / 10h00

Samedi : 8h / 00h00 ou 18h / 10h00

Dimanche :8h / 00h00 ou 18h / 10h00



Motivations (5 lignes minimum) :


Je souhaite rejoindre le staff de CTG pour mettre en avant mes compétences au sein de l'équipe. En tant qu'Helper actuel de la CTG, je désire être davantage à la disposition des joueurs, que ce soit en jeu ou sur Discord. J'ai l'intention de consacrer mes heures à venir sur le serveur pour aider les joueurs à surmonter divers problèmes et approfondir mon rôle d'Helper en participant à des interventions administratives. Mon objectif est d'apporter mon soutien au staff en aidant l'équipe et les joueurs. C'est pour cela que j'aimerais en faire partie car je pense être un futur bon élément au sein du staff par rapport a mes qualités citées auparavant.​



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite intégrer le staff pour assister les personnes confrontées à divers problèmes et sanctionner les joueurs ne respectant pas le règlement du RP. Mon désir est de contribuer à l'amélioration du RP des joueurs et à l'administration de CTG. Pour moi, le staff de CTG représente une grande famille, et je souhaite acquérir l'expérience d'en faire partie.​

Pourquoi vous et pas un autre :​


Je pense être le candidat idéal en raison de ma disponibilité importante et de mes heures passées à faire du roleplay dans la CTG, ainsi qu'à aider les joueurs. Mon engagement quotidien en tant qu'Helper a démontré que je suis une personne déterminée qui tient à la communauté de CTG. En tant qu'Admin Test, je suis convaincu de posséder les compétences nécessaires, ayant déjà prouvé mon engagement et ma constance en tant qu'Helper.​


Autre informations : //​


Je vous remercie d'avance de l'importance que vous porterez à mon dossier de candidature ,Dans l’attente de votre réponse, je reste à disposition pour un éventuel entretien ,En espèrent que ma candidature retienne votre intention, je suis à votre entière disposition ,En espérant également que mon profil sache retenir votre attention, je serais heureux de vous rencontrer et de vous exposer plus longuement les compétences dont je dispose et les motivations qui m'animent ,Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments et mes salutations les plus distingués

Cordialement

20231119_041927.gif

 
Dernière édition:

Gabbia

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
185
29
28
Bonjour,

Tu viens à peine de devenir HELPER (et tu es actif) et tu as tout même eu un bannissement récemment. Je suis contre ton passage en tant qu'administrateur test car il me semble qu'il est encore trop tôt pour faire la bascule entre les deux postes.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de ta candidature, de mon point de vue :

- Tu es un Helper très actif
- Tu as toujours de bonnes disponibilités et tu es actif
- Ta candidature est complète et bien soignée
- Tes expériences RP au sein du serveur


- Ton GIF Mia Guichon
- Tes sanctions récentes

Dans le cas où tu ne reproduit pas tes erreurs, je suis pour ton intégration au sein du Staff.


En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
46
17
8
Bonjour, Bonsoir Mia,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion générale.



Points Fort :

- Vous venez de passer Helper
- Vous disposez de bons horaires
- Votre candidature est soignée




Points Faible:

- Vos sanctions récentes




En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous citer juste au-dessus, je rejoins l'avis de mon collègue Gabbia au dessus. Je serais donc plutôt Défavorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
63
19
8
Bonjour,

Je te remercie tout d'abord de ton application pour la communauté je vais te citer les points positifs et négatifs de mon point de vue.

Positifs : tu es actif en temps que helper,
Tes horaires,
Tes motivation.


Négatifs : Ton ban récent.

je suis CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des staffs.

Bonne journée.

Cordialement.

Aukumura | administrateur-test CTG GTA 5 RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 133
117
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.