Résultats de la recherche

  1. ilyes absol

    Refusé Candidature Pablo Mackey | 47676 au poste d'Administrateur Test.

    Pseudo : cops star Profil Rockstar : Copsstar ID : 47676 Pseudo RôlePlay : Pablo Mackey, Yassine Absol, Altair Absol, Ahmed Absol Age (17 ans minimum) : 17 ans Passions : mais passion actuelle sont : le dev ( en lua ), la musique, les jeux de rôle Depuis quand jouez-vous à GTA V : 2015 ou...
  2. ilyes absol

    Traité plainte contre ID 42851, 16793, 10335

    Votre pseudo : cops star#8030 Votre ID : 47676 Nom Prénom RP de l'accusé : inconnue Id de l'accusé : 42851, 16793, 10335 Résumé des faits : bonjours bonsoir mon collègue me fait un call comme quoi il se fait braquer place cubique j'y vais et la vidéo parle de elle même Actes reprochés...
  3. ilyes absol

    Traité SAST NORD | ID : Inconnue

    Votre pseudo : cops star#8030 Votre ID : 47676 Nom Prénom RP de l'accusé : inconnue Id de l'accusé : SAST Nord Bonjour, bonsoir Déjà je tiens a vous remercier pour l’attention que vous donnez a cette plainte que j’ai rédigée Je vais vous expliquer la déroule de la scene avec le contexte +...
  4. ilyes absol

    Traité Red Crenshaw | 46187 et bien d'autre

    Titre à mettre : Red Crenshaw | 46187 et bien d'autre Modèle d'accusation : Votre pseudo : cops star#8030 Votre ID : 47676 Nom Prénom RP de l'accusé : Red Crenshaw Id de l'accusé : 46187 et bien d'autre Résumé des faits : racisme : +un dit ing avec trash talk je dois retrouver le rec...
  5. ilyes absol

    Traité Demande de rename 47676

    Votre nom ingame : Larsen Absol Votre ID : 47676 Votre Discord : cops star#8030 Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) aucune Joueur / Groupe qui vous a CK : Auto ck Raison du rename : maladie rp / avc Screen / REC éventuelle pour le dossier : un REC envoyer a landers Résumé de la...
  6. ilyes absol

    Traité plainte contre ID 36986 et son discord md_moi

    Titre à mettre : plainte contre ID 36986 et son discord md_moi Votre pseudo : cops star#8030 Votre ID : 47676 Nom Prénom RP de l'accusé : plusieurs des ses perso Id de l'accusé : 36986 Résumé des faits : Bonjour bonsoir je tiens à signaler que la plupart des scènes qui vont être reprochés...
  7. ilyes absol

    Refusé Candidature administrateur test | 47676

    Pseudo : cops star Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/copsstar/ ID : 47676 Pseudo RôlePlay : Larsen Absol Age (17 ans minimum) : 17 ans Passions : mais passion actuelle sont : le dev ( en lua ), la musique, et les jeux de rôle Depuis quand jouez-vous à GTA V ...
  8. ilyes absol

    Traité Demande de rename | William Absol

    Votre nom ingame : William Absol Votre ID : 47676 Votre Discord : cops star#8030 Votre faction : X Joueur / Groupe qui vous a CK : bruce | 37516 , kuroro_etd , 47229 Raison du rename : menace de mort sur les trois Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK ...
  9. ilyes absol

    Traité Demande de rename RP

    Votre nom ingame : Ilyes Absol Votre ID : 47676 Votre Discord : cops star#8030 Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) ringvereint Joueur / Groupe qui vous a CK : Franz Verkesrowdy | 11979, Helios Walker | 47201 Raison du rename : je me suis fait ck Screen éventuelle pour le...
  10. ilyes absol

    Refusé Candidature administrateur test | 47676

    Pseudo : cops star Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/copsstar/ ID : 47676 Pseudo RôlePlay : Ilyes Absol Age (17 ans minimum) : 17 ans Passions : mais passion actuelle sont : le dev ( en lua ), la musique, et les jeux de rôle Depuis quand jouez-vous à GTA V ...