Refusé Candidature administrateur test | 47676

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ilyes absol

Membre
22/7/23
12
2
3
Pseudo :
cops star

Profil Rockstar :

ID :
47676

Pseudo RôlePlay :
Ilyes Absol

Age (17 ans minimum) :
17 ans

Passions :
mais passion actuelle sont : le dev ( en lua ), la musique, et les jeux de rôle

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
2015 ou 2016 sur xbox 360 j'ai un doute est 2022 sur pc

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
5 mois

Expérience dans le RP :
j'ai fait beaucoup de rp sur gmod (poudlar rp, zombie rp, dark rp, fallout rp ) mais principalement du scp rp sur le serveur uranium j'avais un perso rp avec ça propre histoire ( je la mètre dans autre information ) j'ai aussi deja crée un serveur rp gmod ( Le Mojave rp ) je suis actuellement en train de dev un nouveaux serveur rp ( Complexe Delta - SCP RP)

Qualités :
Ma gentillesse, je sais être a l'écoute mais aussi aider les personne qui on besoin de conseille
mon humour, je fiat très souvent rire j'aime entendre les gens rigoler
rapide/malin, je sais trouver des solution rapidement mais aussi être efficace quand il le faut
sympa, je suis toujours courtois et gentille avec les gens qui m'entoure
je sais aussi m'adapter dans casi n'importe quelle situation


Défauts :
Mon orthographe, malheureusement je suis pas le meilleur en orthographe je fais souvent des faute
Je rigole tout le temps et même quand il faut pas
lorsque j'ai un objectif je suis près a tout pour l'atteindre


Disponibilités en période scolaire :

Semaine:
Lundi
20h00 a 02h00
Mardi
20h00 a 02h00
Mercredi
20h00 a 02h00
Jeudi
20h00 a 02h00
Vendredi
20h00 a 04h00
Samedi
12h00 a 04h00
Dimanche
12h00 a 04h00

Vacance:
Lundi
12h00 a 04h00
Mardi
12h00 a 04h00
Mercredi
12h00 a 04h00
Jeudi
12h00 a 04h00
Vendredi
12h00 a 04h00
Samedi
12h00 a 04h00
Dimanche
12h00 a 04h00


Motivations (5 lignes minimum) :

je suis motiver car je voudrais pouvoir me faire de nouveaux amies mais aussi enrichir mais compétence dans le domaine administrative rp en n'outre je shootée aussi permettre a tout les joueur de me prévenir de leur opinons mais aussi de leurs problème a but de les aider que ça soit pour des plainte joueur ou du système rp du serveur en résumer je souhaite réellement rejoindre le staff et je suis prêt a tout pour y arriver


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

A force de passer mais journée sur ctg j'ai remarque que il y a très peux de staff la nuit et pourtant le nombre de joueur présent reste quasiment pareille en résumer je veux rejoindre le staff de ctg pour pouvoir aider tout les joueur


Pourquoi vous et pas un autre :

car comme je l'ai indiquer plus haut dans mes avantage que je suis prêt a tout j'ai une détermination sans faille quoi qui l'arrive je me relèverais alors que d'autre personne ne se relèverai pas mais se nez pas tout je suis un haut gradée dans une organisation criminelle ( de ster ) et je pourrais donc me permettre l'ord de réunion staff de parler au nom des gens qui font partie des orga et travaille dans illégale


Autre informations :

1690036256215.png

Merci d'avoir lu
Signée ilyes

cordialement,
Episode 1 Water GIF by Funimation
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Ilyes,









Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.



Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion générale.





Points Fort:



- Vos qualités semblent intéressantes

- Vos disponibilités







Points Faible:



- Vous êtes trop récent sur le serveur
- Votre manque de sérieux (le fait de rire) lorsqu'il ne le faut pas, peut vous porter préjudice lors de différents tickets








En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous cité juste au dessus, vous avez des qualités intéressantes ainsi que vos horaires nocturnes, mais, vous êtes trop récent sur le serveur ainsi que votre manque de sérieux lors de moments importants peuvent vous nuire en tant que Staff.
Je serais donc plutôt
Défavorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.





Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir Absol,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :

- Candidature soignée et développée
- Disponibilités intéressantes
- Vous êtes un membre actif
- Vous semblez motivé


- Vous êtes plutôt récent sur le serveur
- Je ne vous vois pas aider les joueurs


Par conséquent je suis plutôt Favorable à votre une intégration en tant que Helper et non en tant qu'Administrateur-Test.

Cordialement,
Landers, Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour votre candidature et pour l'intérêt que vous portez au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Au delà des qualités qui peuvent transparaitre dans votre candidature, malheureusement vous êtes trop récents sur le serveur pour assurer un rôle de staff.
Vous êtes arrivés sur le serveur le 07 juin 2023, seulement 342h de jeu.

Mon avis est défavorable pour votre intégration au sein du staff.
 

Mohamed Brown

Membre
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Après étude de votre demande, nous vous annonçons que celle-ci est refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.