Traité SAST NORD | ID : Inconnue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ilyes absol

Membre
22/7/23
12
2
3
Votre pseudo : cops star#8030

Votre ID : 47676

Nom Prénom RP de l'accusé : inconnue

Id de l'accusé : SAST Nord


Bonjour, bonsoir

Déjà je tiens a vous remercier pour l’attention que vous donnez a cette plainte que j’ai rédigée

Je vais vous expliquer la déroule de la scene avec le contexte + deux points de vue le mien (78) et lui de 07/69

Contexte : a ce moment là nous devons récupérer des otages pour une PO mairywather qui a été auto par l’administration

Mon point de vue ( 78 ) :

On me demande de l’aide dans le sud car d’autres amis a moi 51 se font poursuivre par le sast a noté que a se moment la j’avais 2 otage dans mon ford raptor ses a se moment là que je crash mais véhicule disparaisse donc ma gt63s ou était 07/69 et mon ford raptor avec deux otage a se moment là je ne le savais pas encore mais mes amis soit 07/69 était AFK avec leur arme dans les mains au mécano ses alors après que je me reconnecte ( un otage s’était barré mais un est restée avec moi ) j’apprends que l’un de mes deux amis était revenue de son AFK est Avez donc les flics autour de lui dans la panique il simule qu’il et toujours AFK et m’écrire en /f je fais semblant de ne pas être la les flics mon encerclé au mécano je fonce du coup vers sandy au moment ou j’arrive sur entrée Sandy aérodrome demande la position dans le chat pour être sûr que ses bien mécano le mot scène mécano sandy en pause je passe juste devant pour vérifier que ses eux est je confirme je me remets donc a ma position initiale au moment ou la scène en pause est a parut après environ 10 minutes je crois lire dans le chat reprise de la scène mécano Sandy et je suis même actuellement persuadé que là scène a repris je mis rend donc arrivée au mécano de Sandy je suis vraiment déçu car les flics avaient entouré la gt63s avec des barrières invincibles il a fallu qu’on leur fasse plusieurs remarques pour qu’il puisse le retirer et avoir un minimum de fair-play c’est à ce moment-là que les flics pointent mon ami en lui demandant de descendre je présente donc en radio mon ami que je vais pousser le véhicule de flic grâce à mon Ford raptor et que lui il va se glisser entre la barrière et moi afin de s’enfuir je mets donc en exécution mon plan pousse le véhicule de flic et lorsque mon ami commence à accélérer pour partir un flic essaie de l’arrêter en se plaçant devant alors que mon ami avait essayé de l’esquiver il lui fonce donc dedans dans la panique les flics nous tirent dessus me font un pneu on arrive à s’enfuir on reprend donc notre recherche de d’otage pour po environ 10 minutes plus tard je revois dans le chat reprise de la scène Mécano Sandy et je ne commence à ne pas comprendre je me rends donc pas loin du mécano Sandy et je vois que en de mes collègues se fait embarquer dans la panique je dit à l’agent de police qui commence à partir comme quoi s’il ne relâche pas les deux je tue un de mes otage que j’ai le flic ne m’écoute pas comme si pour lui un civil n’a aucune valeur et l’embarque moi dans la compréhension totale je me demande que faire c’est à ce moment-là que nous parton tourné autour du commissariat attendons une réponse malheureusement il s’était fait arrêter les deux je tiens à préciser que malheureusement aucune information m’avait été fourni et c’est pour ça que je menacé les agent police qui l’avait embarqué si on m’aurait prévenu comme quoi la scène n’avait pas repris tout à l’heure au moment où j’ai libéré mes amis je n’aurais pas menacer l’agent de police néanmoins maintenant qu’ils avaient tué un agent qui plus est en plus avait un otage qui avait déco et un qui avait fait nofear en courant vers les flics au moment où ils sont revenus je me suis dit que c'était la seule solution je demande donc est-ce que un staff plus discuter avec moi de la Scène afin de voir les possibilités que nous avons pour réparer les erreurs HRP qu’ils ont pu être commis des deux côtés


Point de vue de 07/69

Bon déjà je tiens à préciser que je ne suis pas sûr de toutes ces informations leurs témoignage sera plus que suffisant vocal commençons :

Lorsque 07/69 patrouille au niveau de Sandy afin de trouver des otages 07 qui était le conducteur se garer au mécano sans parler 69 pense alors que 07 avait une urgence IRL il était donc AFK alors 69 se disa qu’il allait faire sa candidature pour le sast malheureusement comme beaucoup de joueurs sur CTG lorsque 69 à table échange de fenêtre de son jeu il n’entend plus le son du jeu environ 10 minutes plus tard 69 décide de retourner sur le jeu c’est à ce moment-là qui se rend compte qu’il est debout au mécano avec son arme dans les mains (car j’avais crash) à ce moment-là il décide de faire l’AFK sous la panique car il a peur de se faire attraper car j’avais crash et que 07 avait une urgence irréelle quelques temps après 07 reviens et se rend compte que s’il bouge il se fait embarquer il fait donc comme 69 c’est à ce moment que la scène est mis en pause quelques minutes après nous revoyons dans le chat le message reprise de scène dont des deux côtés on est sûr qu’il y était comme indiqué dans mon témoignage lors de la première reprise de scène je m’y rends c’est à ce moment-là qui m’entende faire un call radio disant comme quoi je vais décaler le véhicule de flic afin qu’il puisse s’enfuir à préciser que les flics n’ont pas été fairplay dès le début à bloquer notre véhicule avec des barrières invincibles il a fallu qu’on leur fasse la remarque à plusieurs reprises pour qu’il la retire et seulement d’un côté donc il voit que le Ford raptor décale le véhicule sast décide donc d’accélérer en essayant de se décaler afin de ne pas écraser le politique était sur l’avant droite du véhicule malheureusement il l’écrase et on se fait tirer dessus quelques minutes après leur fuit ils se font re tp par le staff disant comme pour la scène n’avait pas repris et donc ils vont devoir se faire arrêter par la police voilà au quel moment ils se font embarquer pour toute autre question nous sommes les trois disponibles afin de parler de cette scène

Je tiens à remercier à toutes les personnes qui ont pu lire ce long paratexte et je m’en excuse mais j’avais besoin de m’exprimer car ces derniers temps mes derniers échanges avec les flics ont tous été des scènes de non fair-play



Actes reprochés : manque de fair-play, no fear, winrp

Screens / vidéo (si possible) : aucun

Témoins de la scène : Discord : martinx2z, m3theo_b

mais disponibilité:

lundi​
mardi​
mercredi​
jeudi​
vendredi​
samedi​
dimanche​
20h-23h​
20h-23h​
20h-23h​
20h-23h​
20h-23h​
20h-23h​
20h-23h​


( je m'excuse pour les faute )
 

Alice Mayer

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
115
10
18
Bonsoir,

Je prend en charge votre plainte.

Cordialement,
Alice Mayer | SA | [CTG] GTA V RP
 

Alice Mayer

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
115
10
18
Bonsoir,

Plainte traité.

Cordialement,
Alice Mayer | SA | [CTG] GTA V RP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.