Refusé Candidature Pablo Mackey | 47676 au poste d'Administrateur Test.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ilyes absol

Membre
22/7/23
12
2
3
Pseudo : cops star

Profil Rockstar : Copsstar

ID : 47676

Pseudo RôlePlay : Pablo Mackey, Yassine Absol, Altair Absol, Ahmed Absol

Age (17 ans minimum) : 17 ans

Passions : mais passion actuelle sont : le dev ( en lua ), la musique, les jeux de rôle

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 2015 ou 2016 sur xbox 360 j'ai un doute est 2022 sur pc

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 8 mois environ

Expérience dans le RP : j'ai fait beaucoup de rp sur gmod (Poudlard rp, zombie rp, dark rp, fallout rp ) mais principalement du scp rp sur le serveur uranium j'avais un perso rp avec ça propre histoire ( je l'ai perdue mais elle dispo dans mais ancienne candidature ) j'ai aussi déjà crée un serveur rp gmod ( Le Mojave rp )

GTA 5 RP Illégal :

j'ai était chef triades mais aussi haut grader RGV, famille mackey, dester et membres CDS, vagos

GTA 5 RP légal :

je suis aussi SAST ( Troopers senior )

Qualités :

Ma gentillesse, je sais être a l'écoute est aussi aider les personne qui on besoin de conseille
mon humour, je fait très souvent rire j'aime entendre les gens rigoler
rapide/malin, je sais trouver des solution rapidement mais aussi être efficace quand il le faut
sympa, je suis toujours courtois et gentil avec les gens qui m'entoure

Défauts :

Perfectionnisme, Je reconnais que mon perfectionnisme peut parfois me pousser à être trop critique envers moi-même et les autres. Cependant, je considère cela comme un moteur de mon travail. Mon souci du détail et mon désir de qualité m'incitent à donner le meilleur de moi-même dans tout ce que j'entreprends.
Sensibilité, Pour moi, ma sensibilité émotionnelle est une force. Elle me permet de ressentir profondément les émotions des autres et d'être empathique envers leurs expériences. Cette capacité à comprendre et à partager les sentiments des autres enrichit mes relations et me permet d'être là pour ceux qui en ont besoin.
Ténacité, Je sais que ma détermination peut parfois être perçue comme de l'entêtement, Je refuse de me laisser décourager par les obstacles. Chaque défi est une opportunité de prouver ma résilience et ma volonté de réussir.
Franchise, Je suis conscient que ma franchise peut parfois mettre mal à l'aise ceux qui préfèrent des interactions plus douces, mais je crois fermement en l'importance de la transparence et de l'honnêteté dans toutes mes relations. Pour moi, être franc signifie construire des liens authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel.

Disponibilités en période scolaire :​


Lundi​
Mardi​
Mercredi​
Jeudi​
Vendredi​
Samedi​
Dimanche​
20h00 a 01h00​
20h00 a 01h00​
20h00 a 01h00​
20h00 a 01h00
20h00 a 04h00​
12h00 a 04h00​
12h00 a 01h00​

Disponibilités en période Vacance scolaire :

Lundi​
Mardi​
Mercredi​
Jeudi​
Vendredi​
Samedi​
Dimanche​
12h00 a 04h00​
12h00 a 04h00​
12h00 a 04h00​
12h00 a 04h00​
12h00 a 04h00​
12h00 a 04h00​
12h00 a 04h00​

Motivations (5 lignes minimum) : Je suis profondément motivé à intégrer l'équipe du staff de CTG. Mon enthousiasme découle de plusieurs aspirations. Tout d'abord, je suis animé par le désir de tisser de nouveaux liens au sein de CTG en tant que staff. En tant que fervent adepte du RP, je suis passionné par l'idée d'approfondir mes compétences dans le domaine administratif RP, ce qui contribuera à rendre l'expérience de jeu encore plus immersive pour l'ensemble des joueurs. De plus, je m'engage fermement à être un interlocuteur accessible, prêt à recueillir les avis et à résoudre les problèmes des joueurs, qu'ils concernent des plaintes à l'égard d'autres joueurs ou des interrogations sur le Règlement RP du serveur. En somme, mon engagement envers cette CTG est absolu, et je suis prêt à fournir tous les efforts nécessaires pour contribuer à son épanouissement en tant que membre du staff.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je souhaite rejoindre le staff de CTG pour une raison simple mais essentielle : j'ai constaté qu'il y avait un manque de présence du personnel administratif la nuit, alors que le nombre de joueurs reste Pluto élever ( 20 a 40 joueurs ). Cette observation m'a conduit à réaliser que je pourrais apporter une contribution significative en tant que membre du staff, en particulier pendant ces périodes. Mon désir d'aider tous les joueurs, quelle que soit l'heure, est profondément enraciné dans ma conviction que chaque joueur mérite une expérience de jeu enrichissante et positive. En rejoignant le staff, je pourrais contribuer à assurer une assistance continue et à maintenir une atmosphère accueillante pour tous les membres de la communauté.

Pourquoi vous et pas un autre : Je crois que ma détermination inébranlable et ma volonté sans faille sont des atouts qui me démarquent. Quels que soient les défis qui se présentent, je suis prêt à les affronter avec résolution et à trouver des solutions efficaces. De plus, mon expérience en tant que haut gradé au sein d'organisations criminelles telles que DeSter, RGV et Famille Mackey m'a permis de développer des compétences uniques et une compréhension approfondie des dynamiques sociales et des enjeux auxquels certains joueurs peuvent être confrontés. Cela me donne la capacité de représenter leurs intérêts de manière authentique et éclairée lors des réunions du staff, assurant ainsi une perspective équilibrée dans les décisions prises dans le milieux illégale et légale.

Autre informations :

Aucune


Merci d'avoir lu

Signée Ilyés



cordialement,
Episode 2 Magic GIF by Funimation
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.

POUR : tes disponibilité.

CONTRE : manque de développement, bas ID, ban récent.

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTATEUR CTG | GTA RP
 
  • Like
Les réactions: ilyes absol

Michael White

Membre Actif
Staff GTA
21/8/23
22
15
3
Bonjour, Bonsoir ,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Tes disponibilités
- Candidature soigner




Points Faible:

- Bas ID
- Ban récent.
- On te vois souvent en bureau ticket pour des bonnes et mauvaises choses




En conclusion je suis donc défavorable à votre intégration au sein du staff.



Cordialement,

Michael White | Administrateur | GTA RP
 
  • Like
Les réactions: ilyes absol

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut ,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au sein du serveur.

Je suis Contre ton intégration au sein du staff. Je rejoins mes collègue.

Bonne journée / soirée à toi
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: ilyes absol

21627 | Tyler Hendricks

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
48
12
8
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en emporter ton aide.
Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Candidature bien présentée.
- Tes disponibilités qui sont assez justes.
- Ton casier de ban ( dont un gros ban très récemment ).

En conclusion, je suis plutôt contre ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.

Cordialement,
Tyler Hendricks | Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: ilyes absol

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Pablo,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté de la CTG.

Je suis contre ton intégration au sein du staff car tu viens de prendre une très lourde sanction.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: ilyes absol

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
291
37
28
Suisse
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre candidature.

Au vu des récents événement, je suis dans l'obligation d'être contre votre intégration.

Cordialement,
 
  • Like
Les réactions: ilyes absol

Paul Barte

Membre
Staff GTA
15/7/23
19
1
3
18
Nantes
Bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.

Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion générale.



Points Fort :

-
Candidature soigner

Points Faible:

- Votre Ban Actuelle


En conclusion je suis donc contre votre intégration au sein du staff.
 
  • Like
Les réactions: ilyes absol

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.