Contenu récent par Kaidar

  1. Kaidar

    Accepté Candidature Administrateur-Test | Akuma | SWTOR CTG

    Pseudo Steam : Akuma SteamID : STEAM_0:0:222043710 Serveur : SWTOR Pseudo RôlePlay : Yezarhi Va'Arun Age (15 ans minimum) : 17 Passions : Lecture de livre | Volley-ball Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 24 mai 2019 Qualités : Autonome, je sais me débrouiller seul. Audacieux...
  2. Kaidar

    Accepté Candidature Animateur | Akuma | SWTOR CTG

    Pseudo Steam : Akuma Pseudo(s) RôlePlay : Yezarhi Va'Arun SteamID : STEAM_0:0:222043710 Age : 16 Qualités : Autonome, je sais me débrouiller seul. Audacieux, j’accepte mes erreurs, je reconnais mes tords pour aller de l’avant. Ouvert d’esprit, je suis facilement ouvert à la discussion et...
  3. Kaidar

    Refusé Candidature Administrateur-Test | Akuma | SWTOR CTG

    Pseudo Steam : Akuma SteamID : STEAM_0:0:222043710 Serveur : SWTOR Pseudo RôlePlay : Yezarhi Va'Arun Age (15 ans minimum) : 16 Passions : Lecture de livre | Volley-ball Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 24 mai 2019 Qualités : Autonome, je sais me débrouiller seul. Audacieux...
  4. Kaidar

    Refusé Candidature Admin-Test || SWTOR || Akuma

    Pseudo Steam : Akuma SteamID : STEAM_0:0:222043710 Serveur : SWTOR Pseudo RôlePlay : Yezarhi Va'Arun Age (15 ans minimum) : 16 Passions : Lecture de livre | Volley-ball Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 24 mai 2019 Qualités : Autonome, je sais me débrouiller seul. Audacieux...
  5. Kaidar

    Refusé Candidature Administrateur-Test | Kaidar | SWTOR CTG

    Pseudo Steam : Akuma SteamID : STEAM_0:0:222043710 Serveur : SWTOR Pseudo RôlePlay : Yezarhi Age (15 ans minimum) : 16 Passions : Lecture de livre | Volley-ball Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 24 mai 2019 Qualités : Autonome, je sais me débrouiller seul. Audacieux, j’accepte mes...
  6. Kaidar

    En attente Candidature Animateur Star Wars- Kaidar

    Pseudo Steam : Akuma Pseudo(s) RôlePlay : Akhosti Vaykem Inkaris SteamID : STEAM_0:0:222043710 Age : 16 Qualités : Autonome, je sais me débrouiller seul. Audacieux, j’accepte mes erreurs, je reconnais mes tords pour aller de l’avant. Ouvert d’esprit, je suis facilement ouvert...
  7. Kaidar

    Refusé Candidature Amdinistrateur-Test | Kaidar | Star Wars RP | CTG

    Candidature Administrateur-Test | Star Wars RP | CTG Bonjour, bonsoir, Pseudo Steam: Akuma SteamID: STEAM_0:0:222043710 Server: Star Wars RP | CTG | Pseudo RôlePlay: Maître Akhosti Vaykem Inkaris Âge: 16 Passions: Lecture de livre | Volley-ball Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod...