Refusé Candidature Amdinistrateur-Test | Kaidar | Star Wars RP | CTG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaidar

Membre
18/3/23
7
0
1
Candidature Administrateur-Test | Star Wars RP | CTG

Bonjour, bonsoir,

Pseudo Steam:

Akuma

SteamID:

STEAM_0:0:222043710

Server:

Star Wars RP | CTG |

Pseudo RôlePlay:

Maître Akhosti Vaykem Inkaris

Âge:

16

Passions:

Lecture de livre | Volley-ball

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?:

24 mai 2019

Qualités:


Autonome, je sais me débrouiller seul.
Audacieux, j’accepte mes erreurs, je reconnais mes tords pour aller de l’avant.
Ouvert d’esprit, je suis facilement ouvert à la discussion et au débat.

Défauts:

Méfiant, je peux rester méfiant selon la situation ou les personnes.
Pessimiste, parfois il m’arrive de retirer que du mauvais en voyant le comportement de certaines personnes.

Disponibilités en période scolaire:


Lundi : 15:30 - 21:30
Mardi : 15:30 - 21:30
Mercredi : 13:00 - 21:30
Jeudi : 15:30 - 21:30 *
Vendredi : 15:30 - 22:30
Samedi : 10:30 - 22:30
Dimanche 10:30 - 21:30



Motivations (5 lignes minimum):

Mes motivations pour entrer dans le staff sont les mêmes que mes précédentes candidatures, premièrement je tiens au serveur et puis je souhaite que les joueurs continuent de s’amuser tout en restant Roleplay. Je souhaite aider à la prise en main des problèmes des joueurs. Je n’ai pas eu de confrontation avec l’équipe du staff et j'ai pu en connaîtres la plus part d'entres eux.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff:

Premièrement je veux rejoindre l’équipe administrative pour me rapprocher des joueurs et de l’équipe en elle-même. Ensuite cela me permettras d’avoir de nouvelles aventures et expérience en générale. Mon but si j'intègre l’équipe administrative sera d’aider les joueurs avant tout, leurs montrer quoi faire quand ils arrivent sur le serveur et les éclaircir quand ils ont des visions troubles.

Pourquoi vous et pas un autre:

Je pense disposer de très bonnes qualités pour rejoindre ce poste, sérieux et motivé. Mon expérience au sein du serveur à permis de me forger des connaissances du lore, du jeu de rôle et d’épanouissement au sein de celui-ci. Je ne me définis pas comme un excellent candidat, j’ai effectué des erreurs néanmoins celles-ci m’ont appris à acquérir de l'expérience. Grâce à l’aide et à l’accompagnement du staff à mes débuts au sein du serveur.

J’ai eu des expériences dans l’administration Garry’s Mod sur d’autres serveurs quelconque ainsi que la CTG même si s'était durant une courte période. J’ai également pu faire de l’administration sur des serveurs discord avec un grand nombre de personnes dedans (environ 31K) . Je saisis et comprend le fonctionnement des différentes commandes (du moins, elles ne me sont pas inconnues). Je sais également gérer et aider à l’écrit comme oralement ce qui me donne une bonne aide que ce soit sur les Jeux vidéos ou dans la vraie vie.

Même si j'ai pu faire des erreurs en étant Administrateur-Test je les aie compris et pu apprendre de mes erreurs. J'espère que cette erreurs ne me bloquera pas le chemin vers mon but.

Autre informations:

Merci d’avoir lu ma candidature. Je reste disponible via message privé sur discord pour toutes questions !

Mon Discord: Ⓐⓚⓤⓜⓐ#3529
 

Ayko

Membre Actif
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
29
1
8
Bonsoir,
L'équipe administrative n'a pas relevé votre candidature durant sa réunion.
Vous êtes donc refusé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.