Accepté Candidature Animateur | Akuma | SWTOR CTG

Kaidar

Membre
18/3/23
7
0
1
Pseudo Steam : Akuma

Pseudo(s) RôlePlay : Yezarhi Va'Arun


SteamID : STEAM_0:0:222043710


Age : 16


Qualités :
Autonome, je sais me débrouiller seul.
Audacieux, j’accepte mes erreurs, je reconnais mes tords pour aller de l’avant.
Ouvert d’esprit, je suis facilement ouvert à la discussion et au débat.



Défauts :

Méfiant, je peux rester méfiant selon la situation ou les personnes.
Pessimiste, parfois il m’arrive de retirer que du mauvais en voyant le comportement de certaines personnes.



Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 15:30 - 21:30

Mardi : 15:30 - 21:30
Mercredi : 13:00 - 21:30
Jeudi : 15:30 - 21:30
Vendredi : 15:30 - 22:30
Samedi : 10:30 - 22:30
Dimanche 10:30 - 21:30

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaite devenir Animateur pour apporter ma propre touche personnel au niveau de l'animation sur le serveur. Étant l'a depuis environs 1 ans, j'ai pu observer l'animation sur le serveur et j'ai pu participer/créer des
évents en la compagnie des Animateurs ou bien même quand j'étais dans l'équipe Administratif du serveur (ce qui est déjà depuis un petit bout de temps).

Je ferrais les animations à ma manière avec un rythme assez régulier. Je souhaite également affecter des petites comme des grosses scènes RP aux nouveaux joueurs ainsi qu'aux anciens. J'ai pu
apercevoir une manque d'évent au niveau de l'animation c'est donc pour cette raison que cella m'a motivé pour faire cette candidature.

Quels sont vos projets ou idées :

Eh bien les miens sont assez différents. Je propose de faire un gros event au niveau des créatures ainsi que les perso du lore (sous autorisations). Je compte prendre par exemple Yavin IV pendant X heure pour préparer un évent l'évent et la réaliser. Je compte également faire des events pour chaque faction Sith, Jedi, Mando, etc...


Ensuite je compte faire si des joueurs le veulent des évents qui
seront pour leur RP et pour leurs apprentis. Je serrais un animateur disponible à tout temps que se soit sur TS ou bien même dans mes MP sur discord.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Très bonne.

Autre informations :


Merci d’avoir lu ma candidature. Je reste disponible via message privé sur discord pour toutes questions !
 

Demon

Membre
27/3/23
35
3
8
Bonjour/Bonsoir à toi Akuma !

Nous avons étudié ta candidature et celle-ci a obtenu un avis positif.
Cordialement,
Demon Super Administrateur