Accepté Candidature Administrateur-Test | Akuma | SWTOR CTG

Kaidar

Membre
18/3/23
7
0
1
Pseudo Steam : Akuma

SteamID : STEAM_0:0:222043710

Serveur : SWTOR

Pseudo RôlePlay : Yezarhi Va'Arun

Age (15 ans minimum) : 17

Passions : Lecture de livre | Volley-ball

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 24 mai 2019

Qualités :

Autonome, je sais me débrouiller seul.
Audacieux, j’accepte mes erreurs, je reconnais mes tords pour aller de l’avant.
Ouvert d’esprit, je suis facilement ouvert à la discussion et au débat.


Défauts :

Méfiant, je peux rester méfiant selon la situation ou les personnes.
Pessimiste, parfois il m’arrive de retirer que du mauvais en voyant le comportement de certaines personnes.


Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 15:30 - 21:30
Mardi : 15:30 - 21:30
Mercredi : 13:00 - 21:30
Jeudi : 15:30 - 21:30
Vendredi : 15:30 - 22:30
Samedi : 10:30 - 22:30
Dimanche 10:30 - 21:30



Motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations pour entrer dans le staff sont les suivantes, premièrement je tiens au serveur et puis je souhaite que les joueurs continuent de s’amuser tout en restant Roleplay. Je souhaite aider à la prise en main des problèmes des joueurs. Je trouve que l’équipe du staff sont les yeux du Rôle-Play et le marteau pour les sanctions. Je n’ai pas de confrontation avec l’équipe du staff et je connaît déjà les membres du staff et je n'ai aucune altercation avec eux.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Premièrement je veux rejoindre l’équipe administrative pour me rapprocher des joueurs et de l’équipe en elle-même. Ensuite cela me permettras d’avoir de nouvelles aventures et expérience en générale. Mon but si j'intègre l’équipe administrative sera d’aider les joueurs avant tout, leurs montrer quoi faire quand ils arrivent sur le serveur et les éclaircir quand ils ont des visions troubles.

Pourquoi vous et pas un autre :


Je pense disposer de très bonnes qualités pour rejoindre ce poste, sérieux et motivé. Mon expérience au sein du serveur à permis de me forger des connaissances du lore, du jeu de rôle et d’épanouissement au sein de celui-ci. Je ne me définis pas comme un excellent candidat, j’ai effectué des erreurs néanmoins celles-ci m’ont appris à acquérir de l'expérience. Grâce à l’aide et à l’accompagnement du staff à mes débuts au sein du serveur.

J’ai eu des expériences dans l’administration Garry’s Mod sur d’autres grand serveur (Mssklick) ou j'ai pu mettre mes compétences de staff en jeux. Je saisis et comprend le fonctionnement des différentes commandes. Je sais également gérer et aider à l’écrit comme oralement ce qui me donne une bonne aide que ce soit sur les Jeux vidéos ou dans la vraie vie.

Autre informations :


Merci d'avoir lu ma candidature, je reste disponible sur discord pour tout type de question vis à vis de ma candidature.
 

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
56
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Favorable