Contenu récent par Bottas

  1. B

    Refusé Demande de débannissement

    Nom InGame : Tony Twin, Terry Twin, Tyrexou Twin, Tim Twin -------------------------------- Discord: bottas. ----------------- Id : 28736 ------------------------ Date du Ban : 24/09/23 ------------------------------ Duré du Ban : Permanent -------------------------------- Admin qui vous a Ban ...
  2. B

    Refusé Demande de débannisement : Tony Twin 28736

    Nom InGame : Tony Twin, Terry Twin, Tyrexou Twin, Tim Twin -------------------------------- Discord: bottas. ----------------- Id : 28736 ------------------------ Date du Ban : 24/09/23 ------------------------------ Duré du Ban : Permanent -------------------------------- Admin qui vous a Ban ...
  3. B

    Refusé Demande de débannissement ID 28736

    Nom InGame : Tony Twin, Terry Twin, Tyrexou Twin, Tim Twin -------------------------------- Discord: bottas. ----------------- Id : 28736 ------------------------ Date du Ban : 24/09/23 ------------------------------ Duré du Ban : Permanent -------------------------------- Admin qui vous a Ban ...
  4. B

    Refusé Demande de bannissement de l'id 28736

    Nom InGame : Tony Twin, Terry Twin, Tyrexou Twin, Tim Twin -------------------------------- Discord: bottas. ----------------- Id : 28736 ------------------------ Date du Ban : 24/09/23 ------------------------------ Duré du Ban : Permanent -------------------------------- Admin qui vous a Ban ...
  5. B

    Traité PIT abusifs

    Bonjour nous les avons braqué avec des collègue mais ils ne jouent pas leur fear, on en tue un et l'autre on le met dans un coffre pour discuter et il déco, je peux vous montrer tout les rec en voc
  6. B

    Traité PIT abusifs

    Bonjour Merci là voici Il y a le nom et prénom du deuxième
  7. B

    Traité PIT abusifs

    Plainte contre ID 33105 et son collègue (dont je n’ai pas l’id) Votre pseudo : Bottas Votre Steam ID : STEAM_0:1:552274952 Domaine :CTG GTA V Résumé des faits : Des braqueurs m'ont braqués et je n'ai même eu 2s pour m'arrêter qu'ils m'ont foncé dedans à plus de 150km pour me mettre dans un...