Refusé Demande de bannissement de l'id 28736

Bottas

Membre
20/3/23
7
2
3
Nom InGame : Tony Twin, Terry Twin, Tyrexou Twin, Tim Twin
--------------------------------
Discord: bottas.
-----------------
Id : 28736
------------------------
Date du Ban : 24/09/23
------------------------------
Duré du Ban : Permanent
--------------------------------
Admin qui vous a Ban : 155 Mohamed Brown
--------------------------------------------------
Raison du Ban : "insulte un membre de la gérance suite à la dissolution de sa faction"

------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir, j'ai été banni du serveur CTG ce matin parce que j'ai insulté un membre de la gérance, qui est Mohamed Brown. Je m'excuse de ces insultes totalement inutile, je ne voulais pas être blessant avec mes propos. Je disais aussi ça sur le ton de l'humour, cela faisait un moment que je ne venais plus sur mon ordinateur pour X raison donc CTG également la dissolution de la CRK ne m'importait peu. La preuve étant que c'était de l'humour est je savais que Brown était sur le serveur "CTG Crankshaft". J'ai même marqué "Hummm, j’en connais un, il va être ban". Et ce n'est pas moi qui l'ai banni (le ban a été mis à 18:16 par un administrateur du serveur Crankshaft alors que je n'étais pas connecté, ni sur Discord ni sur CTG). Sinon, si j'avais eu envie de l'insulter pour de vrai, je l'aurais banni avant de l'insulter. En plus de cela, j'étais content de revenir sur CTG avec la nouvelle mise à jour en tant que "Hacienda". De toute façon, la CRK était inactive depuis un moment, et même avec la mise à jour, je ne pense pas que la CRK aurait été très active, vu que les 3/4 des membres sont "Hacienda".

Si vous voulez en parler en vocal, ce serait avec plaisir de vous présenter mes excuses de vive voix.

Screen du ban:
image.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: 33189 et Fuguiro

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.