Refusé Demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bottas

Membre
20/3/23
7
2
3
Nom InGame : Tony Twin, Terry Twin, Tyrexou Twin, Tim Twin
--------------------------------
Discord: bottas.
-----------------
Id : 28736
------------------------
Date du Ban : 24/09/23
------------------------------
Duré du Ban : Permanent
--------------------------------
Admin qui vous a Ban : 155 Mohamed Brown
--------------------------------------------------
Raison du Ban : "insulte un membre de la gérance suite à la dissolution de sa faction"

------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, je ne comptais pas refaire une demande de si tôt, cependant j'ai été informé que vous étiez joyeux en cette période de fête et que vous seriez plus clément qu'en tant normal.
C'est pour cela que je tente une dernière fois une demande de débannissement, j'aimerai que vous sachiez que je regrette énormément mes actes, le serveur CTG a été le seul serveur RP au quel j'ai joué ça a été une expérience comme j'en ai rarement eu c'est notamment pour cela que je suis resté sur ce serveur pendant 2 ans, j'ai rencontré des personne formidable que je n'aurai sûrement j'avais connu, des personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vrai vie et qui sont devenu des amis très proches.
Si vous êtes d'accord n'ayant pas un casier de ban très lourd, je demande votre clémence en me donnant soit une réduction de peine ou un contrat de dernière chance.
En espèrent qu'une de mes proposition vous plaira .
Merci d'avoir lu cette demande
Cordialement
Bottas
 

Fichiers joints

  • 1702319919406.png
    1702319919406.png
    160.7 KB · Affichages: 5

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.