Refusé Demande de débannisement : Tony Twin 28736

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bottas

Membre
20/3/23
7
2
3
Nom InGame : Tony Twin, Terry Twin, Tyrexou Twin, Tim Twin
--------------------------------
Discord: bottas.
-----------------
Id : 28736
------------------------
Date du Ban : 24/09/23
------------------------------
Duré du Ban : Permanent
--------------------------------
Admin qui vous a Ban : 155 Mohamed Brown
--------------------------------------------------
Raison du Ban : "insulte un membre de la gérance suite à la dissolution de sa faction"

------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Je me permets de vous adresser cette nouvelle demande de débannissement concernant mon compte sur le serveur GTA RP de CTG. Je suis conscient de la gravité de mes actes passés et j'aimerais sincèrement m'excuser pour mon comportement inappropriés, notamment envers Monsieur Brown.

Je reconnais que mes actions étaient enfantines et regrettables, et je comprends les conséquences de mes paroles et de mon comportement. J'ai pris du recul depuis cet incident et je réalise à quel point cela a pu perturber mes camarades.

Je tiens à exprimer ma volonté renouvelée de m'investir sérieusement dans le RP au sein de votre serveur. J'ai retrouvé ma motivation et je suis prêt à respecter strictement les règles établies, à contribuer positivement à l'ambiance du serveur et à m'engager à ne plus répéter de tels comportements.

Dans cette optique, j'aimerais solliciter une réduction de ma peine initiale, passant de permanente à une suspension de 1000 heures. De plus, je souhaite proposer un contrat de dernière chance démontrant mon engagement à respecter les règles et à contribuer positivement à l'environnement du serveur.

Je suis également disposé à participer à un entretien vocal avec Monsieur Brown afin de m'expliquer plus amplement, de présenter mes excuses de vive voix et de lui assurer de ma détermination à rectifier mon comportement.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande et j'espère sincèrement avoir l'opportunité de faire mes preuves au sein de votre communauté.

Cordialement,

Bottas
 

Fichiers joints

  • IMG_0437.jpeg
    IMG_0437.jpeg
    395.5 KB · Affichages: 11

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.