Résultats de la recherche

  1. C

    Traité Demande de rename Serrano Cruz

    Votre nom ingame : Serrano Cruz Votre ID : 37420 Votre Discord : lesaintpoulet Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) : mackey Joueur / Groupe qui vous a CK : Jean Magic 52227 Raison du rename : mon personnage a été ck Screen éventuelle pour le dossier : // Résumé de la scène RP si...
  2. C

    Traité Demande de rename Serrano Cruz 37420

    Votre nom ingame : Serrano Cruz Votre ID : 37420 Votre Discord : lesaintpoulet Joueur / Groupe qui vous a CK : aucun Raison du rename : suite à la suppression de l’organisation N’drangheta Détail supplémentaire : Bonjour, Je demande ce changement de nom pour deux raisons principales : 1-...
  3. C

    Accepté Candidature Administrateur Test 37420

    Pseudo lesaintpoulet Profil Rockstar https://socialclub.rockstargames.com/member/Lesaintpoulet/ ID 37420 Pseudo RôlePlay Mes personnages sont Serrano Cruz membre de l organisation N'drangheta (personnage principal) Marcus Benett possible futur policier (personnage secondaire)...
  4. C

    Candidature Animateur 37420

    Bonsoir voici ma candidature dans le but de devenir animateur CTG bonne lecture Pseudo Rockstar : LESAINTPOULET Pseudo RôlePlay : Serrano Cruz ID : 37420 Age : 18 Qualités : - je suis quelqu'un d assez calme - je cherche souvent a améliorer mon travaille de façon a ce qu'il n y ais pas d...
  5. C

    Traité Demande de rename Idriss Mody

    Votre nom ingame : idriss mody Votre ID : 37420 Votre Discord : lesaintpoulet Votre faction : aucune Joueur / Groupe qui vous a CK : families Raison du rename : CK Screen: Résumé de la scène RP si vous avez été CK : j ai été braquer par les vagos qui on vue mes tatoo families (je suis ancien...
  6. C

    Refusé Dossier de création d'organisation

    si jamais vous avez une question sur le projet : lesaintpoulet#7908 merci d avoir lu cordialement Idriss Mody 37420