Accepté Candidature Administrateur Test 37420

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cruz

Membre
17/4/23
13
3
3
Pseudo

lesaintpoulet


Profil Rockstar



ID

37420



Pseudo RôlePlay

Mes personnages sont
Serrano Cruz membre de l organisation N'drangheta (personnage principal)
Marcus Benett possible futur policier (personnage secondaire)
Lewis Nolans (premier personnage inutilisé)



Age

18ans



Passions

Passionné par les métiers militaires, les jeux vidéo, la musique et récemment attiré
par le développement, j'aime explorer de nouveaux domaines et continuer à apprendre.



Depuis quand jouez-vous à GTA V

J'ai commencé à jouer à GTA V en janvier 2014.



Depuis quand jouez-vous à GTA V RP

J'ai commencé à jouer à GTA RP en juillet 2020.



Expérience dans le RP

J'ai commencé le RP en 2018 sur Garry's Mod Dark RP, sur un serveur où j'ai principalement joué des rôles civils
et des agents de la BAC, totalisant plus de 1200 heures de jeu. En 2020, j'ai commencé le RP sur GTA en incarnant
d'abord deux personnages civils, puis un personnage gangster, occupant un poste élevé au sein des Families.
J'ai ensuite fait une pause de 2 à 3 mois, et à mon retour, j'ai rejoint les Vagos suite à l'invitation
d'un joueur, avant de rejoindre une organisation, la N'drangheta suite a la chute des vagos.



Qualités

Je suis quelqu'un d'assez calme.
J'ai tendance à tout prévoir afin qu'il n'y ait pas d'imprévu.
Je suis ponctuel et sérieux.
Je suis prêt à m'engager pleinement à 200% pour démontrer ma valeur et mon utilité.



Défauts

Je suis quelqu'un qui peut parfois être trop rigide dans l'application de mes tache.
Je cherche souvent à suivre les autres quand je ne connais pas le domaine.
J'ai du mal a me motiver dans mes projet sans l aide des autre.
Je tolère assez mal les manque de respect en tout genre.



Disponibilités en période scolaire

À part les rendez-vous en semaine et les rares pauses que je prends, pendant lesquelles
je ne joue pas aux jeux vidéo (généralement pas plus d'une journée), je suis disponible à tout moment.



Motivations

Ayant eu une expérience passée en tant qu'administrateur RP sur Garry's Mod, je garde d'excellents souvenirs
de cette expérience. Je crois que les compétences acquises à cette époque pourraient être bénéfiques pour ce
serveur. En tant que joueur régulier, j'apprécie l'ambiance et la communauté de ce serveur, et je suis motivé
par le désir d'y contribuer de manière significative. Bien que ma candidature pour devenir animateur ait été refusée,
je reste déterminé à offrir mes compétences et mon engagement en tant qu'administrateur pour enrichir l'expérience
de jeu pour tous les joueurs. Je suis convaincu que ma passion pour le jeu de rôle et mon expérience antérieure
pourrais me d'être un ajout précieux à l'équipe administrative de ce serveur.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff

Je souhaite contribuer à l'amélioration du serveur et le rendre meilleur. J'aspire à aider les joueurs, une mission
que j'accomplis déjà dans le cadre du RP en guidant les nouveaux joueurs et en encourageant les joueur qui m
accompagne à jouer de manière fair-play et a ne pas ce laissez emportez par leur émotion. En tant que joueur
régulier et calme, je considère le poste d'administrateur comme une étape importante et significative dans mon
engagement envers ce serveur. Je suis convaincu que ma passion pour le jeu de rôle et mon souhait sincère de créer
une expérience de jeu positive pour tous les joueurs font de moi un candidat idéal pour ce rôle administratif.



Pourquoi vous et pas un autre

Je crois que ma passion pour le RP, mon expérience en tant qu'administrateur sur Garry's Mod,
ainsi que mon engagement à rendre le serveur meilleur font de moi un choix idéal pour ce poste. Mon désir sincère
d'aider les joueurs, ma capacité à maintenir un environnement fair-play et ma régularité en tant que joueur sont
des atouts que je suis prêt à mettre au service de l'équipe administrative. Je suis déterminé à contribuer
positivement à la communauté et à fournir une expérience de jeu et un maximum de conseil de qualité
pour tous les joueurs. Je suis aussi prêt a être disponible dans ce rôle autant que possible.

Je prévois de créer, dans un délai maximal d'un mois, une scène de vente aux enchères et de discussion réunissant le plus grand nombre possible de chef groupes illégaux. Je pense que cette initiative peut vous donner un aperçu de ma capacité à gérer des événements de grande envergure et à démontrer mon engagement envers le serveur.



Autre informations

De plus, pour mieux comprendre mon style de jeu et mon engagement envers la communauté.
Je vous invite à contacter un membre du staff avec lequel j'ai eu l'occasion de jouer, en particulier lors de
mon implication en tant que membre des YG/OG Families (ID : 41799) l'administrateur (ID : 161) serait également
en mesure de vous renseigner sur mon rôle en tant que chef de l'organisation dans laquelle je joue actuellement.
l'un de mes plus longs personnages. Son avis subjectif pourrait vous fournir des informations supplémentaires
sur ma manière de jouer et mon implication dans la vie du serveur.
Si mon profil vous intéresse un minimum ou que vous avez des question,
je vous invite à me contacter via mon Discord.



Remerciement

Je tiens a préciser que j'ai utilisé ChatGPT pour corriger mes fautes d'orthographe, étant donné que j'ai quelques difficultés dans ce domaine.

J'espère que vous pardonnerez cette petite triche.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J'espère que mon profil suscitera votre intérêt.

Cordialement,

37420
 
Dernière édition:

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
46
17
8
Bonjour, Bonsoir Plt,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Vos disponibilités
- Vos motivations (la scène à venir)




Points Faible:

- Je ne vous connais malheureusement pas assez





En conclusion je suis donc favorable à votre intégration au sein du staff.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
81
22
8
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.

POUR : tes disponibilité, ton expérience.

CONTRE : manque de développement.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTATEUR CTG | GTA RP
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au sein du serveur.

Je suis POUR ton intégration au sein du staff ayant deja jouer avec toi sur quelque scène on c'est ceux que tu fait et la connaissance du règlement.

Bonne journée / soirée à toi
 
Dernière édition:

Cruz

Membre
17/4/23
13
3
3
merci beaucoup a vous ca me fait vraiment plaisir de voir la confiance que vous me portez
Bonjour, Bonsoir Plt,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Vos disponibilités
- Vos motivations (la scène à venir)




Points Faible:

- Je ne vous connais malheureusement pas assez





En conclusion je suis donc favorable à votre intégration au sein du staff.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
Bonjour,

Je vous remercie sincèrement pour votre avis favorable et pour la confiance que vous me portez.

Quant à mes points faibles, je suis conscient de ne pas être suffisamment connu de l'équipe administrative du serveur, ce qui peut être considéré comme à la fois positif et négatif. Toutefois, pour vous rassurer, je suis actuellement en train de préparer plusieurs scène d'envergure aussi bien dans le rp légal qui illégal dans le but de me faire remarquer de manière positive.

Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

Cordialement,

37420
 
Dernière édition:

Cruz

Membre
17/4/23
13
3
3
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.

POUR : tes disponibilité, ton expérience.

CONTRE : manque de développement.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTATEUR CTG | GTA RP
Bonjour,

Je te remercie pour ton avis favorable ainsi que ta confiance concernant mon intégration.

En ce qui concerne mes points faibles, j'admets parfois avoir du mal à développer certaines idées lorsque je ne perçois pas forcément leur intérêt. Cependant, si tu souhaite éclaircir certains aspects de ma candidature, je suis tout à fait disponible pour en discuter et même pour apporter des modifications afin de l'améliorer.

bonne journée/soirée.

Cordialement,

37420
 

Cruz

Membre
17/4/23
13
3
3
Salut,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au sein du serveur.

Je suis POUR ton intégration au sein du staff ayant deja jouer avec toi sur quelque scène on c'est ceux que tu fait et la connaissance du règlement.

Bonne journée / soirée à toi
Bonjour,

Je te remercie sincèrement pour ta confiance et ton avis favorable. Cela me fait réellement plaisir. Je te souhaite également une excellente journée/soirée.

cordialement

37420
 
  • Like
Les réactions: John Legacy

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée en Administrateur Test. Merci de contacter le Gérant Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,


La Gérance de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.