Candidature Animateur 37420

Cruz

Membre
17/4/23
13
3
3

Bonsoir voici ma candidature dans le but de devenir animateur CTG

bonne lecture

Pseudo Rockstar : LESAINTPOULET

Pseudo RôlePlay : Serrano Cruz

ID : 37420

Age : 18

Qualités :

-
je suis quelqu'un d assez calme
- je cherche souvent a améliorer mon travaille de façon a ce qu'il n y ais pas d imprévu
-je suis quelqu'un de ponctuel
-je cherche souvent a faire rentrer les autre dans mes projet pour avoir diffèrent point de vue

Défauts :

-
malgré tout le travail que je fournis pour mes projet je suis rarement satisfait
par ce que je trouve des idée pour améliorer le projet après l avoir fait
-j ai tendance a trop écouter les autre
-je fourni en general plus de moyen que besoins quand je me lance dans un projet ce qui me fatigue beaucoup

Disponibilités en période scolaire :

jusqu'à avril je suis disponible 24h/24h
dans le sens ou je n ais rien de prévu mise a part des rendez vous qui me prenne (en général) 1h a 2 h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

malgré que j apprécie bien les évent fourni par les animateur
actuel je trouve qu'il manque d un coter aléatoire
dans le sens ou les évent sont toujours prévenu par discord et par des annonce
et ne surprenne pas les joueur par une arriver imprévu dans le rp

(je suis désole si mon point de vue a offensé certaine personne ce n est pas le but et ce n est qu un point de vue subjectif)

Quels sont vos projets ou idées :

j ai eu comme idée de lancer une "alerte" sur le serveur (in rp et discord) disant qu une personne est rechercher
et que la ou les personne la trouvant gagnerais une recommence *a déterminer avec la gérance ou les staff*


j ai aussi eu une idée qui serais de crée un rassemblement de véhicule ou certain véhicule rare pourrais être tester
et ou il y aurais plusieurs activité comme : des course, des battle de custom, une vente ou encore des parie sur les vainqueur des course.

Autre informations :
je sais que ce ne fait vraiment pas sérieux et je m en excuse
mais je vais devoir m absenter ce vendredi en raison d une consultation psychiatrique​

Je vous remercie d avoir pris le temps de lire cette candidature

en espérant que mon profil et mes projet serons susciterons votre intérêt

cordialement 37420​

 

Tom Stilinski

Membre
13/3/23
278
34
28
Suisse
Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que celle-ci est malheureusement refusée. Je vous remercie tout de même pour votre engagement ainsi que votre dévouement.

Cordialement,