Résultats de la recherche

  1. Brian Lincoln | 45356

    En attente plainte contre l utilisateur du dorado immatriculer 239116

    Dans tous les cas il a pas tiré ni tuer quelqu’un donc bon sa n’aurait pas vrm changé grand chose… 🤨
  2. Brian Lincoln | 45356

    En attente plainte contre l utilisateur du dorado immatriculer 239116

    C'est le but d'une animation, ton personnage descend tu véhicule sans arme en main et elle spawn à la fin de l'animation, donc si 1 seul de chez vous descend avant nous bah il aura une arme en premier même si nous les avons tous d'équipées.
  3. Brian Lincoln | 45356

    En attente plainte contre l utilisateur du dorado immatriculer 239116

    Ce qui n'était pas le cas jutement... 😅
  4. Brian Lincoln | 45356

    En attente plainte contre l utilisateur du dorado immatriculer 239116

    Modèle de défense : Votre pseudo : lecasquebtp Faits reconnus : - Aucun Faits non reconnus : - Tous Votre version des faits : Nous voulions braquer un Kamacho, ils ont No fear, et nous ont tué alors que nous étions en supériorité numérique et tous armés . Toute la suite n'aurait pas du arriver...
  5. Brian Lincoln | 45356

    Traité Plainte contre 50364

    Modèle d'accusation : Votre pseudo : lecasquebtp Votre ID : 45356 Nom Prénom RP de l'accusé : // Id de l'accusé : 50364 Résumé des faits : NOus le braquons, il coopère, puis sors son pompe alors que nous voulions le lui braquer et tue mon collègue, alors que nous le braquions toujours...
  6. Brian Lincoln | 45356

    Traité Plainte contre 42851

    Modèle d'accusation : Votre pseudo : lecasquebtp Votre ID : 45356 Nom Prénom RP de l'accusé : // Id de l'accusé : 42851 + Son collègue que j'ai tué 14/03 vers 22h20 Résumé des faits : Nous voulions braquer une Quadra, celle si ne joue pas son fear et part en UseBug quadra, ensuite, il nous...
  7. Brian Lincoln | 45356

    Traité Plainte contre l'id 45356

    Déjà je ne PIT pas volontairement et on voit que c'est toi qui me fonces dessus :') Ensuite pour le 1er carkill, j'étais encore en train d'essayer de redresser le véhicule, puis le dernier, on voit normalement ( my bad j'ai CUT trop tot mais on entend le bruit du tir) qu'il m'a tiré dessus...
  8. Brian Lincoln | 45356

    Traité Plainte contre l'id 45356

    Bonjour, je me doutais que vous alliez faire ce ticket :) Vous avez bien resumé la scène en effet. Vous voulez braquer une mule, nous arrivons donc avk 2amis a moi afin de vous en empecher, la mercedes chromé nofear, car nous la braquions et elle s'enfuit. Ensuite, vous engagez les tirs en...
  9. Brian Lincoln | 45356

    Traité Plainte contre 44001 et son collègue (15296?)

    Bah Ducoup je ne l'avais pas vu quand je lui ai roulé dessus pour le coup Conçernant le 'braquage' de mon collègue je ne sais ou as tu une preuve aussi car nous nous somme mute Discord pour éviter tous Meta à part moi car un pote a moi etait coma donc je restais avk lui mais a aucun moment...
  10. Brian Lincoln | 45356

    Traité Plainte contre 44001 et son collègue (15296?)

    Modèle d'accusation : Votre pseudo : lecasquebtp Votre ID : 45356 Nom Prénom RP de l'accusé : // Id de l'accusé : 44001 / 15296 (Potentiellement) Résumé des faits : Une sultan RS Rouge bordeaux, voulait nous braquer depuis un certain temps, nous somme donc rentrer barillo (apres les avoirs...
  11. Brian Lincoln | 45356

    Une discussion pas comme les autres

    Nonnnnn tkt passssssssssssssssssssss :sneaky:
  12. Brian Lincoln | 45356

    Traité Plainte contre les Families présent sur Reprise Territoire 06/01 + Admin qui a revive

    Je précise que l'admin devait partir, qu'il a tous fait pour écourter au plus le ticket et qu'il na donc PAS ETE BIEN TRAITE
  13. Brian Lincoln | 45356

    Traité Plainte contre les Families présent sur Reprise Territoire 06/01 + Admin qui a revive

    Modèle d'accusation : Votre pseudo : LecasqueBTP Votre ID : 45356 Nom Prénom RP de l'accusé : // Id de l'accusé : // Résumé des faits : Nous avons lancé une reprise de territoire, une fois présent, les families débarquent peut après. La scène se déroule bien au début mais par la suite, on...
  14. Brian Lincoln | 45356

    Traité Demande de rename : Alexandre Phaneuf | 45356

    Votre nom ingame : Prison 1ans/6mois-ferme Votre ID : 45356 Votre Discord : lecasquebtp Votre faction : // Joueur / Groupe qui vous a CK : // Raison du rename : Sortie des 6mois de prison ferme. Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : //
  15. Brian Lincoln | 45356

    Traité Plainte contre 46704

    Modèle de témoignage : Votre pseudo : lecasquebtp Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : jj67_adj_ ( David Belin ) Votre version des faits : La même mais je voulais rajouter un rec qui n'y était pas. - Clip Medal : No FEAR RP + No pain (?) // Ford Raptor
  16. Brian Lincoln | 45356

    Une discussion pas comme les autres

    T'es vrm frauduleux
  17. Brian Lincoln | 45356

    Candidature Animateur de Brian Lincoln | 45356

    Pseudo Rockstar : lecasquebtpez Pseudo RôlePlay : Brian Lincoln ID : 45356 Age : 16 Qualités : Serieux, calme, attentif, comprend vite, a de l’imagination, bon délire. Défauts : s’emballe vite avec les gens qui me cherchent(sans excès), curieux, defois un peu collant. Disponibilités en période...
  18. Brian Lincoln | 45356

    Traité Demande de rename : Alexandre Phaneuf | 45356

    Votre nom ingame : Prison 1ans/6mois-ferme Votre ID : 45356 Votre Discord : lecasquebtp Votre faction : // Joueur / Groupe qui vous a CK : // Raison du rename : Sortie des 6mois de prison ferme. Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : //