Traité Plainte contre les Families présent sur Reprise Territoire 06/01 + Admin qui a revive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
5/4/23
39
10
8
youtu.be
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : LecasqueBTP

Votre ID : 45356

Nom Prénom RP de l'accusé : //

Id de l'accusé : //

Résumé des faits :
Nous avons lancé une reprise de territoire, une fois présent, les families débarquent peut après. La scène se déroule bien au début mais par la suite, on remarque qu'ils changent de tenue et s'habillent en full noir / ou autre couleur sans vert.
Nous remarquons ensuite que les families campent afin que leur collègues se connecte et viennent sur la scène ce qui n'est pas fairplay étant donné qu'ils nous ont donc pris par surprise alors qu'on avait les positions des personnes présentes.
Ensuite, on remarque qu'un families a fait un retour sur scène, on leur dit donc cela et la ils nous disent qu'un admin l'a revive pour 'usebug', cependant, l'admin n'a même pas verifié un rec des deux côtés étant donnée que d'après nos rec nous n'avons fait 0 usebug.
Et cet même personne est restée jusqu'à la fin de la scène et nous a donc tuer. ( 2 personnes ).

Nous tenons a dire que le vagos qui a retour sur scène (même s'il n'avait pas d'arme) va être sanctionné par nous ( si besoin du pseudo merci de me MP pour sanction admin)

Actes reprochés : Non FairPlay / Ment a un admin( ou Admin qui ne verifie pas tous) / Usebug 3ème personne.

Screens / vidéo (si possible) : Preuve pas de usebug : Non usebug/ Personne en blanc sans vert + preuve non usebug / Personne en rouge / Use 3ème personne

Témoins de la scène : Vagos Présents : zzenucky / by.lex / titouandlastreet / loris0245.



Nous ne demandons pas de sanction, seulement de refaire la scène ou autre
 

Jones Davis

Membre
17/3/23
19
20
3
Salut pour tout admin . J’aimerais signaler que cette scène a était réglée In RP par un Admin à la fin de la scène . La plainte ducoup n’a pas de sens sachant que tout cela a déjà était réglée .
 
5/4/23
39
10
8
youtu.be
Salut pour tout admin . J’aimerais signaler que cette scène a était réglée In RP par un Admin à la fin de la scène . La plainte ducoup n’a pas de sens sachant que tout cela a déjà était réglée .
Je précise que l'admin devait partir, qu'il a tous fait pour écourter au plus le ticket et qu'il na donc PAS ETE BIEN TRAITE
 
9/8/23
14
1
3
Votre pseudo : ZZENUCKY
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : LecasqueBTP
Votre version des faits : Il y a eu des retour sur scène des F4L qui étais habiller en Rouge du Use troisième personne j'ai tirer environ 3 tête sur quelqu'un et il n'est pas mort je me disais qu'il n'avait plus beaucoup de vie donc j'ai couru vers lui pour le finir et il m'a tué et les F4L son arriver en plusieurs ``Groupe`` c'est à dire que ils ont rester 2-3 et puis d'un seul coup ils étaient 7- 8 donc je me dis que il y a eu du retour sur scène

Le rec des 3 tête: https://medal.tv/fr/games/gta-v/clips/1NHW6KTLkk3Vi5/d1337kMS7T0B?invite=cr-MSxsNGgsMjAzOTgwODI3LA
 

Jones Davis

Membre
17/3/23
19
20
3
Pour le coup ton rec ne sert a rien c'est un bug serveur on peut rien i faire et de la ou tu tire je ne peut pas te voir au cas ou donc c'est du use bug de TA pars
Votre pseudo : ZZENUCKY
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : LecasqueBTP
Votre version des faits : Il y a eu des retour sur scène des F4L qui étais habiller en Rouge du Use troisième personne j'ai tirer environ 3 tête sur quelqu'un et il n'est pas mort je me disais qu'il n'avait plus beaucoup de vie donc j'ai couru vers lui pour le finir et il m'a tué et les F4L son arriver en plusieurs ``Groupe`` c'est à dire que ils ont rester 2-3 et puis d'un seul coup ils étaient 7- 8 donc je me dis que il y a eu du retour sur scène

Le rec des 3 tête: https://medal.tv/fr/games/gta-v/clips/1NHW6KTLkk3Vi5/d1337kMS7T0B?invite=cr-MSxsNGgsMjAzOTgwODI3LA
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Bonjour,

Je prends en charge votre plainte.

Cordialement,

John Legacy | Administrateur CTG
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Votre pseudo : ZZENUCKY
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : LecasqueBTP
Votre version des faits : Il y a eu des retour sur scène des F4L qui étais habiller en Rouge du Use troisième personne j'ai tirer environ 3 tête sur quelqu'un et il n'est pas mort je me disais qu'il n'avait plus beaucoup de vie donc j'ai couru vers lui pour le finir et il m'a tué et les F4L son arriver en plusieurs ``Groupe`` c'est à dire que ils ont rester 2-3 et puis d'un seul coup ils étaient 7- 8 donc je me dis que il y a eu du retour sur scène

Le rec des 3 tête: https://medal.tv/fr/games/gta-v/clips/1NHW6KTLkk3Vi5/d1337kMS7T0B?invite=cr-MSxsNGgsMjAzOTgwODI3LA
Toute les balle sont tiré a coté 1 seul touche la tête mais suite au casque Pare-Balle celui tien le choc. Et pour la suite il a juste pris la décale.
Le rec ne sera pas pris en compte durant le ticket.

Legacy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.