Candidature Animateur de Brian Lincoln | 45356

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
5/4/23
35
10
8
youtu.be
Pseudo Rockstar : lecasquebtpez
Pseudo RôlePlay : Brian Lincoln
ID : 45356
Age : 16
Qualités : Serieux, calme, attentif, comprend vite, a de l’imagination, bon délire.
Défauts : s’emballe vite avec les gens qui me cherchent(sans excès), curieux, defois un peu collant.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 19h-22h
Mardi : 18h-22h
Mercredi : 17h-22h
Jeudi : 18h-22h
Vendredi : 15h-22h
Samedi : 11h-13h / 18h-22h
Dimanche : 11h-22h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : j’aimerai devenir Animateur car tous d’abord, c’est un bon moyen de me mettre à profit pour le serveur, et je trouve qu’être Animateur, c’est donner du plaisir aux gens lorsque nous organisons des événements, ce qui me plaît donc énormément,
J’aimerai aussi être animateur car c’est un rôle qui est très important au sein du serveur, du fait que c’est grâce à ceci, que des joueurs peuvent s’amuser lors d’événement RP / HRP.

Quels sont vos projets ou idées :


Personnellement, je ne ferais pas d’évent avec des Gunfights ou de ce genre, car ce n’est pas la ou les joueurs peuvent le plus s’amuser.
Je ferais donc des événements type : Course ou encore Cache-Cache, ou d’autre événement de ce type.
J’ai aussi déjà envoyer une suggestion d’évènement, que vous pouvez trouver ici : Redirection vers Discord /!\
Autre informations :
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter : lecasquebtp / LecasqueBTP#2226.
 
Dernière édition:

Mohamed Brown

Membre
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Après étude de votre candidature, nous avons le plaisir de vous annoncer que celle-ci à été retenue.

Merci de prendre contact avec @Tom Stilinski par MP Discord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.