Résultats de la recherche

  1. TangoNeedsHelp

    Accepté Demande de debanissement discord : TangoNeedsHelp

    Nom InGame : Diego Lewis Nom Discord : @TangoNeedsHelp // id discord : 532107383338565642 ID : 28725 Date du Ban : autour de novembre 2022 Duré du bannissement : permanent Raison du Ban : Insultes Screen éventuelle de votre ban : n/a Résumé : Un soir, quand je rentrais des cours, j'ai vu...
  2. TangoNeedsHelp

    Traité Plainte contre marabunta

    À mon avis, l'ampleur de l'accident devait être différente, car un accident dans un mur à 130 a l'heure est différent d'une tape sur le côté forçant un tête a queue.
  3. TangoNeedsHelp

    Traité Plainte contre marabunta

    Votre pseudo : Cebero // 28725 // Diego Lewis De mon point de vue le pit etait assez léger donc le pain a été un minimum respecté (la eleghy c'est arrêter pendant environ 5 secondes), de plus pour ce que vous appelez un freekill sur votre collègue en packer n'en est assez clairement pas un. Il...
  4. TangoNeedsHelp

    Traité Demande de rename 28725

    Votre nom ingame : Marcus Black Votre ID : 28725 Votre Discord : TangoNeedsHelp Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Joueur / Groupe qui vous a CK : 16793 // Marabunta Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : // Résumé de la scène RP si vous avez été CK : J'arrive...
  5. TangoNeedsHelp

    Traité Plainte contre 28725

    Pour tes rec je suggere de les mettres sur youtube en non repertorie et mettre le lien ici Pour repondre a ces accusations de cheat La reponse est tres simple c'est que GTA est mal coder en terme de PVP et on peut donc tirer au travers des ventilation, certe le fait que je tire a travers...
  6. TangoNeedsHelp

    Traité Plainte contre la Crankshaft

    on nous avait dit et on a vu de nous memes les crankshafts partir en voiture autour de 20h36 au moment des tires il etait 20h40 (il y avait plus de gunfight depuis 4 minutes) mais ils nous tirrent dessus alors que l'on est meme pas armee ou representons une menace
  7. TangoNeedsHelp

    Traité Plainte contre la Crankshaft

    Dans votre message sur le darknet " La CrankShaft revendiquent ce territoire ancien territoire families Tout families aperçu sera abattu sans sommation ! @Freez | Families | 43734 @33 | Hacienda des Cortez | 17108 @Lil Twin | Families | 30095 @Diablo | Families | 16793 @Ace | families | 38817"...
  8. TangoNeedsHelp

    Traité Plainte contre la Crankshaft

    Sa aurait etait du NLR si je retournais au skatepark ou meme vers cette zone mais il n'y avait plus de tirs il n'y avait plus personne a la station c'est vous qui avez tirer sur nous alors que l'on etait juste dans le quartier sans représenter de menace.
  9. TangoNeedsHelp

    Traité Plainte contre la Crankshaft

    Il n'y a pas de retour comme vous le dites si bien "Le cartier families n'est pas la station essance" de plus je tire apres que les premiers tirs soient tirer par vous et si necessaire je peut sortir un clip d'une voiture crankshaft qui rentre dans le cartier qui recule et qui tire sur nous...
  10. TangoNeedsHelp

    Traité Plainte contre la Crankshaft

    Malheureseument nous sommes retourner quartier et vous avez tirez sur nous dans le quartiez comme on ontends mon collegue le dire sur ce clip :
  11. TangoNeedsHelp

    Traité Plainte contre la Crankshaft

    Plainte contre Crankshafts Modèle d'accusation : Votre pseudo : Tango Votre ID :28725 Nom Prénom RP de l'accusé :// Id de l'accusé :42853 Résumé des faits :Suite a une reprise de territoire de la part des crankshafts ils viennent drive by le quartier families sans authorisation Actes...