Accepté Demande de debanissement discord : TangoNeedsHelp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
25/3/23
11
5
3
Nom InGame : Diego Lewis

Nom Discord : @TangoNeedsHelp // id discord : 532107383338565642

ID : 28725

Date du Ban : autour de novembre 2022

Duré du bannissement : permanent

Raison du Ban : Insultes

Screen éventuelle de votre ban : n/a

Résumé : Un soir, quand je rentrais des cours, j'ai vu un ami à moi dans un channel de discutions du serveur, donc je suis allé lui parler. Tout se passait normalement jusqu'à ce que l'id 37516 (maintenant perm) ainsi qu'une autre personne (aussi perm) sont venus m'insulter moi et mon collègue. Ils sont ensuite retournés en voc dans un autre channel de discu. J'ai donc pris ça a la rigolade vu que ça en était clairement, car je me considérais ami avec les deux. Je pars ensuite les insultés à mon tour, mais à ce moment-là, il y avait un administrateur dans la voc et je pensais qu'il saurait capable de reconnaitre le fait que c'était de la rigolade. Il n'a malheureusement pas vu cela comme cela était et aurait apparemment voulu me mouve afin de me calmer. Malheureusement à ce moment-là, il se fessait tard et je devais me lever le lendemain matin pour aller en cours et j'ai donc deco du voc sans pouvoir m'expliquer. Le lendemain, j'ai donc vu que j'étais banni du discord.

Excuses : Cela fait environ plus d'un an et trois mois que je suis banni du discord et je pense qu'en ce temps, j'ai pu fortement gagner en maturité. Je comprends que ce que j'ai fait ce soir n'était pas correct et que j'aurais mieux fait de juste les ignorer, mais j'avais l'habitude d'échanger des insultes avec ces gens sur le ton de la rigolade. Cela fait maintenant un long moment que je n'ai pas pu échanger avec cette communauté. Cela me simplifierait énormément la vie de pouvoir voir les annonces ainsi que les différents patchs notes. Je vous prie de comprendre une de mes erreurs de jeunesse.

Cordialement 28725
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 134
121
108
Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.