Traité Plainte contre 28725

12/4/23
13
9
3
Modèle d'accusation :

Votre pseudo :
Vader!#3366

Votre ID : 42289

Nom Prénom RP de l'accusé : X

Id de l'accusé : 28725

Résumé des faits :
Lors d'un GF Families x Ballas ou les families ont encore clairement freeshoot, j'était derrière une boite d'aréation mais je me prend une balle au travers, je suspecte donc l'ID 28725 de cheat ou de UseBug.

Actes reprochés :
- UseBug toit families et boite aréation toit boxe

Screens / vidéo (si possible) : j'ai des recs a l'appuie que je ne peut pas mettre ici.
 
25/3/23
11
5
3
Pour tes rec je suggere de les mettres sur youtube en non repertorie et mettre le lien ici

Pour repondre a ces accusations de cheat
La reponse est tres simple c'est que GTA est mal coder en terme de PVP et on peut donc tirer au travers des ventilation, certe le fait que je tire a travers n'etait pas tres legit mais comme dit sur la precedente plainte forum contre moi le point rouge est autoriser sur CTG afin d'aider les joueurs.

Sur ce bonne soire
 
12/4/23
13
9
3
Pour tes rec je suggere de les mettres sur youtube en non repertorie et mettre le lien ici

Pour repondre a ces accusations de cheat
La reponse est tres simple c'est que GTA est mal coder en terme de PVP et on peut donc tirer au travers des ventilation, certe le fait que je tire a travers n'etait pas tres legit mais comme dit sur la precedente plainte forum contre moi le point rouge est autoriser sur CTG afin d'aider les joueurs.

Sur ce bonne soire
Oui, tu a raison sur ce point mais je voulais seulement envisager un potentiel remboursement de mon arme pour le bug clair de GTA V au niveau des grille d’aération.
 
12/4/23
13
9
3
Oui, tu a raison sur ce point mais je voulais seulement envisager un potentiel remboursement de mon arme pour le bug clair de GTA V au niveau des grille d’aération.
Je souhaite retirer ma plainte, celle-ci n’est plus d’aucune importance, je vient de voir que je n’avais pas perdue mon cal.50, merci à vous

Cordialement